AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

27 août 2017 Le cirque au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 27 août 2017 Le cirque au complet   Ven 13 Oct - 4:21

[20:59:37 12/10/2017] * Matthew Selinger était assit tranquillement à la table avec Ethan en train de discuter de leur futurs cours. Le plus grand des deux s'étira une oreille entendant du bruit venant de l'extérieur. ''Quelqu'un est en train de se battre dehors ou quoi ?''

[21:00:42 12/10/2017] * Ethan Spears leva un sourcil et sourit. ''Moi, j'ai l'impression qu'il y en a un qui se fait manger en fait.''

[21:03:41 12/10/2017] * Audric Sheffield était en train d'écouter ses reprises de Hell's Kichen. ''Coome on ! comment peux-tu faire une soupe aussi grasse et dire que c'est mangeable ?????'' dit-il avant d'entendre le vacarme à l'extérieur. Il s'étira le cou dans l'ouverture de sa porte. ''c'est quoi ce bruit la ?' Y'a tu un mort ?'

[21:05:12 12/10/2017] * Cody McBain était installé sur le divan, la tête en bas et les pieds sur les acoudoirs. Dans son champ de vision inversé, une télé ouverte sur Masterchief et la cuisine où les deux militaires discutait. Ça c'était avant que l'appocalyspe débarque dans le couloir... "Sa semble gros en tout cas..." Il jetta un oeil vers une tête inconnu. "Bonjour en passant !"

[21:06:56 12/10/2017] * Jayson Shergold sorti à son tour de sa chambre au bruit en fronçant les sourcils. "Je me demande si on devrais pas..." Il fut couper par un fracas, un juron et la clé dans LEUR porte. "Ah. le nouveau coloc..."

[21:09:59 12/10/2017] * Alice McGregor allait faire une crise. Vraiment. Le satané chat diabolique se débattait dans sa cage et vu la taille de la chose c'était une horreur à trimbalé... alors essayer de sortir sa clé... La cage lui échapa des mains et elle ne le rattrapa qu'en la plaquant sur le mur. S'attirant les beuglement de sa vache domestique. "Bloddy hell!!!!" Avec un soupire de soulagement elle fini par ouvrir la porte rentré son monstre et refermer la porte. "Tu vois Lilith. On est arrivés. Alors pour l'amour de dieu... tais toi !" relevant les yeux, elle tomba sur regards circonspect. "Euh. Hm. Salut..."

[21:19:48 12/10/2017] * Matthew Selinger resta un peu bête sur le coup. De un, c'est le... non... LA nouvelle colloque ! Même à l'armée, on ne mélangeait pas les baraquements pour de très bonnes raisons. De deux, il avait l'impression qu'une cowgirl cliché de l'ouest venait de débarquer. C'était peut-être le cas en fait, mais c'était agréable à l'oeil. Et ET finalement, le monstre en cage ! Quel jolie bête ! ''Boujour et bienvenue.'' dit-il avant de regarder la bestiole poilu. ''C'est que t'es joli toi !''

[21:23:10 12/10/2017] * Ethan Spears cligna des yeux avant de sourire en coin. Après mure réflexion, il conclue que la vie d'universitaire étaient pleines de surprises. ''Toi pis les chats... si on peut appeller ca un chat. '' dit-il avant de se tourner vers la rouquine. ''Bonjour ! Entre ! On ne mord pas. Moins que ça je suis sur ! '' dit-il pointant la cage.

[21:28:55 12/10/2017] * Audric Sheffield faillit tomber en bas de sa chaise en croisant LA nouvelle qui faisait une entrée remarqué. Ce n'était passé inapercu. Ni ses long cheveux, ni son style cowgirl, ni son tigre de sybérie !!!! ''Hé salut ! Mais une questions ! C'est légale ce truc ? J'ai connu des gens être dévoré par moins gros que ça !'' dit-il juste avant d'appercevoir Master Chef sur la tv du salon avec ... un autre nouveau ? C'est la journée de la rentrée ou quoi ? ''HÉ ! Je connais pas encore ton nom, mais sauvegarde cet épisode ! Je ne l'ai pas encore vu !!!!!'' dir -il pointant Punky Man.

[21:32:12 12/10/2017] * Cody McBain salut la fille... et son monstre. "Hm. Belzébuth hein ! Il va pas nous bouffer ? En tout cas, bienvenu à la maison !" Il se tourna vers le roux qu'il n'avait jamais rencontrer tout en attrapant la manette de la télé. Audric. "J'suis Cody, et je te fais ça à l'instant!"

[21:33:07 12/10/2017] * Jayson Shergold hocha la tête avec un sourire. "T'es la dernière arrivée ! Reste pas dans l'entrée voyons!"

[21:37:05 12/10/2017] * Alice McGregor regardait ceux qui lui faisait face... ils avaient tous l'air... vieux ! Pour le coup, elle n'était plus très sûre. Elle était tout de même une fille courageuse et elle allait répondre quand un grongnement sourd se fit entendre. "Franchement ! T'aime pas la cheminette, on a tous compris..." Elle soupira à nouveau et ouvrit la cage avant de répondre à la petite armée de testostéronne. "Merci. Elle ne mord pas mr...? Enfin, en temps normal. Et oui, il est légal.." Elle fit un petit rire nerveux. "Elle est juste un peu... imposante." Imposant c'était bien le mot. Le chat, de la taille d'un chien moyen sorti de la cage en sniffant dans les airs. "Un main coon."

[21:42:37 12/10/2017] * Audric Sheffield sourit ''Sheffield ! Audric Sheffield !'' dit-il avant de faire un signe de pouce en l'air à Cody. ''Merci ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! '' Il jeta un oeil sur l'animal en liberté. ''Il mange combien de Tie-Bone par jours dis ? Miis ?'' dit-il souriant et la fixant.

[21:44:45 12/10/2017] * Cody McBain sourit en planifiant un 'tout accès' sur Masterchief puis il se releva en position plus normal, laisse ses piercing et autre apparaitre de derrière l'écran. "Elle est absolument ÉNORME ! et trop mignonne!"

[21:47:58 12/10/2017] * Matthew Selinger adorait ce chat et ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel entendant la touf de poil roux sortir son lot d'idiocie. ''Des T-bones... sérieux ? Tu connais rien aux animaux toi. C'est surement un tout petit chat sensible en plus.'' dit-il tentant de l'attirer vers lui.

[21:50:45 12/10/2017] * Ethan Spears secoua la tête et sourit. '' Oui Matthew. aussi sensible que toi ou aussi mignon que Cody ! '' dit-il avant de se tourner vers la nouvelle. '' Tu aimes vivre dangereusement toi, pas vrai ? ''

[21:56:09 12/10/2017] * Alice McGregor éclata de rire. Elle n'allait surement pas s'ennuyer en fait. "Elle mange au moins 20 vaches par semaine ! Et c'est vrai qu'elle est mignonne... Hein mon bébé ?" La 'chose' regarda sa maitresse avec un air vraiment pas certain puis re-fixa son regard sur Matthew en grondant sourdement. "mouais. Peut-être pas pour l'instant..." Elle regarda autour d'elle un peu plus puis.. "Hey ! Je te connais toi ! Jackson ? Jameson... non.. euh Jayson ! T'étais dans l'équipe de l'école quand je suis rentrée... oula. en fait, vous êtes vachements vieux !" Elle ouvrit les yeux rond. Il n'avait même pas l'air d'être le plus vieux...

[22:03:53 12/10/2017] * Audric Sheffield parti à rire voyant sa réaction, mais c'est qu'elle venait de l'ignorer en partie pour BioMan et ... un instant ! Il n'était pas vieux ! ''Comment ça vieux ? Eux, les vieilles croutes peut-être, mais je n'ai que 20 ans moi et je pète la forme !''

[22:05:34 12/10/2017] * Cody McBain éclata de rire devant l'air outré d'Audric. "Je confirme... Je ne suis pas vieux non plus ! 20 ans, c'est l'apogé de la santé !"

[22:13:52 12/10/2017] * Matthew Selinger souriait en coin devant la réaction de la bête. Elle l'avait senti. Elle avait compris qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Ils s'apprivoiseraient éventuellement. Il cligna des yeux. il allait réagir à la rouquine, mais ça c'était avant que MR Sheffield s'exprime ! ''Regardez-moi l'autre qui se vante d'être jeune, puissant, fringant. Je suppose que tu as inventé internet et l'eau potable avec ça ? '' dit-il voulant le narguer.

[22:17:43 12/10/2017] * Ethan Spears parti à rire jaune donnant un petit coup de coude à Matt. '' Mais oui Matthew, on le sait. Toi aussi t'es en-co-re jeune et fringant. '' Il se retourna vers la jeune femme. '' On est tous des coqs ! Voila ! Ni jeune, ni vieux vivant dans un gros poulailler . Et toi, qui es-tu ? '' dit-il avec le sourire.

[22:22:05 12/10/2017] * Jayson Shergold ouvrit la bouche avec un air vraiment effaré. "Vieux... Vieux. Je suis certainement pas vieux. Mais j'en conclu que tu es plus jeune d'au moins 4 ans... vois plus si tu les considère vieux aussi..." il pointa le punk et le hamster sous caféïne du doigts... puis il regarda Ethan dépité. Un coq maintenant... qu'es-ce qu'il fallait pas entendre...

[22:25:03 12/10/2017] * Alice McGregor rougie un peu devant l'avalanche de réaction. Comme un coup de pied dans un nid de guêpe... Lilith pour sa part s'approchait doucement de Matthew, les griffes cliquant sur le sol. "Hem. Visiblement, je suis la seule poule du poulaillé..." dit-elle pour répondre à la vanne du petit blond. "Et ouais. j'ai six ans de moins en fait. Et j'ai fait tout ça tout croche." Elle soupira et sourit. "Rewind, on recommence ! Salut, J'suis Alice McGregor, 18 ans et je suis en finance. Ah et je viens d'un trou près de Calgary. Et vous? "

[22:31:04 12/10/2017] * Audric Sheffield leva le nez devant Matthew. Il avait beau être en force ET militaire de surcroit, il ne survivrait pas à son rythme de vie l'ancètre. Il rit en coin entendant la rouquine. c'était bien dommage pour elle, mais elle était effectivement la poule dans le nid. Il écarta immédiatement le léger moment dans son esprit où il l'a trouvait vraiment cute. Il n'avait pas le temps pour ça. ''Oh ! Ça explique le style Heartland... '' dit-il en l'étirant.

[22:33:55 12/10/2017] * Cody McBain sourit en grand et ébourrifa ses cheveux multicolor. "Enchanté. Cody McBain, 20 ans Auror en devenir ! Et je viens aussi d'un trou. Mais c'est normal, y'a que sa en Nouvelle-Écosse !"

[22:46:29 12/10/2017] * Ethan Spears pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire et cligna des yeux. ''Je te vois aller loin la dedans Cody New-Scottish ! Parle moi de ça du monde qui savent ce qu'il veulent. '' dit-il avant de revenir à Alice. ''Moi aussi, je viens d'un trou. Ethan Spears, du royaume du froid nommé Matane au Québec !''

[22:51:48 12/10/2017] * Matthew Selinger était juste trop accaparé par le beau minou qui avait finit par bien s'approcher de lui. Il finit par réussir à lui gratter la nuque sans perdre la main. La belle bête fondait dans sa main. ''Lieutenant Matthew Selinger. Recherche en Métamorphose. Ontario.''

[22:54:59 12/10/2017] * Jayson Shergold leva les yeux au ciel en regardant Cody. Il avait vraiment l'allure de l'Auror... "Mouais... Enfin bref. Tu me connais. tu sais l'âge que j'ai... et je répète que je suis pas vieux. Par contre tu sais pas que je suis en magie-Microbiologie. Le moisi, c'est la vie !"

[22:58:45 12/10/2017] * Alice McGregor pinça les lèvres subitement. "Heartland ??? Ah non ! Sérieux. Et ne me dit pas que tu écoutes se ramassis de connerie plus grosse que l'égo des USA ?" Elle frissonna en pensant à l'horreur télévisuel... Au moins, les autres était normaux. Ou presque. Elle n'était pas trop sur concernant le Cody... "Lieutenant ? Sa me confirme l'âge ! M'étonnerait que 20 ans soit accoler à un grade d'officier... mon oncle en ferait une syncope ! Enfin, je suis heureuse de vous connaî... attend... tu as bien dit MOISI ??" eurrk.

[23:05:23 12/10/2017] * Audric Sheffield parti à rire. Finalement, elle n'était pas juste timide la nouvelle. Elle avait du caractère ! ''Culture Générale. Plus que d'autres plus vieux...'' Il se tourna vers jayson le sourire en coin. '' Ça et la fermentation, la fabrication de millions de bombes à ex-saveur de spagetti bollonniaise aussi !'

[23:08:46 12/10/2017] * Cody McBain soupire en les regardant. "Eh ho... les sorts de dissimulation, c'est pas pour les moldus !" Il tira la langue, joueur. "Et puis, on peut pas tous être militaire non plus hein !" et voilà que sa reparlait de moisi. "Eurrrk. Très appétissant... vous m'excuserez, là pour le coup, je vais allez prendre l'air ! Bienvenu dans la maison de fou Alice !"

[23:14:39 12/10/2017] * Matthew Selinger décida de juste ignorer l'idiot d'avocat. Les nouveauté du jour étaient plus intéressantes. Malgré tout, le bal des histoires de moisi le toucha. ''Mein Gott ! Vous êtes dégeulasses.''dit-il avant de sourire à Alice.'' Et pour tout te dire, c'est plutot 24 ans en fait.'' dit-il la main qui vibrait sous les ronronnements.

[23:17:09 12/10/2017] * Ethan Spears soupira.avant de se pincer les lèvres. ''Je seconde.... pour toute osti ! Moi aussi, je vais aller prendre l'air un peu. Encore bienvenue ! ''

[23:18:31 12/10/2017] * Jayson Shergold soupira en regardant Audric. "Mes moisissures ne sont pas des bombes ! Et ils ne sentent pas ! Franchement..." Jayson était un incompris... il soupira en regardant les deux autres fuir dehors. "Eh bah. Sont pas fait solide..."

[23:20:39 12/10/2017] * Alice McGregor grimaça quand même. Du moisi... irk. Elle préféra se concentrer sur sa fi-fille. "On dirait bien qu'elle t'as adoptée..." L'allemand lui titilla les oreilles. "Sie sprechen Deutsch?" Ce n'était pas une langue qu'on attendait souvent.

[23:27:08 12/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête. ''T'as bien raison Jay.''dit-il avant de lever un sourcil de stupéfaction. La touche allemande, il ne l'avait pas vu venir. Ni de l'un ni de l'autre. Voyant que l'embiance allait s'estomber du aux départs des âmes fragiles, Audric retourna à ses affaires laissant la porte ouverte. Pas de télévision, mais des lois et encore des lois à lire.

[23:29:34 12/10/2017] * Jayson Shergold suivi le chemin d'Audric, mais vers la sienne de chambre. Après tout, il était en train d'étudier un développement cellulaire intéressant sur sa dernière ex-compote...

[23:33:37 12/10/2017] * Matthew Selinger ne s'attendait pas à se faire répondre en Allemand. Il resta surpris, mais encore plus avecle calme générale qui venait de s'installer. ''Ja.''Il regarda autour de lui. Ils ne restait qu'eux.'' Ich denke, der Sturm ist weg.''

[23:34:35 12/10/2017] * Matthew Selinger sourit ''Tu le parles depuis longtemps ?''

[23:35:31 12/10/2017] * Alice McGregor eu l'impression que ses oreilles se débouchait d'un coup. Il y avait subbitement beaucoup moins de bruit. Enfin. "Ja... Hm je dirais depuis 5 ou 6 ans... je me débrouille mieux avec le Mandarin. Toi par contre, il semble naturel..."

[23:40:34 12/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. Il tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir si elle le voulait. ''Ma famille est descendante Allemande. Pour moi, c'est presque une seconde langue maternelle. '' dit-ilavant de prendre un recul. ''Le mandarin ? Tu compte voyager ou espioner la Chine ?'' Sa main se baladait encore sur Lilith qui ne la lâchait pas. ''T'es mignonne toi ! Ben oui hein !'' dit-il gaga avec le chat.

[23:44:37 12/10/2017] * Alice McGregor fini par s'assoire dans sa nouvelle maison avec un rire. "Oh non. Ma mère est aussi dans les finances. Quand elle a su que je prenais sa voie, elle a commencer à m'apprendre les deux langue les plus importante du domaine avec l'anglais..." Elle le regarda plus précisément. "On voit bien l'Allemand en fait..." Si elle était un cliché de l'Alberta, lui il aurait bien fait cliché de Berlin ! Lillith se roulait a présent sur le sol. "Mais oui elle est mignonne ! N'est-ce pas bébé ? C'est qui la fi-fille à maman hein ?"

[23:49:18 12/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. ''Logique et très pertinent ! '' dit-il avant de sourire. ''Je vois pas ce que te tu veux dire. C'est pas parce que je suis blond au yeux bleu, coupé au couteau, militaire et que j'ai un caractère de chien que je suis pas allemand. Non du tout.'' Il tendit l'oreille vers la chambre du roux. Pas de commentaires ? Surprenant.

[23:50:57 12/10/2017] * Ethan Spears rentra dans l'appartement. Sa prise d'air n'aura pas été longue mais suffisante. ''Seigneur, tout le monde est mort ? Enfin !''

[23:53:14 12/10/2017] * Alice McGregor gloussa devant l'étalage de clichée. Et salua la démarche d'un mouvement de chapeau encore plus cliché. "Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Les clichés, j'en vois pas !" Elle fit un clin d'oeil. Ethan revint dans la pièce et elle lui fit un sourire malicieux. "Mon chat les a manger. Maintenant elle digère en regardant son futur dessert..." Le dit chat regardait Matthew comme s'il était la première merveille du monde félin... "C'est même étrange en fait..."

[23:57:21 12/10/2017] * Matthew Selinger rendit son clin d'oeil et partit a rire. ''J'ai un don avec les animaux. Ils m'adorent.'' dit-il avant de jeter un oeil sur Ethan.

[23:59:22 12/10/2017] * Ethan Spears rit dans sa barbe. ''C'est l'amour fou en fait. Surtout avec les félins. Il a un succès monstre ! Ça ou les juments boosté au shakes ou les filles dans l'armée plutot.'' dit-il avec une grimace.

[00:02:01 13/10/2017] * Alice McGregor regarda Ethan evec un air dubitatif... Il avait vraiment l'air d'un drôle de numéro. "Donc... si je résume, Mr est un tombeur pour doutchbag féminin ? ou pour chat en manque. Hm. Charmant..." Elle ne savait pas si elle devait rire ou être dégoutée

[00:05:10 13/10/2017] * Matthew Selinger lança un regard noir à Ethan avec un air de tueur dans les yeux. *mange d'la marde !* ''Ethan adoooore tout exagérer et non, je ne suis pas un tombeur de doutchbag féminin. '' Il jeta un oeil sur le chat. ''Peut-être, mais c'est juste qu'il manquait de câlins pour le moment. ''

[00:08:17 13/10/2017] * Ethan Spears plia en deux de rire. Ce qu,il pouvait adorer faire enrager Matt. Le commentaire rajoutait juste un peu plus de sucre sur le gâteau de l'insulte. '' Moi, je ne dis que la vérité ! '' Il se prit le ventre qui gargouillait. ''J'ai faim moi. Qui veux se faire un petit resto ?''

[00:10:45 13/10/2017] * Alice McGregor prit un air outrée. "Vous saurez, Mr le militaire, que se chat ne manque certainement pas de câlins !" Elle regarda la pile blonde avant de regarder l'heure. "Oh. décallage horraire... arg. Je ferais mieux de me calquer direct sur l'heure... va pour la bouffe. Faut juste que j'installe mademoiselle en premier." Ouais, la litière, les bols tout ça... "Et pour la bouffe faudrais qu'on parle avec toute l'espèce de cirque au complet histoire de voir ce qui serait le plus rentable..."

[00:14:05 13/10/2017] * Matthew Selinger sourit. Manque pas de câlins humain peut-être, mais animal ça..... Ethan avait osé parler de nourriture. son estomac se mit en marche a son tour. ''Bonne idée ça.''

[00:16:08 13/10/2017] * Ethan Spears sourit en attendant qu'Alice finisse d'installer son chat. ''Y'a un bon restaurant Chinois pas loin si ça vous tente ? Ils font un de ces général Tao à tuer ! ''

[00:18:06] * Alice McGregor se mit en branle pour découvrir rapidement sa chambre et installée Lilith. "Ok c'est bon. Va pour le chinois... on a qu'à récupèré l'Auror multicolor en passant s'il est toujours dehors..."
Revenir en haut Aller en bas

27 août 2017 Le cirque au complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1