AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25 Août 2017 Cody-Ethan-Matt-Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 25 Août 2017 Cody-Ethan-Matt-Jay    Mer 11 Oct - 4:45

[23:10:06 10/10/2017] * Cody McBain dansait en se dandinant l'arrière train sur du Sum 41... qui ne jouait que dans sa tête. Le tout, en cuisinant un plat de macaroni

[23:11:48 10/10/2017] * Matthew Selinger avançait avec son pack-sac dans le corridor suivi de près par son ombre. ''C'est quoi le numéro déja ? '' dit-il regardant un peu partout.

[23:15:46 10/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. ''Avance ! au bout du corridor ! '' Ils arrivèrent devant la porte. ''Ça y est ! '' Il déverrouilla la porte avec sa clé entra. Un ''Bon-jour ! '' s'étira le regard stupéfait sur un punk ... oui un punk ! Qui se dandinait sous leurs yeux à peine après avoir enjambé la porte.

[23:17:10 10/10/2017] * Cody McBain se tourna avec un grand sourire vers l'entrée. Deux nouvelles tête ! "Hellow ! Je crois qu'il faut dire Bienvenu à la maison!"

[23:20:07 10/10/2017] * Matthew Selinger avait rencontrer des choses bizarres dans sa vie. Ethan en était l'une d'une d'ailleurs, mais un punk jovial, ^ca on ne lui avait jamais fait. ''Merci. euh Matthew Selinger. Je crois qu'il faut se présenter en fait.''

[23:23:31 10/10/2017] * Ethan Spears ne savais pas s'il devait rire ou pleurer. C'est fou ce que la vie civile est pleine de surprises en fait. Ah moins que c'était un test psychologique manigancé par l'armée pour détraquer son esprit pour qu'il quitte à jamais leur rang et sauver ainsi leur santé mentale ? Peut-être ! ''Mais oui matt, Il faut se présenter. Ethan Spears. On est les nouveaux chambreurs. ''

[23:28:18 10/10/2017] * Cody McBain hocha la tête. "Enchanté ! Je suis Cody McBain !" Le jeune punk observa un peu ses nouveaux colocs. Ils avaient l'air un peu rigide -surtout le grand... mouais géant- il espérait ne pas les avoir trop choqué avec ses percing et sa couleur ! "Vous êtes les avants dernier... Il y a un certain Jayson dans sa chambre et je n'ai pas encore croisé l'autre qui est déjà là." Moulin a parole multicouleur on.

[23:32:24 10/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête observant l'arbre de Nöel devant lui. Ça n'avait rien de méchant, mais coloré comme il était ajouter quelques lumières et c'était à si confondre hein ! ''Hum ! Parfais. '' Il regarda autour de lui cherchant sa chambre. L'endroit était somme toute grand pour un appartement d'étudiant.

[23:35:07 10/10/2017] * Ethan Spears sourit en grand. ''Ça c'est une première. Je ne suis pas le dernier arrivé. '' Il vit Matt fouiner encore un peu partout. ''Laisse moi deviner, ça c'est nos chambres ? '' pointant les deux dans le coin gauche avant que Matt panique parce qu'il est encore perdu.

[23:38:18 10/10/2017] * Cody McBain haussa un sourcils moqueur en regardant le géant blond fouiner comme un animal avec ses yeux. Il lui trouvait des traits félins dans l'attitude. Et comme il était nerveux de cette toute nouvelle expérience pour lui, il ne controla pas sa grande bouche. "Dit moi, mr toujour le dernier arrivé... il est propre ton chat au moins ? On dirait qu'il cherche sa litière!" Oui oui. Avec un grand sourire bien rieur pour qu'on voit que c'était pas méchant comme commentaire. Juste... nerveux.

[23:41:24 10/10/2017] * Matthew Selinger leva un sourcil amusé. Mais c'est que c'était du punk de qualité qui cultivait ici. En plus d'être joyeux, il était d'oté d'humeur Spearsériens ! Il venait de gagner des points dans son estime. Qu'il surveille son lit celui-la. Un 'félin' peut avoir un grand territoire comme litière.

[23:44:38 10/10/2017] * Ethan Spears partit à rire. ''Dressé, drillé et gradé comme il se doit ! Oh et ...'' Il s'étira le coup. ''Je crois qu'il t'aime bien...'' dit-il sournoisement. '' Dis-moi ? '' laissant traîner son nez. ''C'est quoi cet odeur ?''

[23:49:00 10/10/2017] * Cody McBain se mit à rire en coeur avec Ethan et haussa les épaules "Les animaux m'aime bien en général... mais, gradé ?" Surment parce qu'il avait tendance à les gâtés outremesure aussi... enfin bref. "Ah ça, c'est soit mon macaroni triple fromage, soit les moisissures de Jayson..." Il sourit gognard, se demandant comment ils allaient réagir. Lui, il avait capoté solide.

[23:50:55 10/10/2017] * Matthew Selinger allait réagir sur le grade, mais ca c'était AVANT d'entendre la fin. ''Moisissure ? Je vois pas trop où tu veux en venir au juste.'' dit-il le regardant attentivement,

[23:54:00 10/10/2017] * Ethan Spears ria à la remarque sur les 'animaux gâtés'. Ça faisait longtemps qui n'avait pas été gâtés aussi. Pas depuis que Bowman .... Ses idées fut perturbés avec son macaroni moissi. euh non, juste les moisissures. ''Tu peux dévellopper le sujet? '' dit-il curieux.

[23:55:46 10/10/2017] * Cody McBain fit un smile un peu psychopath. "Eh bien, il se trouve qu'un des deux type qui vive ici depuis 3 ans, est biologiste. Il a l'équivalent de la forêt Amazonienne en moisissure dans sa chambre...."

[23:56:34 10/10/2017] * Matthew Selinger eu les yeux comme des vight-cinq cents. ''Sérieux ?''

[23:57:41 10/10/2017] * Ethan Spears rit jaune. ''Attends. t'es pas sérieux ? '' Il l'allait vivre avec un foutu écolo. La, il était convaincu l'armée avait tout planifié pour le faire soufrir.

[00:02:47 11/10/2017] * Cody McBain hocha la tête tout en transferrant son macaroni dans un bol... "Il en fait "L'élevage"... " comme si une concience supérieur l'avait summonner, Jayson apparu.

[00:02:50 11/10/2017] * Jayson Shergold sortit de sa chambre raide comme un piquet mais avec un sourire joyeux au visage. "Eh Coco ! mon Penicillium expansum -tu sais, ce que j'ai trouver se matin sur la compote- semble en parfaite santé !!" Il croisa deux regard interloquer et inconnu. "Oh ! Salut. Jayson Shergold ! vous êtes ?"

[00:08:59 11/10/2017] * Matthew Selinger eu peur. Ça c'était avant que le spécimen sorte de sa chambre. La moisissure veanit de passer en second. C'était Jayson Shergold. Tout fan de Quiddich s'avait qui y était et ce qu'il était. ''(juron en allemand) Matthew Selinger. '' dit-il aux anges. Il parraisait plus grand en vrai en fait et pas en uniforme.

[00:12:52 11/10/2017] * Ethan Spears sourit en moisissant intérieurement devant la scène. Il leva un sourcil en entendant Matt avant de sourire en grand pour détourner l'attention. '' Oui, faite pas attention à lui. Ça lui fait ça quand il ne prend pas ses médicaments. '' Il savait reconnaître quand Matt se mettait en mode groupie. C'était une calamité et il en connaissait un rayon sur le sujet !

[00:15:28 11/10/2017] * Cody McBain fronça les sourcils il se passait un truc-là. "Merveilleux pour ton horreur poilu qui pu... Si tu pouvait éviter pendant que je mange ?" Il pointa sa bouffe du doigt.

[00:18:52 11/10/2017] * Jayson Shergold ouvrit les yeux en grand... ça faisait un moment que ça n'était pas arriver tout ça. Et franchement il préférait l'anonymat. Parce que forcement, sa viendrait à parler de son accident... et de son rêve détruit. Parce qu'il fallait pas être un génie pour comprendre que l'air béat du type venait pas de la moisissure ! Il eu tout de même un sourire en coin pour le coup de médoc. "Techniquement, tu mange du moisi là... le fromage, tout ça..." Il avait préféré esquivé... ce qu'il avait justement pas fait ce jour maudit. Au moins, vu la tronche écoeurer que lui lança Cody... il avait réussi quelque chose !

[00:23:59 11/10/2017] * Matthew Selinger sortit de sa bulle d'émerveillement un instant et jeta un oeil sur le bol de nouille du feu folet bleu et rouge. ''Je seconde. Mais ça reste beaucoup plus appétissant que ta ''nourriture'' Ethan.'' Il retourna vers Jayson ''Vraiment heureux de vous connaitre.'' Il saisit son sac et
il se dirigea vers sa chambre.

[00:26:52 11/10/2017] * Ethan Spears secoua la tête et sourit avant de rouspéter. ''Je met de l'effort même si c'est pas ma spécialité.... et que j'aime pas ça... je préfère une poutine bon qu'a cuisiner bon ....'' dit-il avant de voir son confrère l'abandonner. ''Vous savez. On s'y habitue vite. Il parait sauvage, mais il ne mord
pas.'' dit-il avec un sourire en coin.

[00:28:20 11/10/2017] * Cody McBain gloussa un peu devant son bol de moi- macaroni. "Tant qu'il a tout ses vaccins à jours..." Il sentait qu'il allait bien aimer les deux nouveaux.

[00:29:58 11/10/2017] * Jayson Shergold leva les yeux au ciel en souriant. "Merci... enfin je crois." Il avait l'air un peu étrange quand même. Une groupie après quatre ans... eh bah ! " Et toi, tu as un nom ou je te baptise tout seul comme un grand ?"

[00:31:38 11/10/2017] * Ethan Spears parti à rire. ''Ethan Spears ou lieutenant Spears pour les intimes''dit-il avec un gros sourire en coin.

[00:32:27 11/10/2017] * Cody McBain s'étouffa avec sa bouchée. "Han ! Parce que le coup du gradé c'était pas une blague ?"

[00:35:47 11/10/2017] * Jayson Shergold cligna des yeux. "Un punk et maintenant des militaires. Va y avoir de l'action ici... Lieutenant hein. Et la groupie, c'est aussi lieutenant ?" Avec un espèce de sourire bien con, il susura : "Lieuuutenant Spears." Il avait dit intime non ? "Ouais. Nah. Sa roule mal sur la langue."

[00:40:02 11/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. Ils les aimaient de plus en plus en fait. Le moissit éétait plus difficile a digérer par contre mais.... s'il ne l'attaquait pas avec.... ''Oui, il est lieutenant et ça !'' pointant Jayson ''C'est la preuve qu'on est pas encore assez intime. Ça sonne faux quand tu le dit. Pour le moment ....'' Il ramassa son sac. ''Je vais aller envaillir ma chambre et revendiquer ses terres pour la couronne. On se revoit plus tard.''

[00:41:11 11/10/2017] * Cody McBain secoua la tête... la chambre était déjà revendiqué par la couronne... il était con, mais il l'aimait bien. "Moisi-man... tu veux du macaroni ?"

[00:42:25 11/10/2017] * Jayson Shergold éclata de rire. "Je ne crois pas que j'arriverais à susurrer ça, même dans 100 ans !..." Il se tourna vers Cody "Envoi les nouilles garnis de micro-organisme!"
Revenir en haut Aller en bas

25 Août 2017 Cody-Ethan-Matt-Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1