AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 septembre 2017 Ethan-Matt-Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 3 septembre 2017 Ethan-Matt-Julie   Dim 15 Oct - 4:53

[00:18:41 14/10/2017] * Matthew Selinger était installé dans le grand divan bleu. Il passait en revu son premier travail de métamorphose feuiletant son grilloire.

[00:20:11 14/10/2017] * Ethan Spears écoutait la télévision jettant un coup d'oeil rapide sur l'excès de gel près de lui. ''Tu pourrais relaxer. On vient de commencer et tu mange déja tes livres. Si t'as si faim, commande toi une pizza. au moins, j'en profiterai moi aussi.''

[00:22:29 14/10/2017] * Julie Spears avait couru comme si le diable était à ses trousses... ou la fourière dans son cas précis. Elle avait au moins réussi à entrée dans le bulding et à grimper les marches vers l'appartement de son frère. Elle était dans de beau draps là... et complètement upset ! Devant la porte, elle grogna de dépit. Avant de chouiner et de gratter la dites porte.

[00:25:00 14/10/2017] * Matthew Selinger décola le nez de son livre lorsqu'il entendit un grognement venant de la porte. ''Ethan, t'as entendu ?'' Il se pencha la tête. Pas de gros matou d'Alice.

[00:28:05 14/10/2017] * Ethan Spears leva le nez de la télé. ''Oui, c'était pas toi ? '' dit-il sourire en coin. Il porta plus attention et entendit gratter dans la porte. Il se leva suivit de Matt pour aller voir ça de plus près. Il ouvrit la porte et il sursauta. ''What's the ... Qu'est-ce que ça fait la ça ? Tu attendais de la visite Matt ?''

[00:31:28 14/10/2017] * Julie Spears regarda son frère sursauté... ouais il fanfaronnait, mais il devait avoir eu une p'tite frayeur... sa lui fit une petite joie ! Pour la peine, elle ronronna. En plus, dès qu'elle les voyait tout les deux, rien de mal pouvait lui arrivée. Elle était en sécurité. "Purrrpuuuurpuuuurrrrr!!!" Mais d'un autre côté, elle était coincée. Et effrayée. Et humiliée... "Miou" les oreilles par derrière, piteuse et presque larmoyante elle attendait qu'ils réalisent, enchainant les miaulements pathétique et les ronrons

[00:37:47 14/10/2017] * Matthew Selinger secoua la tête. ''Crétin !'' Il prit le temps d'observer le petit lynx attentivement. Un doute s'installa dans son esprit. Il ronronnait, pas de malice mais ses oreilles étaient rétractés. Il s'accroupit pour le grater derrière les oreilles. ''Attends un peu.... Ethan... il a pas l'air en forme et surtout, qu'est-ce qu'il fait ici ?''

[00:42:54 14/10/2017] * Ethan Spears regarda Matt prendre la bête dans ses bras. '' Je suis sur que c'est un tes amis qui te cherchait depuis ta dernière escapade dans un parc national. Il t'aimait tellement qu'il n'A pas pu se séparer de toi. C'est tellement.... '' Il fronça les sourcils. ''tourne le un peu. Tu me montre le torse ? '' Le poil ne ressemblait en rien à une fourrure typique d'un lynx a cet endroit, mais plutot à une lettre bien visible et familière. ''Non... non... c'est pas possible. '' dit-il pointant l'animal et sourit jaune. ''Question ? est-ce que je suis un grand frère con ? ''

[00:45:25 14/10/2017] * Julie Spears ronronna encore plus fort sous les caresses de Matthew. Peut importe la forme, c'était le paradis... un peu plus, et elle pourrait... ah non. Elle la fait. Elle c'était complétement callée contre l'humain tout chaud. Son frère la fit revenir au temps présent avec une question terriblement simple. "Miou!"

[00:48:29 14/10/2017] * Matthew Selinger resta sur le choc. ''Ethan voyons.'' Il regarda de nouveau le Lynx. ''Julie ???'' dit-il n'en croyant pas ses yeux.

[00:48:41 14/10/2017] * Ethan Spears se mit à sacrer. ''Matthew ! Tu gratte ma soeur derrière les oreilles la ! EN LYNX ! Regarde ! Rregarde ! ÇA c'est exactement le collier que je lui ai donné. '' dit-il découragé.

[00:50:37 14/10/2017] * Julie Spears roula des yeux en écoutant Ethan... trop prévisible... Et pour le coup c'était typiquement pas lynx comme attitude. Elle fixa Matthew du regard "Miaaaawwwwwrrr.... Yrrrrrk ! Ayaaark !" Puis elle souffla. Dépitée, frustée... et coincée.

[00:53:36 14/10/2017] * Ethan Spears capotait. ''MATT ! Fait quelque chose ! C,est toi le pro de la transformation et ...'' il arrêta sec. ''Attends une minute, comment ça se fait qu'elle est réussi ça à son âge ? Matt ? T'as rien a voir la-dedans hein ?''

[00:56:50 14/10/2017] * Matthew Selinger soupire. ''Ethan. Calme toi. Pas le temps de chercher des coupables. Je dois l'aider la. '' Il l'a red.posa par terre et l'a regarda dans les yeux. ''Le mieux serait que tu reprène forme par toi-même. Sauf que si t'Es venu jusqu'ici, c'est que t'es coincé. Pis comme ton frère est pas du genre patient. On va faire simple pour cette fois. '' Il sortit sa baguette et la dé-métamorphosa.

[01:00:08 14/10/2017] * Julie Spears se demandais vraiment qui lui avait foutu un frère comme ça... une chance qu'elle l'aimait ! Le plancher revint et elle était un peu déçue... mais en même temps, vivement redevenir normal ! Ce qui se produisit quelques sedonce plus tard. Le lynx fit place à une fille en t-shirt/boxer, les cheuveux en pointe et terriblement mal coupée... les yeux rouge et les traits encore chiffonnée de rage. "Enfin ! J'suis concée depuis se matin C'est pas facile d'arrivée ici sans être vue !"

[01:05:08 14/10/2017] * Ethan Spears resta bête pendant un moment. Sa soeur était redevenu sa petite soeur, mais en moins petite soeur et plus en soeur... ''Juju, Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tes cheveux...'' il la regarda de la tête au pied.Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas revu. ''C'est pas mon vieux t-shirt jaquette ça ?''

[01:08:38 14/10/2017] * Matthew Selinger cligna des yeux. C'était Julie, mais pas julie en fait. Elle avait bien grandit en fait depuis la dernière fois. C'était.... avant qu'elle ... ''Juile ! Mein Gott ! Assit-toi un instant pour reprendre tes esprits et conte nous tout. ''dit-il fixant l'hoerreur capillaire.

[01:11:22 14/10/2017] * Julie Spears se rappela subitement pourquoi elle était ici... et la rage lui fit monter les larmes au yeux. "'than... Elles. Elles m'ont tranchés les cheveux ! Pendant que je dormais... Mes cheveux..." Elle tira tristement sur la seul mèche qui dépassait son menton. Elle qui était si fière de ses très long cheveux. "Je me suis réveillée, elles ricannaient toutes... Alix la plus forte ! Je vais... je vais toute les butés !"

[01:13:41 14/10/2017] * Ethan Spears secoua la tête ''Pardon ! Ça se passera pas comme ça. Ils vont savoir comment on s'appelle. Personne ne touche à ma ptite soeur. Et...''

[01:16:00 14/10/2017] * Matthew Selinger fixa Ethan '''Et tuvas te calmer deux minutes avant de partir en guerre ? Tu veux que je m'occupe de ta soeur pour sa métamorphose, alors ça implique que tu te calme. La baguette, c'est bien mais pour qu'il n'y est pas d'effets secondaire, il faut qu'elle se calme. Et tu l'aide pas la ! Va respirer ailleurs deux minutes et revient.''

[01:19:27 14/10/2017] * Julie Spears grondait effectivement un peu sourdement à la manière d'un Lynx. Elle prit deux grand respire. "Non... c'est bon...." Elle avait beau aimer Matthew plus que tout, là maintenant elle avait besoin de son grand frère. "C'est une vengeance. Je sais qu'Alix à fomenté tout ça... mais je peux pas le prouver." C'était ce qui l'enrageait le plus. Alix, c'était sa meilleure amie... une vrai belle trahison pour une stupidité en plus ! "J'ai juste paniquée, j'ai voulu me cachée et voilà. Pop-le-chat"

[01:21:58 14/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''T'en fait pas pour ça. Ton frère va se charger de ça ! Mais ce que je comprends pas, c'est depuis quand que ...'' il fit des cercles avec ses doigts. ''minou -minou à quatre pattes ?''

[01:24:40 14/10/2017] * Matthew Selinger prit une grande respiration et s'approcha de Julie. ''T'as fait tout ça avec mes livres ou pas ? '' Il entendit la fureur monter devant de l'est ! ''Cessez le feu Ethan ! Cessez le feu''

[01:30:28 14/10/2017] * Julie Spears grimaça et partie s'assoire sur une chaise. Parce que sa sera long. "Tout est liés, autant commencer par le début. Donc. Ethan, c'est la première fois." Elle se frotta les yeux et se lança. "Sa à commencer à noël passer, je me suis mise à étudier les notes de Matt pour devenir un animangie. C'était sencé me prendre plusieurs année... mais j'y ai été un peu à fond. Donc avec Cap, on partait trois à quatre soir semaine s'enfermer dans une vielle classe désafecté et il me faisait travailler. Lui il est pas terrible en méta, alors il me servait juste de guide. Sauf que les rumeurs on commencer à pop. Et Alix est devenu jalouse et suspicieuse. C'est là que j'ai comprit qu'elle était amoureuse de Cap. Et lui bah... il s'en fou. 'fin bref. sa a continuer comme ça toute l'année et cette été j'suis aller chez lui..." Elle grimaça doucement la suite serais dur pour son frère. "Enfin, il voulait pas d'une greluche qui pleure ses ongles pendant son entrainement pré-recrutement. Alors Alix est pas venu."

[01:33:05 14/10/2017] * Julie Spears gigotta un peu, c'est froid du lino sans bas. "J'ai presque réussi la transformation d'ailleurs ! Et bon, une chose entrainant une autre.... j'aicouchéavecplourde." Elle avait dit la fin bien rapidement... mais surement pas assez. "Voilà. Alix l'à deviner ou elle croyait que c'était déjà le cas. J'en sais rien. Elle a décider de se venger avec les autres et m'ont refait l'apparence."

[21:30:25 14/10/2017] * Ethan Spears prit un respire avant avant de tirer sur le premier venu. Il écoutait le récit attentivement de sa petite soeur. elle n'avait pas chômé disons-le et elle s'avait bien s'entourer. Le fils à Plourde était un bon gars. Le genre qui .... qui.... ''Tu as QUOI ?'' Il était en choc. ''T'as couché avec Plourde ?? ah non ! Mais t'es bien trop jeune ! ah AH....... la LA, je viens d'avoir une vision d'horreur à cause de toi... et d'un sergent major. '' dit-il avec un mauvais goût dans la bouche.

[21:41:05 14/10/2017] * Matthew Selinger était assie sur une chaise à coté de Julie. Il dévorait chaque mot de son parcours. Elle avait bien du Spears dans le nez. Déterminé jusqu'au bout ! Cela ne l'empêcha pas de l'observer attentivement. Outre sa coupe de cheveux, elle avait bien grandit, même très bien ! Lorsqu'elle arriva au sujet sensible. Il se mit une main sur la bouche plissant un peu les yeux de rire. Ses nouveaux atouts avaient une bonne raison. Ethan était en train de mourir pendant que le cerveau de Matt travaillait comme d'habiture. ''Ethan. J'ai le goût de garder mon repas où il est. Dis pas des horreurs comme ça ! '' Il reprit ses esprits post sergent à poil.... ''On peut dire que tu en as fait des nouvelles expériences en un an. Moi honnêtement, Je sais pas pourquoi tu t'emportes Ethan. Tu était pas plus vieux avec la petite Bordeleau. '' dit-il un sourire en coin. ''Malgré tout, c'était une superbe métamorphose Julie malgré les circonstances.''

[21:45:05 14/10/2017] * Julie Spears grimaça de dégoût. "Arg Caliss Ethan ! Octave est super cool et il fait les meilleurs déjeuner au monde... mais il est vieux ! Eurk !" Elle en frissonna devant l'image graphique qui s'infiltra dans sa tête. "Et puis, comme dit Matt, t'étais pas mieux ! Et au moins, je suis sur qu'il est propre !" Elle croisa ses bras sous sa poitrine... ce qui la jacka sans le vouloir. "Enfin bref. Merci Matthew !" Elle lui dédia son plus beau sourire.

[21:50:40 14/10/2017] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. ''Octave ? Plourde s'appelle Octave ? Et tu saura qu'elle était propre ! '' Il eu comme un déclic dans sa tête. ''Julie ? Papa t'a donné son speach dis moi ? T'était protéger ? Non, mais on sais jamais hein et... et... '' Il se tourna vers Matt qui avait lui aussi remarqué qu'elle pointait généreusement vers lui avec le sourire. ''Hé, faut pas se gêner la.''

[21:53:44 14/10/2017] * Matthew Selinger ria. Tout ce qu'elle disait était du bonbon autant que les réactions d'Ethan. Il lui rendit son sourire et vue son nouveau balcon très accueillant. '' Mein gott que tu es remonté toi. Calme toi. C'est pas de sa faute la. Elle n'a rien ou presque sur le dos. C'est un peu normal. '' dit-il souriant.

[21:58:15 14/10/2017] * Julie Spears regarda Ethan refaire une crise effarée.. "Je suis congelée sombre crétin pervers ! Calme toi un peu..." Elle leva les yeux au ciel "Et pour répondre à ta question, bien sûr que oui. Franchement, tu crois quoi ? Que j'ai 10 ans ? Mais pour ton information, Papa m'a donner le 2ème speach il y a trois ans et demi. Quand j'ai eu mes règles... tu sais, la chose qui fait de moi une femme..." Elle secoua la tête découragée. Pour ce qu'elle savait, elle avait eu le droit au cours sexuel bien avant Ethan.

[22:02:21 14/10/2017] * Ethan Spears secoua la tête découragé. '' On va régler le problème tout de suite.'' Il l'a regarda de la tête au pied. ''À peu près la même grandeur, donc je vais te passer de mon linge pour le moment. Ça te va ?'' dit-il s’éloignant vers sa chambre.

[22:04:41 14/10/2017] * Matthew Selinger souriait. Ils étaient vraiment drole à voir ces deux là. Il regarda les cheveux mutilés de Julie. '' Pour ce qui est de ça, tu veux que je t'arrange ta coupe. Je suis bon coiffeur vu que je le fais moi-même pour moi. t'en dis quoi ? '' dit-il pointant l'horreur.

[22:07:18 14/10/2017] * Julie Spears tira la langue à son frère... mais en même temps, elle était heureuse qu'il ne l'envoit pas sur les roses. "Un de tes combats devrait fitter... pas sur que tes jeans et mes hanche soit bien amis..." C'était un peu de la provoc' ... mais c'était vrai aussi ! Par contre, l'intervention de Matt était inespérée. "Tu ferais ça ? Merci ! Parce que bon... j'ai pas osée regarder dans le miroir... mais je me doute que c'est pas super..."

[22:10:19 14/10/2017] * Ethan Spears revient avec son linge marmonant dans sa barbe. *elle a couché avec plourde.....couché....des hanches....* Il tendit le tout. '''Tient, ça devrait faire l'affaire.'' dit-il avant de prendre une chaise.

[22:11:57 14/10/2017] * Matthew Selinger sourit. '' Je vais faire de mon mieux, mais attends toi pas qu'il soit aussi long qu'avant. Ilrisque d'être même très court vu attaque à la tronconneuse.'' Il alla prendre son matériel et revient.

[22:16:18 14/10/2017] * Julie Spears sourit en grand à Ethan "Merci ! T'es mon frère préféré !" Elle se leva, lui smacka la joue et se mit a enfilé le combat. C'était un peu long au bas... et sa coinçait un peu au hanche. Elle du même se dandinée en tenant son t-shirt entre ses dents pour tout faire rentrer. "Arg. Ta une taille de guêpe ou quoi... AH ! Voilà." Elle se rassit en tenant une mèche entre ses doigts. "Je m'en doute Matt... j'avais l'intention de les coupés... quand j'aurais fini le RCMC... pas comme ça. Enfin. C'est sur que je ne les aurais plus jamais aux fesses..." Elle le 'regarda' quand il quitta la pièce pour chercher son matériel. Quitte à être ici, profiton de la vu !

[22:29:35 14/10/2017] * Ethan Spears sourit voyant son sourire qui revenait. Julie qui ne sourit pas, ce n'était pas Julie ! Par contre, ce ne fut pas trop long qu'il souffla devant ses déboires. ''Scuser d'être un homme qui ne prévoit pas des pantalons AVEC hanches pour ma soeur quand elle débarque à poil .'' Matt revenait avec ses outils. ''Je dis ça comme ça, mais tu as dis que tu était en chaton depuis ce matin. Donc, tu n'as pas mangé ! Tu veux que j'aille te chercher quelque chose pendant qu'il son essence artistique ?'' dit-il caricaturant matt en coiffeur gai.

[22:37:12 14/10/2017] * Matthew Selinger ne pouvait oter l'image de la tête. Julie s'était habillé, mais dos à lui. Ethan lui faissant face, il n'avait pas vu son shortie. Les deux mains dessinés étaient un appel. Ah oui ! son pantalon avait sentit l'appel. Mein gott qu'il remerciait ses pantalon d'armée. C'était ample. *Je suis en train de ... sur le derrière de julie moi la ? mein Gott !* Il lui sourit. ''Relaxe et assie toi. Pense pense plut¸ot à ta commande vu qu'on a un livreur privée. '' Il regarda Ethan avec un gros sourire. ''Moi, ce sera un double cheese bacon en trio avec une Root beer.''

[22:41:28 14/10/2017] * Julie Spears regarda son frère comme s'il était dieu. "Oh mon dieu oui !!" Un peu plus, elle salivait direct. Elle avait tellement faim, que c'était attroce. Elle enregistra juste dans un coin de sa tête qu'Ethan avait vraiment l'air très gay... et naturel dans son immitation. Elle lui ressortirait plus tard. Là maintenant... Manger! Elle en ronronna presque... ou pas. Oups. "Purrpurr..."

[22:45:24 14/10/2017] * Ethan Spears se leva et se dirigea vers la porte souriant. Il allait dire une connerie comme a son habiture du genre <> Il perdit un peu le gout avec les nouvelles du jour en fait. ''Je reviens tantot les chatons ! ''

[22:49:20 14/10/2017] * Matthew Selinger ouvrit grand les yeux. Sa réaction était profonde disons le, mais il pouvait comprendre. Cela dis, le lynx ressortait en elle. ''Oh et sans cornichons ! Ça brimerait mon essence artistique !'' dit-il avant qu'Ethan ne sorte. ''Allez au travail. Ferme les yeux et relaxe. Et si tu me racontait un peu la sensation... Je suis un peu curieux en fait. Tu l'as vécu comment ?''

[22:54:23 14/10/2017] * Julie Spears éclata de rire... l'essence artistique de Matt ! En avait-il un pour commencer ? Quand son frère fut dehors -en bougonnant- elle obéit. Laissant remonter les sensations. Son ronron était de nouveau là, plus sourd. "Chaotique. Tout es tellement grand ! Et je me sentait malhabille... tout en étant vraiment plus agile ! Les sons, les couleurs, les odeurs ! Tout devient agressifs... et puis, j'avais juste une idée en tête : Arriver ici." Elle haussa les épaules, je peux pas vraiment décrire mieux... j'étais en rogne, stressée... et en plus c'était loin d'être prévu..."

[23:01:50 14/10/2017] * Matthew Selinger sourit en coin commençant à couper mèche par mèche chirurgicalement . ''Tu le sais, très peu réussise. Plus encore à ton âge. Ce qui t'a guidé, c'est l'instinct de l'animal. Oui, tous tes émotions sont ajoutés en plus, mais mélangé avec l'instinct de l'animal, moi je trouve ça formidable. D'ailleurs, est-ce qu'on t'a vu ? '' dit-il travaillant au dessus de sa tête les yeux plongeant sur tout.

[23:07:22 14/10/2017] * Julie Spears sourit terriblement fière. Pour elle, recevoir de tel compliment de sa part, c'était le nirvana. "J'aurais pas réussi, sans tes livres annotés avec une précision militaire ! Merci. C'est vraiment une expérience enrichissante." Elle se repassa le 'film' de sa journée. "Non je ne pense pas qu'on m'aille vu. Je foutu le camps du dortoir humaine avant de tous les butés... puis eh bien dans le couloir, pop-le-chat. Il n'y avait personne. Et comme il y a pas d'alerte fourière dehors, j'ai pas été vue." Elle adorait les mains qui se déplaçait sur sa tête...

[23:14:07 14/10/2017] * Matthew Selinger sourit. ''Si tu veux pousser plus loin dans la métamorphose, je suis toujours disponible pour t'aide. '' Quelques mèches de plus tombèrent sur le sol. ''Parfais, la discrétion, c'est essentiel.... surtout pour se vanger ou espionner'' dit-il a son oreille avant de reprendre sa coupe. Les dégâts commencaient a disparaitre et julie 2.0 prenait forme. ''Oh et pas pop-le-chat en passant. Je dirais plus gros chat !''

[23:21:58 14/10/2017] * Julie Spears sentait les méches de ses cheveux tombés encore et encore... c'était un peu triste mais en même temps, elle avait l'impression de renaître. "J'aime vraiment la métamorphose comme tu le sais. En fait, j'aimerais bien poussée encore plus loins. Le prof capote à chaque fois !" Vraiment c'était une matière qui la passionnait et sa s'entendait. Soudain, un souffle chaud vibra dans son cou et son oreille. Elle frissonna... ce qui se répercuta directement plus bas. Sa lui prit vraiment tout son petit change pour pas gémir... ou ronronner de nouveau. Contrôle. Contrôle ! oui voilà. Répond à l'affirmation... ne pense pas à sa bouche tout près ! "A bon ? Je suis pas un chat ? J'avais penser vu les énormes pattes et le poils gris à un Main coon..."

[23:27:00 14/10/2017] * Matthew Selinger sourit en coin. Elle semblait avoir un peu plus de couleur après y avoir parlé à l'oreille. ''Non, c'était bien pensé par contre. Tu veux que je te le dise ou tu préfère le voir par toi-même quand j'aurai fini tes cheveux ? ''

[23:29:09 14/10/2017] * Julie Spears fronça son petit nez très Spears. "Tu me fait des mystères ? Ok, de toute façon, les hommes mystérieux c'est sexy !" Elle avait tout de même hâte de se voir. Avec et sans poils.

[23:30:10 14/10/2017] * Matthew Selinger ria ''C'est pour ça que tu as couché avec Plourde ? il ne dis jaamis rien.''

[23:32:36 14/10/2017] * Julie Spears ria doucement et prit un air très machiavélique. "Hm.. nope. C'est parce qu'il obéit parfaitement bien aux ordres !" Puis, avec un air plus sérieux. "En fait, je sais pas. J'avais envie. Il voulait pas entrer vierge dans l'Armée. On a trouver un terrain d'entente faut croire. C'était bien, c'est tout..." Ouais. Sex-friend quoi. Parce qu'ils s'adoraient, mais ils ne s'aimaient pas.

[23:36:45 14/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête avec un sourire. *Si on décortique façon spears, elle aime bien le type militaire. * La situation l'amusa encore plus. ''C'est la bonne chose à faire alors, même si ton grand dadait de frère semble pas comprendre.'' Il donna quelques derniers coups de ciseaux. ''Voila !'' dit-il otant le surplus de cheveux. ''Va te voir dans le mirroir de la salle de bain.''

[23:42:44 14/10/2017] * Julie Spears haussa les épaules en se leva. "Ethan ne veux pas que je grandisse je crois. Je suis un peu... sa propriétée et tant que je reste une fillette, il a l'impression qu'il sera mon héro. J'ai un peu l'impression qu'il a peur que je ne l'aime plus. Et pour ça, il est très très con." Elle sourit en grand. Son frère, sa restera toujours le centre de son univers. Elle se dirigea vers le couloir. Son reflet dans le miroir la surpris beaucoup. "Wow. Sa vieillit vraiment en fait ! C'est génial Matt ! Merci !" Elle resta là, a admirer ses nouveaux cheveux.

[23:55:36 14/10/2017] * Matthew Selinger aquiessa. ''Je ne peux pas te contredire la-dessus !'' Il l'a suivit pendant qu'elle s'observe dans le mirroir. Disons que la Julie 2.0 est très intéressante ! un petit coté... militaire ? Sans penser, il fit ce qu'il fit avec elle souvent. OUn petite tape sur une fesse pour rire. Ap`res un instant, il se rendit compte de se qu'il avait fait. ''hum... Bon, tu veux voir ta forme de chat ?''

[00:00:06 15/10/2017] * Julie Spears sursauta, comme électrisée. D'habitude, la p'tite tape, elle ne venait pas avec une tension du côté de Matt... et là, il y avait clairement un truc nouveau. Contrôle. Côntrole. Pour éviter de devenir dingue à se faire des film, elle se concentra sur les sensations féline. Brusquement elle se sentit rapetissée encore et encore. Puis pop-le-chat ! Elle en profita pour se frotter contre les jambes très militarisé qui lui faisait face. Parce qu'elle adorait le toucher et puis bon... il venait de lui taper le cul !

[00:05:23 15/10/2017] * Matthew Selinger sourit en grand. Elle maitrisait très bien sa métamorphose. Il était très inpressionné. vu qu'elle se frotait contre lui, il n'allait pas se gêner pour la gratter un peu. C'est ce qu'elle voulait. Après avoir réfléchie, ce devait être la première chose qu'elle aurait du avoir. Du réconfond. vu ce que sa ex-meilleure a mie lui a fait. Il approcha du grand mirroir dans sa chambre pour la mettre devant. ''Tu est un bobcat julie. tout comme moi ou presque.'' dit-il avant de pendre sa forme animal.

[00:09:55 15/10/2017] * Julie Spears eu subitement les pattes dans le vide et une mains gratouillante derrière les oreilles. Le paradis ! Vraiment. "Purrrpurrrpurrr!" Il pouvait l'emmener au bout du monde, elle ne chouinerait même pas ! Mais sa chambre c'était très bien aussi ! Par contre, une fois devant le miroir, c'est tout une surprise qu'elle eu ! Un Bobcat ! Wow ! Et pis voilà tu pas, que Matthew se mettait en mode poilu aussi. Visiblement, il était plus imposant qu'elle... comme toujours. Elle avait l'habitude de le voir... mais cette fois c'était étrange. Son instinct lui criait de faire plein de chose assez... eurk. Contrôle !!!! Elle se contenta d'aller lui sniffé la face de très près en ronronnant.

[00:15:20 15/10/2017] * Matthew Selinger se sentait vivant à chaque fois ! tout était plus clair, plus intense, plus important de contrôler la situation. Comme ce besoin d'aller snifer l'arrière-train de Julie. On se calme. Pas le goût que ^ca finisse en griffe party. Il lui sniffa à son tour le visage. Ronronnant, il se laissa aller pour un peu plus d'intimiter. Étant plus grand et gros, il atteingnait déja le dessus de sa tête. Il commença à lui faire une toilette. Pas qu'il adorait. texture de poil, mais c'était tellement relaxant dans un sens.

[00:17:54 15/10/2017] * Julie Spears ronronna de plus belle en sentant la langue sur son crâne. Bon son côté humain hurlait au meutre mais le chat aimait bien ! Décidant de se laisser aller, elle poussa Matt de la tête puis du corps pour finir par se rouler en yinyan de Lynx et se mettre à le lècher avec joie à son tour.

[00:23:39 15/10/2017] * Ethan Spears rentrait de sa quête du Graal nommé A&W. ''Enfin, jai... ben la sont ou ?'' il y avait pleins de cheveux par terre. Pas de Matt ni julie mais un gros concerto de ronron venant d'une chambre. ''Sérieusement...'' Il avança à la chambre et vu le spectacle. ''Come on ! J'ai assez d'émotions pour la journée. faites moi pas une portée la ! '' dit-il les yeux grand ouvert.

[00:26:38 15/10/2017] * Matthew Selinger vit Ethan rentrer et son récit de récrimination. Sérieux lui, ce serait un chiwawa s'il se transformait. Julie protestait contre son frère. Un fort grondement ! Instinctivement, il voulu l'arrêter. C'est trop tôt gérer les confrontation ou trop d'émotions malgré son début de journée. Le contrôle, c'est essentiel et ça peut dérapper. Il lui mordit la nuque. comme une mère avec ses enfants pour la calmer.

[00:29:06 15/10/2017] * Julie Spears grondait contre son frère adoré. Parce que franchement, une portée quoi ! Eurk. 1. des bébé. 2. faire ça en animal... c'est pas une forme de zoophilie ?... quoiqu'il en soit, Matt la mordit et le monde s'éteigna. "Arwrouuuu" gégnit-elle de bonheur... avant de se mettre a donnée de petit coup de patte arrière en ronronnant.

[00:32:29 15/10/2017] * Ethan Spears virait fou. ''Matt ! Lâche ma soeur !!!! Si t'as faim, ton lunch est sur la table ! Ma soeur est pas en encas. '' Il tenta de prendre Matt et de le taser de Julie. Rien à faire. Même avec sa force de militaire, il était juste trop lourd. ''Parfais. Vous aurez rien debord.'' dit-il avant de sortir.

[00:35:08 15/10/2017] * Matthew Selinger voulait mordre Ethan. Mais beaucoup ! Il venait de lui sauver peut-être la perte d'un bras crétin ! Et l'autre qui pense pourvoir le tasser. Idiot. Il finit par lâcher prise après qu'Ethan soit sortité il reprit forme humaine. c'est la qu'il constata un félin en transe. Le rire lui vient avant de gratter julie. ''C'est l'heure d'aller manger la !''

[00:39:32 15/10/2017] * Julie Spears soupira intérieurement... maudit que son frère était chiant ! Une chance qu'elle l'aimait parce qu'il aurait perdu une fesse ! Elle regarda Matt redevenir humain au travers de la brume d'extase... et un mot lui vrilla les oreilles. Manger. ... Pop-l'humaine ! Sans aide en plus ! Elle avait juste eu a se concentrée sur son envie d'A&W typique deux pattes. "T'es encore là ! Vite vite avant qu'il bouffe tout !" Et elle s'élança au petit trot vers la cuisine avant de pousser un puissant gémissement de bonheur. "Manger...! Si t'était pas mon frère, je te demanderais de m'épousée ! T'es parfait, je t'aime !" Ou presque. Matt était encore mieux. Mais sa...

[00:47:33 15/10/2017] * Ethan Spears vu le train arriver. Il ferait presque un pas en arrière 'il n'était pas assit. Il se vu, mais avec des hanches et des seins. C'était surprenant. Jolie mais inattendu. Malgré que c'était Matt qu'il lui avait fait. Il sourit en grand. ''Je sais. Je suis parfais.'' dit-il avant de regarder Matt qui arrivait. *mais lui, il est pas son frère....* il allait l'avoir a l'oeil.

[00:51:06 15/10/2017] * Matthew Selinger suivit Julie et la bouffe. La déclaration de julie était intéressante lorsqu'il mettait les informations en perpective. Elle épouserait un gars blond, militaire qui lui donne de la bouffe, qui fait des jokes déplacés et passe son temps à s'entrainer. Intéressant ! Il attrappa son hamberger avec un regard qui l'observait ardament. ''Je peux manger ou tu vas me le voler ?''
Revenir en haut Aller en bas

3 septembre 2017 Ethan-Matt-Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1