AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6 septembre 2017 Alice et Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 6 septembre 2017 Alice et Matt    Lun 16 Oct - 2:03

[20:58:51 15/10/2017] * Alice McGregor était en train d'essayer d'enlever une floppée de tache de peinture sur ses mains... oui, elle pourrait le faire a la magie. Mais elle préférait à la moldu... ou pire, si sa partait par elle le ferait. Elle était vraiment heureuse de la disposition de la salle de bain qui lui permettait l'accès à la vanité malgré la présence de Cody dans la douche derrière la porte givrée.

[21:05:16 15/10/2017] * Matthew Selinger sorti de sa chambre en vitesse. Sa vessie venait de sonner une alerte à raz de marée. Tout ce qu'il souhaitait, c'est que personne n'était au toilette. C'était le risque de vivre en co-location après tout. À moins que ce soit Ethan, ça ne comptait pas. Il ouvrit la porte. Alice était la, mais pas à la toillette. Une vision d'horreur lorsqu'il arriva à la porte. Salle de bain occupé. ''Merde ! Est-ce que c'est Ethan qui est la ?''

[21:07:43 15/10/2017] * Alice McGregor sursauta, se qui mis un peu d'eau partout avec l'arrivée soudaine de Matthew. Elle le fixa quelque seconde en clignant des yeux... il avait l'air très très très pressé. "Euh... Non c'est Cody il vient de rentrer il n'est peut-être pas encore..." elle ne fini pas sa phrase car le bruitage d'eau devient beaucoup plus fort que son petit robinet. McBain venait d'entré dans la douche.

[21:11:27 15/10/2017] * Matthew Selinger soupira longuement. Il était parti à la douche. Ça allait être long. Trop long et avec tout cette eau qui coule, rien pour aider. Le lavabo semblait être un bon plan d'appoint. Rien de ce qu'elle verrait ne pourrait être aussi choquant que ce que la télévision passait... Il tourna la tête et un sourcil de malice leva voyant l'objet de convoitise. Il s'étira le cou. Bien entretenu en plus. Il sourit à Alice avant de d'exprimer l'animal en lui.

[21:14:33 15/10/2017] * Alice McGregor fronça les sourcils en le voyant yeuté le lavabo... Ah non ! C'était dégeu comme idée... mais elle ne s'attendait certainement pas à... "What ?" Le militaire était maintenant à quatre patte devant elle. Une belle bête soit dit en passant, un magnifique lynx comme animangie. C'était cool... mais pourquoi ? Elle savait que certain animaux avait une meilleure rétention... peut-être était-ce le cas pour les animangis ? Après tout, elle était tellement mauvaise en métamorphose qu'elle n'en savait rien.

[21:20:08 15/10/2017] * Matthew Selinger ne se posait plus de questions. La bac ! Vite ! Il avança jusqu'au bac. Le renifla la litière juste au cas où. Première qualité. Parfait. Il tourna un peu question d'être confortable. Il creusa rapidement un trou en ne faisant pas attention ou celle-ci atterrissait. Ça urgeait ! Il s'installa face à Alice et l'extase venu. Quelle bonheur ! C'était intense la sensation de soulagement. Sa queue vibrait au point qu'il en ronronnait.

[21:23:33 15/10/2017] * Alice McGregor en resta comme deux rond de flan. Vraiment. Non mais VRAIMENT ! Elle était là, face à la litière, son robinet oublié... à écouté les chutent du niagara qui résonnait sur le fond du bac à litière. Et des ronronnements. Oui Madame ! des ronronnements. Et sa continuait. Encore et encore... "OH MY GOD. Selinger ! C'est dégueulasse ! Come on ! C'est la litière de mon chat ! Franchement!"

[21:27:48 15/10/2017] * Matthew Selinger était aux anges et ce n'est pas les petites récriminations de madame qui allait le détourner de SON moment. Il continua et les yeux se tortillant joyeusement jusqu'à ce qu'il finisse. Il sentait à nouveau vivant. Doucement, il se releva et évita de se mettre les pattes dedans. Il y a avait pas mal et... oh ! Mein gott. Il poucha contre l'odeur et enterra le tout. Matthew était dressé quand même. Quand on va à la toilette d'un inconnu. On nettoie.

[21:33:24 15/10/2017] * Alice McGregor fronça le nez à l'odeur qui s'élevait de là. C'était du concentré ça Mr ! "Eurk... franchement... " Et le voilà qui commençait à enterrer le tout comme un vrai chat. S'il croyait qu'elle allait ramasser ! "Ah non ! C'est pas moi qui va nettoyer tout ça !" Elle était complètement ébahie. Après tout, c'était la première fois qu'elle voyais quelqu'un pisser dans une litière ! "Eeeethaaan ! Y'a ton chat qui a saloper la litière de Lilith ! Ta bestiole, tu ramasse !" Au moins, elle pouvait encore faire de l'humour !

[21:40:33 15/10/2017] * Matthew Selinger sortit de la litière. Il entendit au loin Ethan se déchargeant de toute responsabilité ou dommage collatéraux. Il reprit forme humaine en soupirant de bonheur. ''Ça fait du bien ! Et compte pas sur lui pour nettoyer quoi que ce soit. Encore faudrait-il qu'il apprenne la fonction de base de baisser un couvercle de toilette. Imagine une nettoyer une litière.''

[21:43:46 15/10/2017] * Alice McGregor croisa les bras sous sa poitrine en fixant Matt d'un regard qu'elle espérait noir... mais dont on devinait un brin d'amusement. Parce que bon... le militaire toujours au poil -sans jeu de mot- venait de ronronner en pissant joyeusement devant elle. "Ceci, est la litière de mon chat. Installes en une dans ta chambre ! Nah mais. Je ne nettoie pas tes pipis !" Elle fronça la nez comme si elle était très très dégoutée. Puis sourit gognarde. "Tu ronronnais... T'aime tant que ça mouillé le sol ?"

[21:46:33 15/10/2017] * Matthew Selinger sourit. '' Si tu aurait bu autant que je l'ai fait avec l'envit d'uriner, Un sol 'adapté', c'est bien agréable ! '' Il sortit sa baguette et nettoya ses besoins. ''Et honnêtement, c'est très pratique en camping !''

[21:48:15 15/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête doucement. "Ouais bon, t'aurais quand même pu prévenir là... J'suis chockée à vie moi ! Je savais même pas que t'étais un adorable chaton !" Ouais... parce que pour Alice, un énorme Bobcat militarisé... c'était un adorable petit bébé chat. Bien sur !

[21:51:48 15/10/2017] * Matthew Selinger sourit se dirigeant vers la sortie. '' Fait attention. Je ne suis pas toujours adorable surtout quand une couverture pelucheuse est proche même si ton chat est déjà dessus. On se sent territoriale dans ce temps la.''

[21:56:32 15/10/2017] * Alice McGregor cligna des yeux ! "Ah non ! Bah les pattes de ma doudou... et ne t'approche pas trop de ma Lilith sale pervers ! Elle est pas opérée et je ne veux pas d'une portée de militaire !" Elle ferma son robinet, la peinture ayant fini par partir. Elle ne connaissait rien en métamorphose, mais elle se doutait bien qu'il n'y avait pas de sexe avec les vrai animaux. Non ?

[21:58:21 15/10/2017] * Matthew Selinger éclata de rire. ''Pas de danger. Pas le goût de payer de pension alimentaire. Ni de garde partagé. Trop de travail. Mieux vaux mettre des protections avant. '' dit-il avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

6 septembre 2017 Alice et Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1