AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Règlements du forum   Mer 30 Déc - 2:33

Règlements de Lufkin's Squib University

Bienvenue à toi, nous savons tous que lire les règlements est un moment ennuyeux, mais il faut absolument le faire ^^ Aussi nous essayerons d'être concis.

Général

Nom d'utilisateur/personnage  : Nous sommes une université virtuelle et par conséquent les membres doivent obligatoirement avoir un Prénom et un Nom (ex. John Lemire) Pas de mimy289, ni de *~ronnichou*~ ou encore des combinaisons fantaisistes Hagrid Malfoy ! Évitez aussi de prendre des noms tout droit sortie de la littérature ou de films, après tout, nous sommes dans le monde réel ! (hu-hum.. si si!) Nous vous demandons aussi d’éviter de jouer un personnage célèbre ou important. Vous pouvez par contre faire des liens familiaux.  (Uniquement en DC et nous nous réservons le droit d’en refuser par contre) De plus, les origines autre que Britannique sont limitées. Veuillez consulter la page Origine ICI pour en savoir plus. Sur cette page vous trouverez également les limitations concernant les personnages qui ne sont pas cracmols. Puisque c'est avant tout une université pour eux.  

Mot de passe: A votre inscription sur notre forum, un e-mail vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription. Gardez précieusement le mot de passe avec votre login qui sont indiqués dans ce mail. Nous ne possédons pas votre mot de passe, il est confidentiel ! Ne le donnez à personne, même pas aux administrateurs. En cas de perte de mot de passe ou de votre login, vous pouvez poster un message à la suite de se message l’admin se chargera de vous en donner un autre.

Messages: Vos messages ne doivent en aucun cas contenir des propos pornographiques, diffamatoires et/ou insultant envers les gens et sociétés (toute incitation à la haine raciale, au sexisme, l'homophonie, etc.). Si cela se présentait, le message serait effacé sans préavis et l'auteur recevrait un avertissement. Au bout de trois avertissements, c'est l'expulsion du forum. Si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter le staff, nous sommes là pour vous aider !

Les doubles comptes: Ils ne sont en aucun cas interdits, ils sont même encouragés pour ceux qui se sentent capable d'incarner deux personnages à la fois ! Vous devez par contre avertir un membre du staff au préalable.


La taille des signatures/avatars :

Avatars: Les avatars doivent représenter votre personnage et doivent absolument être une image 3d ou un dessin ! Nous ne voulons pas de photo d'acteur/actrice. L'avatar doit être de taille 185 X 330.

Signatures: Merci de ne pas mettre des signatures immenses ! La taille maximale autorisée pour les bannières est de 500x185. Si cela n'est pas respecté, les administrateurs se réservent le droit de supprimer ou de vous interdire l'affichage d'une signature. Il est également strictement interdit de faire de la pub par MP ou dans votre signature.


RPG

Messages:

Pour une meilleure qualité de texte et d'histoire, nous demandons que les messages RPG soient :

- De dix lignes obligatoires et complètes au minimum
- Dans un français correct, pas de langage SMS.

Concernant la rédaction des messages RPG, nous vous conseillons d'adopter une tméthode pour rendre vos RPG plus agréable à lire :

- Les descriptions et les actions s'inscrivent en italique
- Les paroles en écriture normale, avec des guillemets ou tirets si vous le voulez
- *Pour démarquer les pensées, placez-les entre astérisques*.
- La couleur est optionnelle. Vous pouvez l'utiliser pour les pseudos des personnages ou pour des passages de textes que vous souhaitez mettre en valeur. Évitez cependant le d'écrire en gras ET en couleur, car ceci est réservé aux modérateurs.

Un post RPG  doit répondre à un autre post RPG, sauf si c'est votre premier post dans le sujet (mais vous devez participer à la conversation), ou un solo (Dans ce cas nous vous demandons au moins une page word). Vous pouvez utiliser les smileys à disposition, mais nous vous demandons de ne pas en abuser. Pour éviter les fautes d'orthographe, vous pouvez utiliser le site internet Bon Patron : http://bonpatron.com/


Maintenant que vous avez tout lu, il ne vous reste plus qu'à faire votre fiche ! Bon courage ^^

Et n'oubliez pas ! :

(gif prit sur le net. Merci à celui qui l'a fait en premier lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum!
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockburn University ::  :: Secrétariat :: Fiches-
Sauter vers: