AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julie Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Spears
RCMC Student

MessageSujet: Julie Spears   Lun 9 Oct - 4:51

Cockburn UniversityFiche d'inscription
Identification de l'étudiant

|- Nom : Spears
|- Prénom(s) : Julie
|- Date de naissance : 11 sept. 2001
|- Ville d'origine : Matane
|- Ville Actuelle : Matane
|- Nationalité : Québecoise
|- Âge : 16 ans
|- Taille : 5'4
|- Poids : 130lbs
|- Yeux : Vert
|- Cheveux : Blond
|- Groupe Sanguin : A-

Renseignements personnels
|- Répondant 1 : Michael Spears, Père, Soudeur, 49 ans, Moldu, Matane
|- Répondant 2 : Ethan Spears, Frère, Militaire - Étudiant, 24 ans, Sang-mêlé, Kingston
|- Langue maternelle : Français
|- Langue parlées : Anglais
|- Allergies/Maladies : Aucune
|- Traits distinctifs : Tache de naissance sur la fesse droite
|- Statut magique : Née-Moldue + 24cm, ébène et crin de licorne

Informations Académiques
|- École élémentaire : Royal Canadian Magic Collège
|- Résultats des BUSE : Métamorphose O, Potion A, Sortilège EE, Histoire A, DCFM O, Botanique D, Sport O
|- Aspiration de Carrière : Militaire
|- Filière et la Concentration : N/A
|- Niveau scolaire : RCMC, 6 ANNÉE
|- Implication extra-scolaire :Hockey Team

Cockburn UniversityDossier Personnel
Information diverses

Tu ne peux te passer de :
|- Ses rollers
|- Son Cell
|- Une photo d'Ethan et elle
|- Un vieux nounours blanc
|- Une couverture de bébé rosée

|- Espoirs secret : Matthew
|- Plus grande peur : Que sa soit un rêve
|- Sombrals ? : NON
|- Couleur favorite : Vert
|- Plat préféré : Poutine
|- Plat détesté : Poisson
|- Musique appréciée : Avril Lavigne
|- Livre favori : Julie au royaume magique
|- Animal favori : Lynx
|- Matière préférée : Métamorphose
|- Matière détestée
: Botanique
|- Saison préférée
: Hiver
|- Saison détestée : Printemps
|- Moment de la journée : Aube
Tu aimes :
|- Ethan
|- Matthew
|- Le Hockey
|- Les Rollers
|- Le chocolat
|- Le vélo
|- L'armée
|- La magie
|- La musique

Tu détestes :
|- Les raviolis
|- Les chiens
|- Le Jazz
|- Les beans
|- La pluie
|- Les films triste
|- Ne rien faire
|- La salade
|- Le printemps

Description Psychologique
   Qu’est-ce que je suis ? Une boule d’énergie. Toujours en mouvement, je ne m’arrête pratiquement jamais. J’adore le bruit, j’adore la vie. Je ne rêve que d’une vie haute en couleur, avec de l’action, des défis et de l’accomplissement. Je veux vivre à 100km/h. Tout voir, tout toucher. Je suis une fille tactile, j’adore les câlins. J’ai une soif d’apprendre énorme, mais surtout pour la pratique. La théorie me fait un peu horreur. Quand ma curiosité est titillée, il n’y a plus aucun moyen de l’arrêter. Je DOIS savoir/comprendre/tester.

J’aime être encouragé, parce qu’il m’arrive souvent de douter de mes choix. Je suis relativement versatile, changeante dans mes appréciations. Une seconde je suis digne d’une futur championne olympique de triathlon et la seconde d’après je ressemble à une concurrente d’un concours haut niveau de : « Le premier qui bouge a perdu ». Je n'ai jamais été le genre de petite fille à aimer les poupées et les dînettes. J’y ai joué un peu, surtout pour énerver mon frère et Matthew en les obligeant à y jouer… mais ça ne me plaisait pas vraiment. C'est plutôt : Vélo, rollers, hockey, genoux écorchés. Je suis pratiquement toujours joyeuse et joueuse, j’adore faire des blagues et découvrir de nouveaux horizon.  Je n’aime pas allez au lit sans avoir au moins vécu ou apprit une nouvelle chose. J’ai dans ses moment-là l’impression d’avoir perdu ma journée.  

Description Physique
    Vous voyez Ethan Spears ? Bon... mettez lui des seins et hop ! Me voilà. Non sans blague, je ressemble beaucoup à une version féminine de mon grand frère. Nous avons les mêmes yeux verts et les mêmes cheveux blond brillant hérité de notre père. Mes cheveux sont d’ailleurs assez cours pour une fille, ils m’arrivent au menton. Avant, je les portais longs mais, une bande de sale... enfin bref, ils sont court maintenant. Il parait que je vais être plus grande que mon frère et mon père. Ce qui n’est pas très difficile à faire vu qu’ils sont miniatures. Pour l'instant je suis à 5'4... mais je commence à grandir rapidement. Le dernier coup avant la fin.

L’arrivée de l’adolescence m'a affublée de mes traits féminin. Ma poitrine semble vouloir paraitre, mais elle fait toujours un peu pitié. Par contre, mes hanches ont une belle courbe. Ce n’est pas les attributs de l'année, mais ils sont là ! Et j’en suis particulièrement fière, ayant grandi dans une maison d’homme.  Quoiqu'il en soit, on me reconnait surtout à mon sourire toujours éclatant, mon nez retroussé et mes quelques tâches de rousseurs.  

Histoire (Environ 500 mots)Qui est ta famille ?
Vous savez, ma famille n’est pas très étendue ! Il y a mon père  Micheal Spears, mon frère Ethan et ma grand-mère Bernadette. Papa est un bon père, gentil et attentionner. Il m’a élevé tout seul –avec beaucoup d’aide de grand-mère- et a toujours fait son possible pour que je ne manque de rien. Le problème avec lui c’est qu’il n’arrive pas à rester dans les lignes. Il a tendance à mettre les pieds à des endroits où il ne vaudrait mieux pas.  Il est d'ailleur souvent dans les problèmes !

Mon frère, lui c’est l’être le plus génial sur terre. C’est mon héros, mon modèle.  Je l’ai rencontré pour la première fois quand il avait 14 ans. J’avais presque 6 ans à l’époque. Il est arrivé un beau jour, comme un cheveu sur la soupe à la maison. Et depuis il n’est pas reparti. Bien sûr, il allait en pension scolaire, mais c’est à la maison qu’il revenait l’été. Avec son meilleur ami, Matthew… Mon frère et lui sont dans l’armée maintenant.  Quand j'aurais fini le collège, moi aussi je veux y allez ! Mais chut… papa en ferais une syncope ! Et Ethan aussi probablement… je crois qu’il pense que j’ai toujours 5 ans en fait…

Et Finalement, grand-mère Bernadette. C’est une femme très envahissante, mais aimante. Elle est toujours présente pour sortir mon père du trouble.  Elle est devenue master en manipulation affective et en apparition surprise à la maison.  
Pourquoi viens-tu dans notre université axée moldu ?
N/A
Quelle est ton histoire ?
La vie de Julie Spears se décida non pas le 11 septembre 2001 lorsqu’elle est venue au monde -au moment même où l'univers prenait un tournant dratique-, mais le 15 septembre 2001.  C’était un magnifique poupon bien rose, en très bonne santé et déjà bien grouillante. Elle avait de jolie joue, des grands yeux déjà verts et une toute petite bouche en cœur.  Le problème ? C’est qu’elle n’avait même pas de nom. Sa mère, l’appelait : bébé.  Elle est née à l’enfant-jésus à Québec, mais quelques jours après sa naissance elle était sur les routes du Québec, vers Matane.  

Sa mère, une certaine Chantal Lavoie, rêvait d'une vie de mannequin dans la métropole. Et les derniers mois avait été une horreur. Ne pouvant pas vraiment exercer son métier enceinte, elle avait compter les jours avant le moment où elle finit par mettre au monde sa fille. Fille qu’elle ne pouvait pas garder ! Elle ne voulait pas d'enfant... n'en n'avait jamais voulu ! Elle aurait avortée, si elle avait su avant. Chantal fit donc le choix de l’emmener à son père.  Il ferait le choix lui ! L’abandonner en adoption ou la garder.

C’est donc ainsi, que la petite fille nommée « bébé » fut déposée au matin du 18 septembre 2001 dans un panier, avec une couverture rose et une lettre, devant la demeure de Micheal Spears.  Chantal savait qu’il était le père de la petite. Elle n'était peut-être pas une bonne mère, mais elle n'était pas une pute. La petite était le fruit d'une soirée arrosé avec de amis -et particulièrment l'ami d'un ami d'un ami...- d'une capote percée et d'un oublie de pillule... Vraiment cette enfant voulait voir le jour !

Chantal caressa la joue de sa fille une dernière fois, appuya sur la sonnette et s’enfuit sans laisser de trace. Ce fut la dernière fois que la petite aperçue sa mère… vite remplacé par le visage interloquer de son père.

Contre tout attendre, Michael Spears prit la petite et décida de la garder. On lui avait arraché son fils quatre ans plus tôt et il était toujours en manque d’enfant. Pour preuve, la chambre de son petit Ethan n’avait pas changé d’un seul pouce. Tout était encore exactement comme c’était. Même draps, même jouets, même meubles.

Bébé fut prénommée Julie Spears. Elle fut baptisée à l’église catholique et il ne donna pas plus d'information. Matane étant une grande ville -pour la région-, personne ne posa réellement de problème. Il eut des rumeurs, des on-dit et des cancans. Mais tous finir plus ou moins par ce taire avec les années.  

Julie eut droit à tout l’amour paternel qu’elle pouvait espérer et sa grand-mère la gâta autant que possible.  Elle grandit bien, mais elle avait un désir dans son cœur. Non pas de connaitre sa mère comme on aurait pu croire… non. Elle voulait connaître Ethan.  Son père et sa grand-mère lui parlait souvent de se grand-frère, kidnappé par sa propre mère quand il était tout jeune. Disparu chez les anglais sans laisser de trace. Elle passait beaucoup de temps, dans la chambre de son frère, conservé tel un musée à se demander comment il était maintenant.  

Du haut de ses 5 ans, elle se jura que lorsqu’elle serait plus vielle, elle irait le chercher.  Même si elle devait parcourir toute la planète –qui était vachement plus grande que la cours arrière de mamie-  elle le trouverait.  

C’est à ce moment-là que la sonnette de la porte avait retentit. Suivit par un cri interloquer et ému de son père.  En sortant la tête de la chambre de son frère, elle put voir au loin, sur le seuil d’entrée de la maison, l’adolescent blond qu’elle reconnut directement. Ethan Spears.  Le seul et l’unique. Alors que son père était encore à se demande s’il devait fondre en larmes ou crier, elle avec toute son admiration s’élança pour venir le percuter dans un câlin énorme comme si elle l’avait toujours connu, en criant son nom.
Autres choses ? Fantasme ? Péchés Mignons ?
Des fantasmes ? J'en ai aucun voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1