AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 Septembre 2017 Circus - À table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 4 Septembre 2017 Circus - À table   Mer 18 Oct - 4:46

[20:46:58 17/10/2017] * Cody McBain était en train de déguster un magnifique repas. Vraiment, la cowgirl, elle savait cuisiner ! Pas très complexe, mais délicieux assurément ! Des chops de porc BBQ avec des frites maison et des légumes grillés. Excellent. Sa faisait même un moment que le 'cirque' était silencieux, occuper à mastiquer.

[20:51:03 17/10/2017] * Audric Sheffield était en silence. C'était un moment à marquer sur le calendrier. Cela faisait un temps qu'il n'avait pas aussi bien manger à l'appartement. Cette fille était vraiment une excellente cuisinière. Par Merlin qu'il payerait cher pour être aussi bonne qu'elle. Elle devait avoir un truc. Y'a toujours un truc. ''Faut vraiment que j'apprenne ta technique, c'est à en devenir cracmol !''

[20:53:55 17/10/2017] * Alice McGregor haussa un sourcils... "Euh... y'a pas de technique particulière. J'ai toujours fait comme ça. C'est ma grand-mère qui m'as apprit. Chez moi, faire les repas est une affaire quasi-d'état ! Surtout que les jours tranquille, on est 14 à la table..."

[20:55:09 17/10/2017] * Cody McBain fronça les sourcils, à la mention du nombre... mais il avait la bouche pleine, il ne pouvait rien dire. Mais quand même ! 14 ! Il entendit sur sa droite, Jayson manquer de s'étouffer avec une bouchée de porc. Sa résumait bien sa pensée.

[20:55:49 17/10/2017] * Ethan Spears failli s'étouffer. Quatorze !!!!! Ils ont de la descendance québecoise d'antan ou quoi ! Matthew secoua la tête et donna une tappe dans le dos d,Ethan pour pas qu'il meurt.

[20:57:11 17/10/2017] * Audric Sheffield Ouvrit grand les yeux. ''Wow.... Tu cuisinais pour 14 personnes tous les jours ? Pas d'elfe pour aider ? Personne ? Pas de Magie ? Rien ?''

[20:58:42 17/10/2017] * Alice McGregor éclata de rire. "Non Audric. Pas de magie, pas d'elfe. Tout à la main. Et les dimanches, nous sommes 27. Et je peux de garantir, que mes cousins mange pour quatre chaque ! Une chance que presque tout ce qui se trouve dans nos assiettes, c'est nous qui l'avons élevé/cultivé/fabriqué !"

[21:00:34 17/10/2017] * Cody McBain cligna des yeux. Il avait quand même du mal à imaginer une famille aussi nombreuse. Lui qui n'avait toujours connu que ses deux parents de loins en loins... Jayson marmonna quelque chose a propros de merlin et d'un calçon... il avait l'air abasourdis lorsqu'il prit la parole. "Même du côté Istanbul de la famille... on est pas SI nombreux..."

[21:01:00 17/10/2017] * Ethan Spears cligna des yeux. ''Elle serait bonne pour les cuisines de l'armée. Fuck le camps de recrue. Engagé direct !''

[21:05:40 17/10/2017] * Audric Sheffield avait énormément de difficulté à s'imaginer l'organisation. Il avait déja assister à des réunion et des dinner de 30 voir 50 personnes. Mais une armée d'elfes s'occupait de tout. Il regarda son assette abasourdi. Il avait du pain sur la planche pour l'a rattraper disons. ''Efficace comme ça, le ministère de la magie t'engage direct ! Et j'en sais de quoi ! t'as jamais pensé donner des cours. Moi, je serais volontaire ! Tu ferais fortune !''

[21:08:43 17/10/2017] * Alice McGregor gloussa devant tout ses compliments. "L'armée ne m'intéresse pas vraiment, désolée Ethan... Et mon oncle à essayer de faire cusiner Mamie pour ses hommes... ils ont pleuré comme des bébés avant la fin de l'après midi!" Elle avait un petit sourire sadique à ça. Puis elle se tourna vers Audric en souriant. "Le ministère est bien équiper... et je fais déjà fortune." Elle lui fit un clin d'oeil. "Par contre, je veux bien te montrer."

[21:14:10 17/10/2017] * Audric Sheffield avait le sourire qui lui étirait. Enfin allait-il pouvoir cuisnier comme un vrai chef. Hé oh, elle avait peut-être pas fait MasterChef, mais la bande de larve de moldu qui y passait pourrait pas battre son steak. Dieu Ramsay complimenterait ! Il trouverait le moyen de chialer, mais il aimerait. '' M'a me trouver du temps entre les cours, le quiddich, master chef et les 40 points de mon agenda, c'est sur ! '' Il pensa deux minutes. *Je peux racourcir mon temps pour dormir combiner à....* et sourit en coin pensif.

[21:16:19 17/10/2017] * Alice McGregor le regardait se mettre à penser... a tout les coups, ce con suractif allait domper un truc important ! "Pas besoin. Sa aura lieux les jours ou t'es de corvés cuisine ! Et je t'avertis. SANS magie!" Et elle lui fit un sourire bien angélique.

[21:19:00 17/10/2017] * Ethan Spears failli avaler de travers. ''Quoi ? T'as fait pleuré des gars de l'Armée avec ta cuisine ? Ta-bar-nak...... Mais je viens de comprendre ou viens l'organisation si l'oncle est engagée. c'est dans le sang. ''

[21:21:49 17/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête. "Mais non ! Pas moi. Mamie. Elle est forte ! Elle les as tous alignés dans la cuisine avant de leurs donner SES directives. Magnifique! Mon oncle Roderick était Lieutenant-Colonel il y a encore quelques années. Avant que ma tante Anna lui tire l'oreille pour le ramener à la maison."

[21:23:13 17/10/2017] * Matthew Selinger tappote Ethan. ''Ça va aller. On est retourner au campement. On est entre de bonnes mains je pense. On n'aura pas a s'ennuyer de Gérard avec ses muffins. C'est comme à la maison en fait. '' dit-il avec un sourire en coin.

[21:25:27 17/10/2017] * Ethan Spears eu presque le gout de pleurer. Si sa tante Anna a mis au pas un osti de Lieutenant-collonel, il préfère déserter plutôt qu'approcher sa famille. ''vous des malades dans votre famille.''

[21:26:56 17/10/2017] * Audric Sheffield protesta. ''Come on ! Sans magie et avec tout ce que j'entends, je vais tu avoir droit à la doctrine militaire ? Je suis un sorcier civile moi. J'ai pas signée pour m'engager.''

[21:29:29 17/10/2017] * Alice McGregor haussa les épaules devant Ethan. "Je confirme. Mais avec la meute d'enragé qu'on est, pas le choix d'avoir de l'organisation et de la force de caractère. Et puis, Rick, c'est lui qui s'occupait de nous garder en forme ET des punitions. Honnêtement, le boots camp dans la boue sous la pluie à huit ans, sa te montre rapidement que c'est paaas biiien de mettre des punaise sur la chaise de l'institutrice! où de faire sauté des pétards à mèche derrière le taureau..." Puis elle se tourna vers Audric. "Je vais y allez tout doux pour toi!"

[21:32:11 17/10/2017] * Matthew Selinger et Ethan Spears éclatèrent de rire.

[21:32:46 17/10/2017] * Matthew Selinger se mit à rêver. ''Y'a en des chanceux. boot camp à 8 ans.''

[21:33:11 17/10/2017] * Ethan Spears lui lanca un regard. ''T'es vraiment fucké toé...''

[21:34:22 17/10/2017] * Audric Sheffield commençait à avoir chaud. ''S'pas drole. Je suis un batteur de Quiddich pis miss Stampede me fait plus peur qu'un Cognard présentement. ''

[21:36:01 17/10/2017] * Alice McGregor toussa... "Plus boot camp à 5 ans en fait. C'est l'âge où l'on y a droit pour la première fois..." puis à l'intervention d'Audric elle éclata de rire. "Oh allez. Je vais rien te faire... et pour le Stampede... tu sais pas si bien dire ! J'y participe chaque année en Barrel Racing. Mon cousin Malcolm fait du rodéo Pro là aussi."

[21:38:00 17/10/2017] * Les militaires fixèrent Alice clignant des yeux avec stupéfaction.

[21:39:18 17/10/2017] * Jayson Shergold regarda Audric avec un sourire gognard. "Allons, allons ! Tu n'as quand même pas peur d'une toute petite gamine, toute mignonne et tout ! Toi, le graaand chasseurs de Dragon cracheur de feu ! Ton écuyer sera pas fière de toi !"

[21:41:10 17/10/2017] * Cody McBain éclata de rire... eh bah dit donc se soir ! C'était le festival de l'info croustillante !

[21:42:57 17/10/2017] * Audric Sheffield tua Jayson du regard. ''You're Bastard. M'a tellement avoir ta peau toi pour ça.'' dit-il avant de revenir à Alice. ''Je sais pas comment tu fait. Monter un balis. Parfais, mais un cheval ? Qui veut ta peau 99 % du temps. Très peu pour moi. Y m'aime pas de toute façon'.' il fini son steak.

[21:44:10 17/10/2017] * Jayson Shergold gloussa. Oui oui. Gloussa. "Oh allez. Si tu avais du te surveiller toi et Alan, tu saurais que c'est une toute petite vengeance de rien du tout ! Vous étiez absolument apocalyptique à 10 ans!!!"

[21:45:45 17/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête. Elle l'imaginait bien en gamin terrible comme les jumeaux. "Bah le cheval, il faut savoir lui montrer qui contrôle. C'est une question de volonté. Mamie dit toujours qu'une jeune fille comme il se doit, devrais savoir dominer un étalon!" Et sur ce, elle enfourcha une bouchée avec un grand sourire...

[21:46:13 17/10/2017] * Cody McBain resta frette... les yeux grand ouvert. Eh bah dit donc la grand-mère...

[21:46:39 17/10/2017] * Ethan Spears partit à rire ''On parle toujours de chevaux la ? ''

[21:47:09 17/10/2017] * Alice McGregor fit un clin d'oeil joueur à Ethan tout en mastiquant lentement et sereinement

[21:48:59 17/10/2017] * Audric Sheffield faisait moins le fier pendant un instant. Jayson qui venait de lui lancer une droite et un crochet d'Alice. Il se demandait si ça pourrait pas être pire.

[21:51:53 17/10/2017] * Matthew Selinger. écoutait attentivement et se délectait de toutes ces petites annecdoctes. Surtout ceux de Jayson. ''Jayson... ou Jay. Je peux t'appeller Jay ? T'es en train de tu faisait le baysitter de poil de carotte ? Et si tu nous en disait plus ? On a l'air d'être la pour en apprendre à mieux se connaitre après tout.'' dit-il regardant Audric un sourire en coin.

[21:55:15 17/10/2017] * Jayson Shergold regarda Matthew avec un brin de découragement... groopie, le retours. "Mais oui Mattie ! On est là pour apprendre à se connaitre... mais seulement si tu arrête le regard de fille devant les One Direction ! ... J'suis sur le point de te donner un de mes vieux boxer là... " Il lui tira la langue joueur. "Mais je te l'accorde. J'ai été le babysitters... lui et mon p'tit frère on le même âge. De vrai monstre !"

[21:56:39 17/10/2017] * Alice McGregor ria devant l'air de Jayson et Matthew... c'est vrai que le militaire faisait un brin groopie... "Oh ! Alan shergold ! Il est tellement.... sexy...." Elle soupira rêveuse, se rappelant de sa scolarité... et du deuxième Shergold qui était somme tout beaucoup, mais alors beaucoup plus proche d'elle...

[22:00:48 17/10/2017] * Matthew Selinger se sentait piqué dans son orgueil. ''Si on peut plus demander....'' dit-il avant de se faire picocher par Ethan ''Relaxe ! Et que t'es un gros chialeux.'' dit-il avant de lever un sourcil devant la réaction d'Alice.

[22:03:04 17/10/2017] * Audric Sheffield voyait Matthew frustrer mais la réaction D'Alice à Alan l'intriguait. ''Tu..Tu connais Alan Shergold ? Notre Alan Shergold ? Je savais pas que ton frère était si populaire. Coudons, il arrondit tu ses fins de mois dans sorcière hebdo ?'' dit-il surire en coin.

[22:04:31 17/10/2017] * Jayson Shergold fixait la cowgirl qui regardait le vide. "Voyons ! Tu sais bien que si Alan serait dans sorcière hebdo, ta mère et la mienne nous l'aurait fait savoir rapidement !"

[22:05:58 17/10/2017] * Alice McGregor gloussa doucement. "Bah oui, je le connais Alan. C'est mon premier petit copain ! Sa a pas duré très longtemps, et puis il a quitté l'école et tout... mais on est rester amis. Et non, il fait pas Sorcière Hebdo... il fait beaucoup mieux !" Elle avait l'air bien mystérieuse tout d'un coup.

[22:06:43 17/10/2017] * Cody McBain termina son assiette, mais ne bougea pas. "Eh bah, on en apprend se soir ! Et ils n'étaient pas au courant les deux callebaros ?"

[22:10:53 17/10/2017] * Audric Sheffield éclata de rire. ''Ah le petit ver a crasse ! Il nous avait rien dit ! Pis Pis comment ça il fait mieux. Alan, c'est pas un danseur ou pire, c'est juste un pompier et....'' Il fixa et les deux militaires qui partirent à rire. ''Non ! pas un calendrier ?''

[22:12:22 17/10/2017] * Jayson Shergold fixa Alice avec de grand yeux bien rond. "Driiic... si si. Il la dit. Tu te rapelle ? On la chambré pendant des mois parce qu'on le croyais pas !" Puis il fronça les sourcils. "Il a quand même pas fait ça ?"

[22:14:03 17/10/2017] * Alice McGregor éclata de rire en les regardant. "Je confirme être réelle et non pas une petite amie imaginaire..." Puis elle sortie sa baguette. "Accio calandrier!" Un magnifique calandrier de pompier arriva dans la cuisine... le mois de Juillet était à l'honneur malgré le mois de septembre ! Elle le montra à la table. "Avoués qu'il est trop sexy !"

[22:15:22 17/10/2017] * Cody McBain regardait la table comme un match de tennis... et après voilà l'objet de rêve. "Ah oui quand même !" Suptilement, il s'empara de l'oeuvre... pour en admirer les autres modèles...

[22:22:27 17/10/2017] * Audric Sheffield cligna des yeux totalement stupéfait. ''Je ne verrai plus jamais Alan de la même façon.'' dit-il la main sur la bouche. Il vit le calendrier s'échapper tranquillement vers Cody et Ethan qui semblait très intéressé. '' Regarder les deux autres qui sont partir avec ! Dites le si on est de trop pour un peu de solitude. ''

[22:24:41 17/10/2017] * Ethan Spears lorgnait la marchandise. Ce calendrier était pas mal en fait ! ''Commence par le début. J'veux toute les voir moi. '' Il sourit à Audric. ''Le rendez-vous avec mr February, c'est tantot. '' dit-il avec un clin d'oeil. ''Ouin, Alan est pas mal.''

[22:25:03 17/10/2017] * Matthew Selinger soupira de découragement. Du grand Ethan.

[22:27:09 17/10/2017] * Cody McBain tourna les pages pour les remettres au début selon le souhait d'Ethan et regarda Audric. "Eh bien...." Avant de lui tiré la langue et de se reconcentré sur les pompiers. "Mars est pas mal non plus... Mais l'Alan reste le plus hot à date...normal, c'est July"

[22:29:24 17/10/2017] * Jayson Shergold hyperventillait presque ! "Mon bébé ! Mon bébé fait des photos cochonne !!! HEY ! Arrêter de baver sur mon bébé, PERVERS!" il attrapa son téléphone et lança un appel avec le bouton instantané. Boite vocale. Merde. "ALAN CHARLES YASIN SHERGOLD... tu va m'expliquer ce que tu fou sur le calendrier de ma coloc ou bien je dis à Tonton Ammar que c'est toi qui a voler ses playboy ! DEVANT grand-mère !"

[22:30:08 17/10/2017] * Alice McGregor riait tellement, qu'elle avait de la difficulté à respirer. "Oh seigneur... vous êtes terrible ! Et vous deux, ne me le saloper pas !"

[22:33:59 17/10/2017] * Ethan Spears riait. ''Qui nous dis que tu l'as pas déja salopé ? '' dit-il faisant un clin d'oeil. ''Oh... Je crois que maman est pas contente.''

[22:34:56 17/10/2017] * Matthew Selinger se leva près de Jayson. ''Relaxe, relaxe. Tu vas nous faire une attaque. Je peux te masser pour relaxer si tu veux. T'as vraiment l'air d'en avoir besoin...''

[22:37:48 17/10/2017] * Audric Sheffield voulait mourir. Jayson était mort. La groupie avait trouvé un moyen de taponner sa star. ''Par Merlin, Pauvre alan d'avoir une mère aussi étouffante. '' dit-il faisant un clin d'oeil à Jay. ''En fait, ce que je le plains le plus, c'est son charles. Cahrles Yasin ! CHAR-LES, maudit que c'est pas beau. ''

[22:38:28 17/10/2017] * Jayson Shergold rangea son telephone en chouina pathétiquement. "Mon bébé fait des photos cochonne... et il m'a rien dit... pff. Sale gamins..." Il ne se défendit même pas face à Matthew... "J'suis pas sa mère ! Mais c'est mon beuh-bééé pareil bon."

[22:39:32 17/10/2017] * Alice McGregor allait rétorqué à Ethan quand Audric la titilla de nouveau sans le vouloir. "Eh-ho ! C'est pas lait Charles ! Je m'appelle bien Charlotte moi !" Elle avait l'air gonflée comme un buffle... pas contente la madame...

[22:40:21 17/10/2017] * Cody McBain regarda Matthew tourner autour de Jayson et se pencha un peu plus vers Ethan. "Dis... il est gay ou quoi ? Parce que là..."

[22:43:06 17/10/2017] * Ethan Spears se pencha de coté vers Cody. ''Non, j'avoue que la... Pourtant, y'a fait brier Bowman souvent. Au point, qu'elle ne s'asissait plus ... pendant deux semaines.'' dit-il a voix basse.

[22:44:07 17/10/2017] * Matthew Selinger ignara les autres et massa doucement Jayson. Qui ne dis mot consent après tout.

[22:46:05 17/10/2017] * Audric Sheffield trouvait Matthew vraiment louche et Jayson avait besoin d'un câlin. Il leva un sourcil devant la réaction d'Alice. Un petit sourire s'en suivit et il se retient de rire par politesse. ''Tu..tu t'appelles Charlotte ? Dis, tu es bonne en dessert ?''

[22:47:43 17/10/2017] * Cody McBain fronça les sourcils. S'il l'appelait par son nom de famille c'était une militaire. "Euh... elle a l'air de quoi la Bowman...?"

[22:48:21 17/10/2017] * Jayson Shergold se détendait progressivement sous les mains de Matthew. Sa faisait un moment qu'il avait pas eu de massage en fait.

[22:49:10 17/10/2017] * Alice McGregor gonfla plus si possible. "Je suis excellente tout court du saura ! Et si t'es si géniale que ça, Tu en fera une, de Charlotte au fraise pour dessert à ta prochaine journée !"

[22:49:39 17/10/2017] * Ethan Spears pensa un instant. ''De ma soeur...Avec plus de seins...mais s't'une militaire. Ajoute un paquet et on n'y voit que du feu en fait.''

[22:51:44 17/10/2017] * Matthew Selinger s'appliquait a faire de la bonne job. Oui, il se l'avouait , c'était louche, mais bon. c'est un service rendu. il se tourna vers alice qui semblait sur le point de décapiter gingerman.

[22:54:00 17/10/2017] * Audric Sheffield cligna des yeux. ''Ok, je vais en faire une, mais vous allez signer toute une décharge légale. Pas question que je soit accuser de mort. Je sais que je suis pas bon en tout moi. ''

[22:55:02 17/10/2017] * Cody McBain hocha la tête. "Donc dans le fond... t'en sais rien pis il s'envoit en l'air avec une fille qui ressemble à ta soeur ? Louche."

[22:55:31 17/10/2017] * Jayson Shergold avait maintenant la consistance d'un pudding. Joiiie.

[22:56:16 17/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête. "Franchement. C'est pas mortel se dessert ! Et je serais là pour supervisé si tu fais des bêtises."

[22:58:38 17/10/2017] * Ethan Spears réfléchit plus ardament. ''Hum.. J'avais jamais vu ça comme ça. Mais bon, moi je couche bien aussi avec des filles. Mais je devrait peut-être creuser la question. Juste pour être un bon grand frère.''

[22:59:38 17/10/2017] * Matthew Selinger retourna à son massage. ''Ça va mieux ? Je te l'avais dit que ça te ferais du bien. T'es trop stressé toi.''

[23:00:47 17/10/2017] * Audric Sheffield partit a rire. ''Pas Mortel. C'est que t'As pas gouté les miens. Et personnellement, ça me fait chier ! Mais pour ce qui est des bêtisses, je ferai attention pour pas te pincer une fesse.''

[23:01:38 17/10/2017] * Cody McBain regarda le grand dadais. "Ah bah, tu creusera tout seul... spa mon genre. Trop grand on dirait un de la team de Hockey." eurk. PArlant de ça. "D'ailleurs, il nous manque des joueurs pour la team. Sa vous intéresserait ?"

[23:02:16 17/10/2017] * Jayson Shergold soupira de bonheur. "Ouais. Mais c'est pas de ma faute, le stress c'est l'histoire de ma vie mon cher !"

[23:03:20 17/10/2017] * Alice McGregor lui secoua un doigt devant le nez. "Pour me poincé une fesse, sa te prend une autorisation signé par ma mamie et mon père. En trois exemplaire. ET un droit acquis."

[23:06:10 17/10/2017] * Ethan Spears sourit. ''Moi non plus, pas mon genre. Mais pour du hockey. ah LA ! Moi j'embarque !''

[23:07:59 17/10/2017] * Matthew Selinger entendit l'appel du sport à ses oreilles. ''Sérieux. T'as trouvé un autre joueur cody ! Je suis volontaire !''

[23:11:22 17/10/2017] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Si je comprends bien, y'a une jurisprudence sur le fait de te pincer les fesses. Alors, j'ai mes chances ! '' Il se tourna vers Cody. ''Désolé, j'ai pas le temps !'' Il réfléchit deux secondes. ''Ça me dit de quoi. eille Cody, Fais-tu longtemps que tu joue au hockey ?''

[23:12:20 17/10/2017] * Cody McBain sourit en grand "Parfait ! Il nous manquait justement deux joueurs!" Puis il regarda Audric avec un froncement de sourcils. "Hm. ouais... plus ou moins le collège..." Il aimait pas vraiment en parler de cette époque honni !

[23:13:02 17/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête et abandonna...

[23:16:07 17/10/2017] * Audric Sheffield fixa Cody et le regardait bizarrement. ''Le collège...'' *Attends,ça peut pas lui. mais peut-être que...* Tranquillement, il ajouta un peu de poids, changea la couleur de cheveux et quelques bijoux en moins. Il ouvrit grand les yeux. ''McBain... BigMac ! '' dit-il tout surprit.

[23:18:27 17/10/2017] * Alice McGregor et Jayson Shergold regadèrent Cody et Audric... Alice fut la première à réagir "BigMac?" ne comprenant visiblement rien. Jayson regarda Audric comme s'il était dingue. "Ce type est une échalotte... je vois pas ce qu'il y a de big..."

[23:20:42 17/10/2017] * Ethan et Matthew se demandait vraiment ce que faisait Audric. ''Big ? '' Matthew surenchérie après Ethan. ''Cody a en rien d'un trio extra sauce sérieux.''

[23:20:50 17/10/2017] * Cody McBain rougit rapidement. La timidité était de retours à grande vitesse... et la volonté de juste disparaitre aussi. Parce que oui-oui... BigMac, c'était bien lui. Le type fucking trop gros pour l'équipe de hockey, avec du 'sésame' dans la face et ... tout le reste de sa pathétique apparence adolescente. On était loins du punk weird...

[23:25:38 17/10/2017] * Audric Sheffield se sentit mal. Cody McBain avait beaucoup changé ! Il ne l'avait pas reconnu. Pourtant, il avaient été dans le même collège. BigMac était très connu et surutilisé pour le ridiculiser. En plus ,il ne jouait jamais au hockey. Toujours cloué sur le banc. ''Désolé Cody, Je m'excuse. Je t'avais vraiment pas reconnu.'' *et merde....*

[23:27:16 17/10/2017] * Jayson Shergold regarda sans comprendre, un sourcil levé... Alice fronçait le nez. Minister son avait encore fait une gaffe.

[23:29:51 17/10/2017] * Cody McBain soupira. Personne ne comprennait -avec raison d'ailleur- et sa faisait un méchant malaise. Il se força à réagir. Après tout, BigMac était derrière. Loin, très loins. Il fit un petit rire... "Ouais... j'ai pas mal changer... Faut dire que la poussée de croissance à aider !" Il se tortilla un instant et sorti son permis de conduire. La photo ideuse était un 'beau' rappel. "Tenez, pour comprendre ce qu'il dit" Et il fit passer par Ethan la carte.

[23:36:28 17/10/2017] * Ethan Spears prit la carte et constata l'horreur. Broches, boutons, sueurs, beaucoup de poids, pas de couleurs... et '''5'7'', 230lbs !!! Simonac, pis c'est quoi ce linge la ? Ok, je croyais que ma mère me maltraitait, mais c'était un camp de vacances. '' Regarde la carte, Cody, Carte, Cody.... ''Shit....'' Il tendit la carte à Matthew.

[23:38:19 17/10/2017] * Matthew Selinger était tout aussi abasourdi. ''c'est vraiment toi ? Pas que je te crois pas, mais permet moi d'avoir un petit doute. J'pense pas que t'as tabaser quelqu'un qui te ressemble avec un mass de poids en trop pour piquer son permis. Mais la...'' Il le tendit à Alice.

[23:40:41 17/10/2017] * Jayson Shergold regarda le permis arriver... et malgré tout les autres commentaire qu'il avait entendu, rien ne le préparait à ça. "Holy Shit ! C'est presque comme Bagdad avant-après inversé là..." Les yeux rond, il passa à Alice.

[23:40:53 17/10/2017] * Audric Sheffield sourit. ''Au moins, t'as plus les fond de bouteille et la cloture dans la bouche. Jamais compris comment des parents pouvaient vouloir que son enfant porteca ? SURTOUT avec tout ce qui se fait sorcier ! ''

[23:41:55 17/10/2017] * Alice McGregor prit la chose avec circonspection... "Ah ouais. quand même... ça fait peur. Dit toi que maintenant, t'es super mignon !" Elle lui fit un sourire maternelle en lui remettant la carte. Sheffield savait déjà l'air qu'il avait.

[23:44:04 17/10/2017] * Cody McBain rit jaune devant les commentaires. Ouais c'était avant... mais c'était moche quand même. "Ouais bah, ils avaient peur de ce que la médecine sorcière peut faire. Ils sont médecins tu sais... Quoiqu'il en soit, dès que j'ai eu 18 ans, les broches et les lunettes étaient partie ! Comme j'avais eu une poussée de croissance, le poids était en bonne voie. J'ai fait la teinture et les percings dans le même coup. Quoique pour eux, mes parents sont pas au courant... je dissimule sous un sort"

[23:47:38 17/10/2017] * Les trois gars repondirent en coeur. ''Tu te caches ? '' Il se regardèrent tous découragés.

[23:49:58 17/10/2017] * Audric Sheffield leva les bras aux ciel ''Ben voyons ! Je croirais entendre une mauvaise émission de cours en direct avec une chicane familiales entre parent et enfants ! Mais mais mais ....'' Il était hors de lui ! Les sang purs étaient très a cheval traditionnellement sur l'apparence. Mais la Cody n'était PAS sang pur !

[23:51:37 17/10/2017] * Cody McBain éclata de rire "Je ne me cache pas dans se sens là... sa me tente juste pas que ma mère se mette à stresser en pensant que je vais attenter à ma vie en devenant un rebelle violent et drogué" Sa mère était peut-être absente et pas très maternelle... elle s'inquiétait facilement.

[23:53:48 17/10/2017] * Alice McGregor gloussa doucement. "J'ai un de mes cousins qui adorerait faire ça... Mamie et sa mère son toujours sur son dos... et il a JUSTE les cheveux long et un percing dans le nez. Un petit en plus pas aussi voyant que ton anneau !"

[23:54:45 17/10/2017] * Jayson Shergold secoua la tête. En même temps, il comprenait un peu.. sa famille de dégénéré était bien assez inquiète de le savoir -en sécurité- à Toronto !

[00:02:25 18/10/2017] * Ethan Spears sourit '' J'imagine la tronche de ma mère. Je crois qu'elle aurait eu une attaque. Juste pour voir sa face, je devrais le faire. '' Il regarda Cody et sourit à Alice. ''Ben voyons, sont pas voyant du tout ! Ça a du style ! Notre capitaine nous fussillait sur le champs si moi ou Matt on arriverait avec ça sur la base, mais moi j'aime bien. ''

[00:06:21 18/10/2017] * Matthew Selinger secoua la tête un sourite en coin. ''Moi j'imagine surtout ton père. Le connaissant, il serait convaincu que tu serait devenu un Hell's angel. ''

[00:09:47 18/10/2017] * Audric Sheffield grimaça un peu. '' Je vous laisse ça. Je pense pas que je me ferais déshérité. surement que ma mère penserait que je me drogue aussi comme toi Cody. Mais ... avec mon père en visite officiel à Etranger....'' il sourit en coin. ''finalement, peut-être juste pour rire devant un ministre européen. Sont tellement coincé la-bas.''

[00:12:46 18/10/2017] * Cody McBain regarda Ethan, il avait vraiment pas l'air du type percing pourtant.. puis il sourit. "Bah... si on rajoute ma princesse... j'ai tout du Hell. Sauf la drogue et les meurtres..." Voyant les regards d'incompréhension il précisa. "Ma princesse, c'est une magnifique Harley bleue. Elle est réduite dans ma chambre et Audric, essait devant un Français !"

[00:13:44 18/10/2017] * Alice McGregor et Jayson Shergold étaient assez amusés par la discutions. "Une moto ! J'aime bien... mais je préfère quand même mon cheval !"

[00:15:47 18/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''T'as une harley ? j'veux voir ça. Les harley, y'en a pleins d'ou je viens. Pis le bruit ! Moi, je veux voir ça !''

[00:18:34 18/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. Il venait de perdre Ethan. Personnellement, les voitures de courses l'attiraient plus, mais Ethan. À croire qu'il était née sur une harley pour autant les aimer. ''À choisir entre une moto et un cheval. Je prends le cheval... même si je sais pas monter. ''

[00:20:26 18/10/2017] * Audric Sheffield ria dans sa barbe. ''Un français serait un must ! Je pense que t'aura pas le choix de nous monter ta princesse. Attention, il a l'air d'un enfant dans une confiserie !''

[00:22:05 18/10/2017] * Cody McBain devint subitement tout exciter et se tourna presqu'entièrement vers Ethan. "C'est une 2016. Street 750 bleu. Le modèle de Cap America tu vois ? Et elle ronronne comme un adorable bébé tigre !" Et quand il parlait de sa foutu moto, il devenait tout illuminé de l'intérieur et bougeait les mains... du Cody comme on en voyait rarement.

[00:22:36 18/10/2017] * Alice McGregor sourit au géant blond. "Je te montrerais si tu veux... c'est pas compliquer"

[00:22:52 18/10/2017] * Jayson Shergold gloussa. "On les a perdu je crois..."

[00:23:10 18/10/2017] * Ethan Spears sourait comme un con. ''Arrête de faire ton agace esti pis sort la !''

[00:23:54 18/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. ''Je veux bien essayer. Vendu !''

[00:24:37 18/10/2017] * Audric Sheffield regarda les deux fou de motos et tourna son attention vers Jayson. ''C'est une cause perdu. ''

[00:25:22 18/10/2017] * Cody McBain prit un air effaré "Je ne ferais certainement pas lévité ma chérie ! En plus elle est sous sa coque de protection en verre... Mais si tu veux, on peut allez la chercher et je t'emmène faire un tour..."

[00:26:48 18/10/2017] * Ethan Spears souris en coin. ''Mais qu'est-ce que tu fais encore assit d'abord ! GO GO GO soldat ! Au pas de course !''

[00:27:49 18/10/2017] * Audric Sheffield gligna des yeux. ''J'ai jamais vu un gars qui jouir autant d'aller faire un tour de moto.....''

[00:28:00 18/10/2017] * Cody McBain mit son assiette dans l'évier, il nettoyera plus tard. Puis entraina Ethan vers sa chambre et sa chérie. Qui était bien visible dès qu'on entrait puisqu'elle avait la place d'honneur sur le bureau...

[00:28:43 18/10/2017] * Jayson Shergold se pencha vers Audric... "Tu pourrais être surpris. Et j'ai vu un type le faire pour un balais quand j'étais... enfin tu vois"

[00:28:55 18/10/2017] * Matthew Selinger rammasa sa vaiselle à son tour.

[00:30:26 18/10/2017] * Audric Sheffield leva un sourcil. ''J'en doute pas. mais moi, quand y'a un nouveau code de loi qui sort...'' sourit en coin comme un con.

[00:31:27 18/10/2017] * Jayson Shergold gloussa. "Aaah c'est pour ça qu'il est à côté de ton lit... mon p'tit cochon toi ! Dans le fond, pour te faire venir j'ai juste a te susurrer des no. d'article à l'oreille !"

[00:32:10 18/10/2017] * Audric Sheffield ferma les yeux. ''Maudit que t'es con !''

[00:33:07 18/10/2017] * Jayson Shergold lui tira la langue... puis vint coller sa bouche contre l'oreille de son ami d'enfance. "Ooooh. Article 954, alinéa B ligne 23...."

[00:33:45 18/10/2017] * Audric Sheffield repoussa Jayson. ''OBJECTION votre honneur ! ''

[00:34:32 18/10/2017] * Jayson Shergold éclata de rire en se levant. "Chochotte !"
Revenir en haut Aller en bas

4 Septembre 2017 Circus - À table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1