AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 septembre 2017 - Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 11 septembre 2017 - Circus   Mar 24 Oct - 0:20

[15:57:54 21/10/2017] * Alice McGregor bouscula avec ses hanches Matthew. "Hey, ne mange pas tout ! Laisses-en pour les autres..."

[16:03:02 21/10/2017] * Ethan Spears donna un ptit coup de coude à sa soeur. ''je suis toujours fringuant pour bouger tu saura.''Un sourire lui apparu voyant mr se faire bumper les fessses. ''Si tu veux le faire danser, Donne-y des chips enrécompense ! Ça marche ! Ça ou de la bière !'' il fit un gros clin d'oeil.

[16:05:08 21/10/2017] * Alice McGregor leva un sourcil moqueur à son frère et se penchant sur les boitier de jeux... "Voyons voir!" Le choix était difficile... il y avait de la bonne musique sur chaque ! "Va pour le 3 ! Je veux absolument voir Ethan sur California girl !"

[16:05:29 21/10/2017] * Julie Spears leva un sourcil moqueur à son frère et se penchant sur les boitier de jeux... "Voyons voir!" Le choix était difficile... il y avait de la bonne musique sur chaque ! "Va pour le 3 ! Je veux absolument voir Ethan sur California girl !

[16:09:08 21/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Très bon choix ! '' dit-il avant d'attraper le disque pour le mettre dans la console. ''Et comme on parle de bière, on peut sortir le fort aussi. Tout le monde est d'accord ?'' dit-il jetant un oeil sur les militaires, du coup qu'il refuserait de faire boire Julie. À 16 ans, c'est un âge raisonnable pour boire non !

[16:10:32 21/10/2017] * Jayson Shergold fit un graaaand sourire à Audric. "Du ju-jus ! Ça c'est une bonne idée mon Coco!"

[16:11:33 21/10/2017] * Cody McBain fini par se remettre dans le bon sens. "Ah NON ! On ne file pas mon surnom à tout le monde là !"

[16:12:12 21/10/2017] * Audric Sheffield parti à rire. ''Jaloux !''

[16:12:52 21/10/2017] * Cody McBain souri malicieux et susurra "Viens voir ici mon mignon si j'suis jaloux... "

[16:15:31 21/10/2017] * Matthew Selinger fit les gros yeux voyant Cody se lever. ''Tes cheveux sont comme un arbre de Noel ! C'est Freak... '' dit-il avant de relancer Ethan. ''Bouge tes fesses toi ! Mr qui veux pas me laisser manger en paix. Eillle...'' dit-il au moment que le plat de chip partait loin de lui.

[16:17:29 21/10/2017] * Cody McBain sourit de toute ses dents en regardant Matt. "Un arbre de noël...Tu veux voir mes boules décoré ?"

[16:18:02 21/10/2017] * Alice McGregor leva les yeux au ciel "Come on les boys... " Qu'est-ce qu'ils étaient cons...

[16:18:34 21/10/2017] * Jayson Shergold fit venir le plat de chips de Matt à lui par un joli Accio. "Oui ?"

[16:21:30 21/10/2017] * Matthew Selinger cligna des yeux voyant son bol a jayson. Et voila que Punky voulait lui monter ses boules ! ''c'est correct. tu peux le garder.'' Il regarde Coco. ''Garde les toi aussi. Oh pis gardez donc toutes.'' dit-il avant de se faire venir une bière.

[16:23:09 21/10/2017] * Ethan Spears riait oyeusement de Matt. ''Pauvre petite bête poilu. Malconprit comme ça.'' Le jeu démarra. ''Bonne fête Juju ! La premi;ere est pour toi. '' dit-il avant de se laisser aller sur l'air de california girl !

[16:24:14 21/10/2017] * Jayson Shergold gloussa dans le bol de chips. "Allez fait pas la tronche et viens t'assoire. Je vais même être fin et partagé !"

[16:25:35 21/10/2017] * Julie Spears mit les bras en l'air "Yeah !" Puis regarda son frère s'exécuter. "OMG... " Ethan était absolument ridicule...

[16:27:56 21/10/2017] * Cody McBain allait répondre à Matthew... mais son regard à été rapidement occupé. C'est qu'il bougeait pas mal le mini-militaire ! "Eh bah,
on dirait presqu'il a l'habitude !"

[16:28:40 21/10/2017] * Audric Sheffield était estomaqué par la performance du frérot. ''Holy shit !'' Il se demandait ce qui était le mieux, le fait qu'il était excellent ou que son cul rebondissait superbement bien dans son jean. ''Il va faire meilleure que mon score sérieux !''

[16:30:25 21/10/2017] * Alice McGregor béait littéralement. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il danse ça aussi bien ! "Wow ! Toute une performance... " Et un cul parfait qui se fait aller dans tout les sens... que demander de plus !

[16:30:45 21/10/2017] * Matthew Selinger fini par s'asseoir à coté de Jay avec un sourire pendantIl a toujours eu le sens du rythme celui la. que Ethan faisait un Ethan de lui quoi ! ''''

[16:31:31 21/10/2017] * Matthew Selinger fini par s'asseoir à coté de Jay avec un sourire pendant qu'Ethan faisait un Ethan de lui quoi ! ''Il a toujours eu le sens du rythme celui la. ''

[16:32:41 21/10/2017] * Jayson Shergold regardait la tête pencher et les sourcils froncé. "Je pensais pas qu'un homme pouvait réussir mieux qu'Audric la dessus !"

[16:34:26 21/10/2017] * Ethan Spears leva les bras s'autoacclamant. ''Merci, Merci ! Je suis hot ! Meric fan en délire avant de revenir près de sa soeur. ''Essayer de faire mieux que ça. '' dit-il chariant un peu sa soeur.

[16:37:08 21/10/2017] * Cody McBain sentit le défi dans l'air. "Oui oui... t'es bon..." se tournant vers Audric. "Mon cher, met Party rock, je prend !" Et il s'installa. La musique et lui commencèrent directement. Et en même temps !

[16:39:12 21/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête. ''Chalenge Accepted.'' Il hocha la tête au rythme de la musique et ...et le salopard était vraiment très bon ! ''Wohou !!!! Gogo coco !'' dit-il le fixant ses fesses.

[16:42:07 21/10/2017] * Julie Spears applaudit son frère lorsqu'il revint s'assoir. Elle le poussa un peu de l'épaule avec un grand sourire. Puis se fut le punk sur la piste. "Wtf... il est bon !" Il sautait, bougeait tournait.. et elle ne pouvait qu'être ahurie.

[16:42:54 21/10/2017] * Alice McGregor assise de l'autre côté d'Ethan avait les yeux grand ouvert face à la performance. "Il a le rythme ! C'est pas croyable !"

[16:45:24 21/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête approbateur. ''Ce gars a une pile nucléaire dans le derrière pour bouger comme ça !'' dit-il avant de piger dans le plat à l'aveugle. La chip était un peu molle et... C'était pas une chip. Il fronça les sourcils et se rendit compte de sa bêtise. ''Oups, désolé ! '' Il venait de tater la jambe de Jayson.

[16:48:49 21/10/2017] * Jayson Shergold suivait les mouvements de cody avec la tête... au risque de faire un torticoli. "Ah oui. Littéralement... voir même deux pile !" répondit-il sans quitter les décorations mouvante. Sauf lorsqu'il sentit une chaleur se déplacer assez haut sur sa cuisse. Baissant les yeux, il vit la mains de Matt qui cherchait visiblement les chips. "Si tu monte plus haut, tu en trouvera... mais je garentis pas l'état de tes dents si tu met des mains là..." lança-t-il tout sourire.

[16:49:44 21/10/2017] * Ethan Spears leva les bras dans les airs. ''My god ! C'est presque un show privée ! '' La quinquaillerie de coco rebomdissait vec le t-shirt qui remontait. On ne voyait pas ses chaines, ni tout son attirail à la ceinture. Il poqua sa soeur pointant jay et matt avant de rire.

[16:51:06 21/10/2017] * Julie Spears regarda se que son frère lui pointait... et gloussa. Matt avait l'air d'un chevreuil devant un 18 roues...

[16:52:14 21/10/2017] * Cody McBain termina sa chanson, assez essoufler quand même et ce tourna pour faire la révérence. "Et voilà le travail, Mr Lieutenant !"

[16:52:46 21/10/2017] * Ethan Spears leva un thump up pour coco qui veanit de voler le show.

[16:55:44 21/10/2017] * Audric Sheffield applaudit coco avant de choisir la prochaine chanson. ''Oh OH ! Lollipop. Je pense qu'elle est toute désigné celle-la pour Julie. Vous en pensez quoi tout le monde ? Allez ! Let-go !!!'' dit-il tentant de rallier tout le monde.

[16:59:04 21/10/2017] * Julie Spears devant l'unanimité se mit en piste... maudissant son uniforme scolaire. Mais finalement, elle se prit dans la musique et oublia tout

[17:01:18 21/10/2017] * Alice McGregor grimaça un peu en voyant la jupe par solidaritée féminine et prit le bol de chips à grignoté. En voyant danser Julie, elle remarqua un truc. "Elle bouge comme toi Ethan ! C'est fou comme vous vous ressembler !"

[17:01:43 21/10/2017] * Matthew Selinger fixa julie qui se laissait aller au rythme de ... son shortie qui arrêtait pas d'apparite aux deux secondes. Il hocha la tête, le sourire niait, les yeux en merlant frit regardant la performance.

[17:05:33 21/10/2017] * Ethan Spears attrappa quelques chips pour ne pas dire de conneries. Alice avait raison. Elle dansait comme lui. Oh oui. Il regarda sa soeur avec bien du plaisir. Il cligna des yeux toujours en souriant en penchant sa tête sur le coté. ''Bad Girl ? Oui, Bad Girl ! Very Bad Girl !'' dit-il non pensant a la douche.

[17:06:53 21/10/2017] * Alice McGregor haussa un sourcil en regardant Ethan. "Euh... ok..." C'était un peu -beaucoup - louche là.

[17:09:42 21/10/2017] * Cody McBain bougeait la tête en rythme. Bien que se ne soit pas du Punk, il aimait bien cette chanson. Trop même. Et avec un p'tit coup dans le nez... Cody ne s'empêcha pas. " I said sucking too hard on you lolipop..." oui oui.. il se mit a chanter en même temps que les paroles !

[17:13:35 21/10/2017] * Audric Sheffield aimait ce qu'il voyait. Juste 16 ans et un déhanché comme ça ? Que demander de plus ? Il rougit un peu en voyant ce qui
était écrit sur son shortie. Il hocha de la tête approbateur avant d'entendre Cody. Il resta sans voix. '''You're fucking good man !'

[17:17:42 21/10/2017] * Jayson Shergold regardait la gamine danser. C'était jolie quand même... mais ce qui était vraiment drôle, c'était la réaction d'Audric. Il lui pitcha une chips en se penchant vers son oreille. "ooonh tu rougie ! C'est trooop mignon. Mais je pourrais te réciter le no. d'article sur les mineurs..." il était très gognard. Jusqu'à ce que Cody se mette à chanter. "Shit. T'es capable de chanter du Mika ??"

[17:19:44 21/10/2017] * Audric Sheffield eut juste un réflexe aux mots de Jay. Sa main fouetta la jambe de Jay. ''Je fais rien de mal....'' dit-il tout bas et gêné.

[17:24:54 21/10/2017] * Matthew Selinger aimait voir Julie danser, mais Cody... Il était chanteur ou quoi. Il se laissa prendre en jeu au rythme de la musique. ''....Until love get you down ! '' regardant Coco d'un air approbateur.

[17:30:12 21/10/2017] * Ethan Spears regarda Alice semi-embarrasé pointant l'arrière train de sa soeur. '''Comprends moi... ma ptite soeur qui met ca !'' dit-il tout bas avant de pointer Coco pour changer de sujet en vitesse. ''Un grammy. Un grammy !''

[17:32:10 21/10/2017] * Julie Spears termina la chanson et se tourna... pour voir une série de regard assez louche. Surtout le rouquin. Mais ce qui l'avait le plus surprise c'était Cody. "Wow la voix ! Du Mika en plus !" Se tournant vers l'amour de sa vie, elle fronça les sourcils. "Toi par contre... tu ferais mieux de te taire... Même Bernadette chante mieux !"

[17:34:05 21/10/2017] * Cody McBain rougi subitement sous l'avalanche de compliment. "Euh. Merci... et euh. Je préfère quand même chanter du Good Charlotte. Ou du Slipknot... mais je peux, chanter pas mal tout..."

[17:37:51 21/10/2017] * Ethan Spears sourit avant d'attrapper la manette. ''Ce sera toujours meilleur que Matou.'' dit-il lui dirant la langue en farce. Le visage du rouquin ne passa pas inaperçu. LA petite soeur était cute pour mr. Il picoha sa soeur avant de regarder Audric. ''Je pense que mr l'avocat à besoin d'évacuer la pression. Il est tout rouge. Regarde j'ai une chanson juste pour toi !.'' dit-il sélectionnant I'm soo excited.

[17:40:22 21/10/2017] * Audric Sheffield s'était fait prendre. Maintenant, on le piochait dans son orgueil. '''Ok... Met la chanson.'' dit-il sérieusement. Il prit une gorgé d'alcool, remontant ses manche, se mit en piste et en avant la musique.

[17:46:03 21/10/2017] * Alice McGregor leva les yeux au ciel... des bébés. Tous autant qu'ils étaient ! Mais bon... elle n'allait pas se plaindre, parce que le fils a papa, il était vraiment excellent ! Et la musique était bonne ! "Youhouu ! Quand il veut, il peut !"

[17:47:10 21/10/2017] * Jayson Shergold ouvrit la bouche... et la reclapa. Il n'avait jamais -JAMAIS- remarquer l'arrière train de son ami. Et là pour le coup, il avait un peu chaud... une grogée, vite ! Et ses yeux qui ne pouvait se détachés...

[17:48:12 21/10/2017] * Matthew Selinger riait dans sa barbe d'audric. Il venait de se faire prendre en grip par Ethan. Il allait surement le bouffer. Il resta bête. Le salopart était bon, très bon. Il en prit une grande respiration avant de se sentir incorfortable un peu et une impresions de chaleur ambiante. Il bu plus rapidement sa bière.

[17:49:49 21/10/2017] * Cody McBain ne lâchait pas une seconde des yeux l'arrière train, livrés pour eux. Même en buvant. Faut dire que c'était un cul de choix ! Et une musique des plus entraînante !

[17:50:57 21/10/2017] * Julie Spears sourit en grand. "Eh bah ! ÇA c'est un magnifique cadeau de fête !" Ses joues étaient même un peu rouge. Entre la chaleur de l'appart, sa dance et maintenant Audric...

[17:55:19 21/10/2017] * Ethan Spears leva les mains dans les airs suivant l'air. ''Je le savais que tu serais contente !'' À premi;ere vue, beaucoup de gens ici était très content. ''Move it, Move your body man !''

[17:58:01 21/10/2017] * Audric Sheffield finit la chanson en beauté. Comme dans le jeu, à terre et essoufflé. Il avait une belle vue depuis le sol. Il se releva et remarqua que le monde étaient soit super enthousiasmes ou inconfortable. Il regarda jay et matt ''J'ai tu té si mauvais que ça ? '' Il se retourna vers l'autre divan avec le même air interrogateur.

[18:00:17 21/10/2017] * Jayson Shergold balbutina un peu. "N-non non. T'as été excellent ! Comme toujours!" L'enthousiasme semi forcée se glissait un peu dans ses paroles en même temps que le bol de chips se glissait un peu plus haut sur ses cuisses. "Un véritable écureuil électrique !"

[18:59:00 21/10/2017] * Ethan Spears se pinça les lèvres tellement il voulait éclater de rire ! ''Non audric, t'avait un cul d'enfer qui se déhanchait parfaitement. T'en pense quoi Jayson ? Ton plat de chip est tu d'accord aussi ?''

[19:00:04 21/10/2017] * Julie Spears gloussa et se mit à chantonner "He's so excited... and he just can't hide it..." Avec un graaand sourire.

[19:01:25 21/10/2017] * Jayson Shergold avait l'air d'un lapin coincé par un renard. Heureusement, il savait rebondir ! "Ah ! Mais c'est parce que je viens juste de me rendre compte que t'as un cul de femme! C'est fou !"

[19:02:27 21/10/2017] * Audric Sheffield resta surpris de sa réponse. ''Un cul de femme ? J'ai pas de hanches pourtant.''

[19:02:36 21/10/2017] * Cody McBain regarda Jayson avec un air ironique. "Ah non-non. Je t'assure. C'est bel et bien un superbe cul masculin ça !"

[19:02:52 21/10/2017] * Jayson Shergold lança un regard noir à Cody...

[19:03:44 21/10/2017] * Alice McGregor ria pleinement. Oh que c'était délicieux ! Remarquant l'autre qui essayait d'avoir l'air de rien... "Et toi Matthew ? T'en pense quoi ? Cul de femme ou d'homme ? Parce que tu semble en savoir un bon morceau la dessus..."

[19:05:53 21/10/2017] * Audric Sheffield buvait toujours sa bière en silence faisant profile bas. Il sentit avoir un missile pointé sur lui avec la réplique d'Alice. ''euh.. bien... '' Il esquiva la question très maladroitement. ''C'est pas plutot rendu a toi a danser ? J'aurais un meilleur comparatif. hum ! C'est bon ça. '' dit-il l'air niait.

[19:06:04 21/10/2017] * Matthew Selinger buvait toujours sa bière en silence faisant profile bas. Il sentit avoir un missile pointé sur lui avec la réplique d'Alice. ''euh.. bien... '' Il esquiva la question très maladroitement. ''C'est pas plutot rendu a toi a danser ? J'aurais un meilleur comparatif. hum ! C'est bon ça. '' dit-il l'air niait.

[19:06:47 21/10/2017] * Julie Spears s'amusait superbement bien de la situation... jusqu'à ce que sa rebondisse dans la tronche de Matthew. Là, elle grinça un peu des dents se rendant bien compte qu'Alice avait raison. Matt est-il gay ? La plus jeune des Spears c'était raidi subtilement. Et en plus, il n'arrivait même pas à s'en sortir !

[19:10:23 21/10/2017] * Ethan Spears regardait le 'fantasme' de sa soeur. Il faisait quoi la ? La réaction de mini-juju était plus qu'envisageable. Il tappota la main de sa soeur. ''En tout cas, t'avais un de ses cul d'enfer, El roux ! tout dodu, tout ferme ! '' Il imita le fait qu'il le tapponerait avec ses mains avant de soupirer. ''Une oeuvre d'art quoi !'' Il partit a rire.

[19:14:11 21/10/2017] * Audric Sheffield se gratta les cheveux gêné. C'est que y'avait beaucoup de commentaires et beaucoup de réactions PHYSIQUE. ''Euh. Je suppose que je dois dire merci. '' Il regarda les gars d'un air 'je dois être fier ou avoir peur pour plus tard durant la nuit.' ''C'est a qui le tour ?'' dit-il avec un sourire.

[19:17:21 21/10/2017] * Alice McGregor se leva avec un sourire. A première vu, Audric avait beaucoups de difficulté avec son succès. "À moi !" Elle shippa la mannette, et selectionna une chanson type comme chez elle ! En plus elle avait ses bottes... elle fit venir son chapeau à elle pour compléter le tableau avant de se lancer.

[19:27:05 21/10/2017] * Matthew Selinger regardait son comparatif. Il haccha la tête en approbation, suivant la jambe qui montait au plafond. Il se fit venir une autre bière. ''Mais ça peut pas se comparer, c'est pas la même danse. Le même type. Mais t'es vraiment bonne Alice !''

[19:29:04 21/10/2017] * Cody McBain tapait des mains en rythme. "Elle connait le type de danse en tous cas !"

[19:30:01 21/10/2017] * Julie Spears toujours un peu fru contre Matt ne l'écouta même pas et siffla Alice qui se déhanchait "Yeeeah ! Let's go"

[19:30:17 21/10/2017] * Ethan Spears se ballançait au rythme du Country. Il adorait ça au point de se balancer les hanches un peu contre sa soeur. ''Youhou CowGril ! Bring some whisky barman !'' Il préféra ne rien dire sur Matt. Il ne voulait pas que la fête de sa soeur soit entaché plus.

[19:31:52 21/10/2017] * Cody McBain se faisait bardasser par les deux Spears en mode rodéo... et éclata de rire en basculant sur le sol entre les deux sofa... le nez sur la cuisse d'Audric

[19:34:56 21/10/2017] * Audric Sheffield semblait hypnotiser par le jeu de jambes, de hanches et de fesses de la rouquine. '''wow, c'est hot l'ouest f..'' Il sursauta voyant le blond atterrir sur sa cuisse. ''What the... Cody qu'est ce que tu fait ? '' dit-il tentant de relever punkyman crampé de rire.

[19:36:55 21/10/2017] * Cody McBain gloussa... "C'est les jumeaux diabolique qui m'ont jeter en bas du sofa." Il se releva... "Quoique, tes cuisses sont pas mal confortable pour amortir une chute !"

[19:39:52 21/10/2017] * Jayson Shergold regardait l'Ouest dans toute sa splendeur. Il pouvait bien croire que son frère lui avait mis le grapin dessus ! "Eh bah, mon frère est un petit chanceux !" ricana-t-il avant de se faire bousculer par Audric. "Hey ! Doucement crétin... au lieu de fuir, tu devrais profiter d'avoir une trongne aussi près de tes roupiolles !" le tout, avec un sourire bien ironique. Petite vengeance pour son cul trop attirant.

[19:43:24 21/10/2017] * Audric Sheffield paniquait un peu. ''Ça c'est mes cuisses. Pas un no.2 chez St-Hubert pour tout le monde. Y'en a des belles justes la la.'' pointant les jambes de miss Calgary 2017.

[19:44:28 21/10/2017] * Cody McBain se rassis à sa place en éclatant de rire. "Elle sont peut-être magnifique... mais vraiment pas mon genre, mon petit St-hubert !"

[19:46:00 21/10/2017] * Jayson Shergold claqua sa mains sur la dite cuisse. "Et moi ? je suis pas tout le monde ! J'ai quand même changer tes couches ! Enfin presque, ma soeur là fait... moi j'étais à côté !" Avec un graaand sourire fendant. Il savait que sa rendait Audric nerveux et il adorait ça !

[19:46:58 21/10/2017] * Matthew Selinger ria voyant Audric se faire pousser de tout bord. L'attention n'était plus sur lui. ''Y serait tu timide et coincé poil de carottes ? ''

[19:52:38 21/10/2017] * Ethan Spears se pencha vers sa soeur qui pouffa de rire voyant le pauvre coincé ben dur ! ''Y va faire quoi tu pense ? Y fait rpesque pitié... '' dit-il tout bas au bord de mourir.

[19:54:37 21/10/2017] * Julie Spears se blottie contre son frère en riant pour mieux lui répondre. "Aucune idée... mais vu comment il réagit depuis tantôt, je metterais ma mains dans la gueule d'un dragon qu'il est vierge..."

[19:58:56 21/10/2017] * Audric Sheffield lança un regard noir a Matt avant regardé Jayson dans les yeux. ''Si tu veux pas avoir à danser avec moi, rend moi mon quart de cuisse entier. '' Il leva les bras dans les airs. ''Je suis pas coincé bon ! Pis j'vais vous le montrer. J'veux la prochaine et une danse a deux tient!''

[20:00:35 21/10/2017] * Jayson Shergold secoua la tête en ria tout en enlevant sa mains. "Rien a faire... T'es une cause perdu Dric !" Il gloussa doucement. "Et danser en duo sa veux rien dire ! Tu fais juste suivre les mouvements!"

[20:10:11 21/10/2017] * Alice McGregor termina sa danse, souriante. Elle se sentait comme à la maison. "Allez Germany ! Your turn !"

[20:11:51 21/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. ''Ja ! Reste la sheffield, tu dansera à deux plus tard pour nous montrer toute ta virilité. Bon c'Est quoi ma toune ?''

[20:13:35 21/10/2017] * Ethan Spears choisit la chanson ''Venus'' Un sourire en coin sadique juste pour Matt ''avec les compliments de la maison ! ''

[20:14:47 21/10/2017] * Julie Spears éclata de rire et claque un bec sur la joue de son frère puis chuchotta dans son oreille. "Il est pas ficelé en string... mais sa va être ma-gni-fi-que!"

[20:15:34 21/10/2017] * Audric Sheffield partit a rire. Oh le beau coup de salop. Il sourit aux deux Spears. Un sourire qui sonnait MERCI en grosse lettres.

[20:16:15 21/10/2017] * Jayson Shergold souris en grand. "Allez mon mignon ! montre nous donc ta féminité !"

[20:16:38 21/10/2017] * Alice McGregor tapa dans ses mains ! "une chanson culte pour les femmes en plus !"

[20:17:06 21/10/2017] * Cody McBain se calla dans le fauteuil. "Oh oui... sa va être pissant ça !"

[20:19:19 21/10/2017] * Matthew Selinger leva les bras. ''Come on ! un peu de confiance !'' Il dansa avant d'étranger Ethan. Il avait la grace d'un tronc d'arbre. La technique y était, les mouvement aussi, mais c'était pas une performance digne des grands ballets disons. Il donna tout son possible malgré tout.

[20:23:36 21/10/2017] * Cody McBain avait eu bien raison.... Il était totalement mort de rire sur son sofa, manquant de s'étouffer... oulà ! une chance que les toilettes l'avait vu dernièrement !

[20:24:25 21/10/2017] * Julie Spears hurlait presque de rire. "OMG OMG... 'thaaaan... même Pa' danse mieux là !" Seigneur, il était ridicule !

[20:25:34 21/10/2017] * Ethan Spears pleura de rire. Il était juste mort ! Plié en deux devant ce succès ! '''Je sais pas ! justte trop mal ! OMG OMG !'

[20:26:10 21/10/2017] * Alice McGregor riait tellement qu'elle avait la culotte humide. Mais c'était pas grave... parce que là, c'était magnifique. Matthew était
juste beaucoup trop masculin-coincé-militaire pour faire cette chanson ! Et le pire... c'Est qu'il réussissait les mouvements !

[20:28:24 21/10/2017] * Jayson Shergold s'étouffait de rire dans le cou d'Audric. Dès qu'il tournait la tête et voyait Matt, il repartait vers un monde meilleur. Il avait pas autant rit depuis un esti de bout ! Accrocher comme une boué au roux, il espérait juste pas mourir par manque d'air !

[20:29:33 21/10/2017] * Audric Sheffield avait les yeux qui coulait à flot. Il riait tellement qu'il voyait flou. Il tenait Jayson pour qu'il ne tombe pas tellement il était dans le même état que lui. ''Même toi, Jay tu danse mieux que lui.''

[20:31:31 21/10/2017] * Matthew Selinger termina sous les acclamations de rires et de pleurs. bandes de salops. ''J'ai eu deux étoiles et demi pis un bon score. Faque le jeu lui trouve que je suis bon. Voila !'' dit-il avant de repartir sur son coin. ''Ma technique était bonne bon.''

[20:32:13 21/10/2017] * Alice McGregor s'étouffa un peu plus... et se leva en courant vers les toilettes toujours morte de rire.

[20:33:24 21/10/2017] * Cody McBain émit un son étranglé... "Bo-oonne... tr-très boonne ta ta techniiiQUEEEE...."

[20:33:24 21/10/2017] * Ethan Spears pleura de plus bel sur les jambes à sa soeur. dieu merci, il était un homme et il était capable de se retenir plus facilement pour ne pas uriner.

[20:34:25 21/10/2017] * Julie Spears renifla tout en étant plus ou moins pencher sur son frère. Ses larmes arrêtait juste pas de couler

[20:36:24 21/10/2017] * Audric Sheffield commençait a hyperventiller. Il tenta de regagner ses esprits. ''Mon tour avec la danse à deux et même avec toi Jay, ça pourra pas être pire pour la technique.'' Il ne pu se retenir et repartit à rire.

[20:37:36 21/10/2017] * Jayson Shergold reniflait entre deux rire écrouler sur Audric... autant que faire ce pouvait. "Seigneur... et c'est MOI qui a le bassin figé... "

[20:40:07 21/10/2017] * Ethan Spears s'essuya les yeux et picocha sa soeur avec le coude. ''Vas-y, on en fera une a deux plus tard. ''

[20:40:56 21/10/2017] * Julie Spears essuya ses yeux. "Allez don juan ! Viens danser avec moi... histoire de laisser l'orgueil de se pauvre Matt se guérir..."

[20:42:32 21/10/2017] * Cody McBain attrapa la manette et lança 'Beautiful Liar...' "Aller Shakira, montre nous ça, ce que t'as dans le ventre !"

[20:43:58 21/10/2017] * Audric Sheffield prit place. fesses contre fesses de bad girl. ''Tu es prête ?'' dit-il un peu rouge.

[20:44:37 21/10/2017] * Julie Spears fit un clin d'oeil et sussura... "Toujours prête!"

[20:45:28 21/10/2017] * Audric Sheffield sourit comme un con la musique partit !

[20:47:22 21/10/2017] * Alice McGregor gloussa encore un peu, mais elle avait réussi à se calmer. Le duo semblait bien accorder... bien que Sheffield semblait sur le point de faire cuir un oeuf sur sa face ! "Oulà ! Nous avons un avocat bien mûr !"

[20:50:51 21/10/2017] * Matthew Selinger ne voyait pas bien Julie au début. Trop de sheffield sur la piste. Oui, mauvaise foi. Il se rapprocha de Jayson question de bien voir les mouvements de Julie. ''D'accord , sont meilleur que moi.... Surtout julie !''

[20:52:40 21/10/2017] * Jayson Shergold regarda sa groupie attitrée s'approcher pour mieux voir. Il gloussa un peu. "Oh seigneur. T'es tellement de mauvaise foi mon cher ! Personnellement, je trouve qu'ils sont excellent !"

[20:53:29 21/10/2017] * Cody McBain siffla avec deux doigts. "Oh yeah ! Vous êtes excellent ! Je savais pas que tu ondulais aussi bien Audric !"

[20:54:39 21/10/2017] * Ethan Spears se tortillait au rythme des mouvements. Ils étaient vraiment bons. ''Ils sont trop minions !''

[20:55:56 21/10/2017] * Julie Spears termina la danse... et en profita pour pincer une fesse à Sheffield. "Ils ont raison, t'es pas mal bon danseur !" Puis elle
partie s'assoire près de son frère toute guillerette !

[21:06:23 21/10/2017] * Audric Sheffield resta surprit sur le coup. C'était la première fois qu'une fille se décidait à faire de quoi avec lui. Il était tout fier de sa performance. Même son entre-jambe approuvait. ''Merci ! Toi aussi, t'as du rythme !'' dit-il avant de retourner sur son divan exposé aux yeux de tous.

[21:08:05 21/10/2017] * Julie Spears regardait son 'oeuvre' alors qu'il s'éloignait et elle gloussa "Tout le plaisirs est pour moi !" Toute ses magnifique dents Spears bien visible

[21:09:15 21/10/2017] * Jayson Shergold leva un sourcil en regardant Audric. "Eh bah dit donc mon cochon ! On est très très heureux !"

[21:10:34 21/10/2017] * Matthew Selinger regarda Audric les yeux tout rond. ''Y'en a qui prenne un peu trop bien leur aise ce soir. '' Julie semblait trop heureuse de son coup.

[21:10:51 21/10/2017] * Cody McBain éclata de rire. "Oserais-je m'avancer, que je dirais qu'il a aimer sa dance lui !"

[21:12:48 21/10/2017] * Alice McGregor lança un coup d'oeil appréciateur en rougissant légèrement. "Sheffield cache bien son jeu en tout cas..."

[21:13:56 21/10/2017] * Audric Sheffield leur lança un regard aux trois gars. ''vous avez pas à parler ! Vous vous étiez tous bandez comme des cochons ! non mais !'' Il se tourna vers Alice. ''ah bien la, je suis intéressant...'' dit-il un peu déçu dans un sens.

[21:14:52 21/10/2017] * Alice McGregor leva un sourcil. "J'ai dit que tu cachais ton jeu... qui a parler d'intéressant !" Elle lui tira la langue, malicieuse

[21:15:05 21/10/2017] * Ethan Spears regarda sa soeur un sourcil levé. ''t'es fier de ton coup. C'est pour me faire grincer des dents pas vrai ?''

[21:15:36 21/10/2017] * Jayson Shergold fronça le nez. "N-non ! C'est pas ... Pff ! Tais toi Ginger !"

[21:16:52 21/10/2017] * Cody McBain sourit en plus grand. "Un problème avec sa ? Si tu continu de te trimballé comme ça... " Il lui lança un regard qui voulait tout dire. S'il restait comme ça, McBain jr allait repointer !

[21:18:10 21/10/2017] * Julie Spears profita que tout le monde avait l'attention sur Audric pour donner une toute petite pression rapide sur le centre sensitif d'Ethan. "Peut-être... peut-être pas. Je veux peut-être de la chair fraiche... ou atisée quelqu'un d'autre..."

[21:18:23 21/10/2017] * Matthew Selinger protesta. ''Minute ! Je vois pas d'ou tu sort ca. Non mais c'Est n'importe quoi.''

[21:22:43 21/10/2017] * Ethan Spears réagit au quart de tour. Il y a avait trop de tension dans l'air et Julie le savais ! ''si tu ne le faisait pas, je croirais qu'on m'a volé ma soeur. Petite démone. C'est ta fête, Alors profite en. '' murmura-t-il un sourire en coin.

[21:23:40 21/10/2017] * Julie Spears prit un air parfaitement angélique. "Moi ? Voyons ! Je suis pur et chaste tu sais ! J'suis encore une petite fille..."

[21:25:14 21/10/2017] * Ethan Spears sourit sérieusement. ''...qui a bien vite grandit. N'est-ce-pas ? ''

[21:25:39 21/10/2017] * Julie Spears fit un clin d'oeil. "... il se pourrait bien oui"

[21:27:45 21/10/2017] * Cody McBain leva un sourcil. "Bien sur ! Tu n'avais pas du tout la tour pointé ! Honnêtement, viens pas me dire que t'as pas du tout envie de sauté qui que se soit ici Selinger !" Oups. Cody avec un peu d'alcool... oubliait le tact.

[21:35:48 21/10/2017] * Matthew Selinger leva le nez en protestation. ''T'es tu malade ! M'a te sauter toi pis Jay ben avant que je lorgne sur ça !'' dit-il pointant Audric. Lui aussi, il semblait bien avancé en alcool. ''Ou même Ethan, Julie et Alice. Come on...''

[21:38:25 21/10/2017] * Cody McBain éclata de rire. "De ce que je constate. C'Est tout ce qui a un trois pièce -sauf Ginger Ale ici présent- puis après en dernier recours les filles. Et je suis flatté ! Moi en premier !" Il lui fit un petit jeu de sourcils. "J'dis pas non moi..."

[21:40:51 21/10/2017] * Julie Spears sursauta en entendant Cody poser LA question qui tue... bien malgré elle, elle mit toute son attention dans la réponse... et sa ne manqua pas ! Au moins, Alice était APRÈS elle.. Salop. Elle plissa les yeux pour le fixer avec son plus grand regard noir abysse.

[21:42:59 21/10/2017] * Ethan Spears regarda Matt avec la machoire décroché. Son meilleur chum était gay et le coeur de sa soeur venait de se faire écrasser d'un coup de talon militaire. Il l'avait entendu d'ailleurs couler d'ailleurs. ''Tu devrais lâcher unpeu la bi;ère pour ce soir Matt. J'y ca comme ça ! Crétin.....''

[21:45:04 21/10/2017] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux et resta perplexe devant les propos de Matt. Il observa tout le monde, mais la principale intéressé de ce soir n'était vraiment pas aux anges disons. ''Je vais reprendre de quoi à boire moi tient....Je suis pas la...''

[21:46:07 21/10/2017] * Jayson Shergold leva un sourcil. Il ne savait pas s'il devait être flatté ou écoeurer. Mais une chose était certaine, il avait fait un gaffe le grand blond ! En plus d'avoir pas mal insulté Audric. Jay posa un main sur son ami roux, pour l'empêcher de répliquer trop fortement... ou pour le réconforter... bonne question. Tout en attendant la suite. Cody semblait intéresser par le militaire de toute façon.

[21:49:04 21/10/2017] * Alice McGregor se sentait assez insultée pour le coup... mais en même temps, si il était gay... c'est Julie qui doit être la plus insultée... puisqu'elle passe devant elle ! Enfin bref, c'était pas très finaut de la part de Matt. "Bon... semblerais que nous somme des pichoux ma chère..."

[21:57:01 21/10/2017] * Matthew Selinger soufla devant les propos de tout le monde. Il n'osa pas regarder Julie ni Ethan. Il était saoul. Ils les avaient déçu, mais que pouvait-il faire de plus. ''vous..vous déformez tout ce que je dis. '' dit-il avant de rouler en boule dans son coin et jouer sur son cellulaire et fouiller dans ses contacts.

[21:58:48 21/10/2017] * Julie Spears soupira en regardant Matthew. Vraiment, ce type allait lui en faire voir de toute les couleurs ! Grognant elle se tourna vers l'homme de sa vie. "Tu m'avais pas promis une dance à deux toi ?"

[22:03:13 21/10/2017] * Ethan Spears sourit regardant sa soeur. ''Oui, tant qu'elle reste à deux et pas à dix, chu partant ! ''

[22:04:34 21/10/2017] * Julie Spears gloussa doucement. "Crétin ! On va laisser ça à MATTHEW !" lança-t-elle vers l'homme de cromagnon

[22:07:06 21/10/2017] * Matthew Selinger rumina évitant toujours le regard de Julie. ''murffff.''. En fait il était en train de texter cody. Oui, il texte l'arbre de Noel pour venir illuminer sa chambre.

[22:09:09 21/10/2017] * Alice McGregor secoua la tête... Matthew était vraiment dans les emmerdes jusqu'à son cou gradé ! Elle n'était pas sûr de vouloir voir la vengeance qu'il allait immencablement se manger sur la gueule...

[22:11:43 21/10/2017] * Cody McBain regardait le grand militaire bouder comme un gamin de deux ans. Terrible ! Il allait essayer de détendre un peu le bordel quand sa poche émit un son très puissant "You have a message... you'r royal sexyness !" Il fronça les sourcils "J'espère que c'est pas ENCORE Crainshaft... sinon je fais un meutre..." Avant de prendre son tel... et de voir un texto de Matthew...

[22:13:30 21/10/2017] * Jayson Shergold leva un sourcil à l'entente de la sonnerie.. il était peut-être un brin parano, mais c'était louche là ! Et puis... "Joli sonnerie !"

[22:16:43 21/10/2017] * Audric Sheffield apprécia le soutient subtile de Jayson. C'est lui,sans le vouloir qui avait déclencher tout ça. Il parti a rire entendant la vanne d'Ethan et pinça les lèvres entendant Julie. Les couteaux volaient bas. La chanson allait commencer, mais .. ''Comment tu t'es fait appeler par ton cellulaire ? '' dit-il amusé et surprisé.

[22:17:51 21/10/2017] * Alice McGregor éclata de rire. "Royal Sexyness ! Il se fait appeler sexy par son tel... lol !"

[22:19:00 21/10/2017] * Ethan Spears partit à rire. ''Oh LOL ! Mais je préfère la mienne.'' Il l'activa et le minion s'amusa.

[22:19:58 21/10/2017] * Cody McBain fit un oménatopé pour répondre à Audric, plus vraiment conscient de ce qui l'entourait. Il avait un texto à répondre !

[22:20:19 21/10/2017] * Julie Spears se mit à parler avec le minion de son frère. "C'est la même que la mienne !"

[22:24:47 21/10/2017] * Audric Sheffield attrapa la manette de la console. ''vos sonneries sont bien le fun, mais moi je veux voir la danse à deux ! Allez gogogo !''

[22:28:02 21/10/2017] * Julie Spears regarda la chanson et gloussa avant de commencer a faire la sirène. S'il savait ! Elle ne pouvait pas avoir meilleur partenaire pour cette chanson où dans le fond il fallait montrer un amour profond pour le deuxième danseur

[22:31:01 21/10/2017] * Ethan Spears lança un regard joueur a sa soeur. C'était tellement bien placé comme chanson. Ah... s'il savait... NAH ! Il ajouta un peu de piquant en prenant julie par la taille au lieu de faire comme dans le jeu. Monter comment on danse son amour.

[22:31:44 21/10/2017] * Alice McGregor regardait le frère et la soeur danser... et c'était tellement mignon ! "Oooh ! C'est beau !"

[22:32:23 21/10/2017] * Jayson Shergold fronça les sourcils -encore- "Euh ouais... c'est beau. Mais je crois pas que je serais à l'aise de faire ça avec Caro moi !"

[22:32:47 21/10/2017] * Matthew Selinger finit par lever les yeux de son téléhpone et resta bête devant la scène. Ils étaient parfais et c'était tellement naturel et minion. Dommage qu'il avait gaché le tout.

[22:32:50 21/10/2017] * Julie Spears en rajoutait en chantant les p'tit bout "I looove youuu"

[22:34:12 21/10/2017] * Audric Sheffield picocha Jayson. ''Ça va loin la. Ils se disent des ptits mots doux ! Relaxe jay.'' dit-il en riant.

[22:34:46 21/10/2017] * Cody McBain leva le nez de ses texto limite cochon pour voir la scène la plus mignonne en ville !

[22:35:50 21/10/2017] * Jayson Shergold tira la langue à Audric puis lui susurra "Iiii looove youuuu" en même temps que la musique... et Julie. Le tout avec un regard tout mieilleux d'amour

[22:37:00 21/10/2017] * Audric Sheffield picocha du coude de nouveau Jayson. '''Mouins.. c'est ca gros malin ! ''

[22:37:21 21/10/2017] * Jayson Shergold ria doucement. Audric partait toujours au quart de tour

[22:39:36 21/10/2017] * Ethan Spears ne lâchais pas julie du regard. Il lui relança un ''I looove youuuu'' a son tour. Il avait chaud d'ailleurs et des fourmis dans le ventre collé contre le dos de miss.

[22:41:33 21/10/2017] * Julie Spears était foutrement bien là. Les bras d'Ethan, la chaleur... même l'odeur qui l'entourait. Vraiment, là maintenant, elle pouvait oublier Matthew et ses stupidités ! Malheureusement, la chanson fini par finir !

[22:43:32 21/10/2017] * Matthew Selinger relança Cody sur texto. Il avait un loolipoop pour lui et une gueule de bois à accompagner jusqu'au matin vu sa situation.

[22:46:22 21/10/2017] * Cody McBain gloussa littéralement en regardant ses texto de nouveau... Il avait probablement trop bu lui-même... mais pour l'instant il s'en
foutait. ***Un lollipop ! Hmm... je vais être une gentille petite fille... ou pas.***

[22:51:24 21/10/2017] * Audric Sheffield se leva tranquillement et s'approcha de Cody curieux. '''Coudonc, c'est bien intéressant ce texting la...'' dit-il laissant trainer ses yeux.

[22:51:57 21/10/2017] * Cody McBain sursauta et tanta de cacher son cell...

[22:52:22 21/10/2017] * Julie Spears bailla doucement tout en s'appuyant conte Ethan

[22:57:29 21/10/2017] * Audric Sheffield ne dis rien, mais il en vu suffisament pour que ses yeux 'chastes' en voient trop. Il bailla a son tour. Maudit baillement contagieux ! ''Ben d'accord avec toi Julie.'' Il regarda tout le monde. Outre quelques de bières, ils avaient passé une bonne soirée. Pourquoi ne pas prolonger l'expérience. ''Eille, j'ai une idée ! Mais comme tout le monde ne semble pas dispo à me répondre, vous me direz plus tard si ça vous intéresse. Je veux starter une partir de D&D. Dongeons et Dragons pour les incultes. Moi, je pense que c'est possible, faque je sais pas pour vous...''

[22:59:26 21/10/2017] * Julie Spears regarda son frère avec un énooorme sourire avant de sauté en l'air avec un cri. "Oh OUI ! Merci dieu, merlin, Justin Trudeau ! Enfin ! Sa manquait à ma vie c'est temps-ci !"

[23:00:48 21/10/2017] * Alice McGregor regarda Julie avec de grand yeux. "oh boy ! J'ai ramement vu quelqu'un d'aussi enthousiaste pour D&D... mais j'suis partante. Les games à la maison me manque et le net c'est pas pareil."

[23:01:08 21/10/2017] * Ethan Spears collait sa soeur qui semblait bien 'fatigué'. Après tout, la soirée avait été forte en émotion jusqu'a ce qu'elle explose de bonheur. L'idée de scotland en exil était bonne ! ''Bon bien t'as autres deux joueurs juste ici !''

[23:03:19 21/10/2017] * Cody McBain leva un main un peu molle et lourde mais présente. Il fit même un son d'affirmation. Mais il était concentré dans l'écriture épique d'un autre texto

[23:04:39 21/10/2017] * Matthew Selinger leva un thumb up en signe d'engagement. Son cellulaire était TELLLEMENT plus intéressant présentement que de futures gobelins à exploser.

[23:06:11 21/10/2017] * Jayson Shergold regarda Audric avec un sourcil levé ironique. "Pas besoin de ma réponse, tu sais bien que je serais présent pour te citer toute tes erreurs de jugement !"

[23:07:08 21/10/2017] * Audric Sheffield tira la langue. ''Tu sera le premier a mourir d'abord ! Bon, je vous reviens bientot pour faire les persos !''

[23:09:13 21/10/2017] * Jayson Shergold fit mine de lui coincé la langue entre ses doigts. "Allez, OH grand maître du Donjon. Aide-moi donc à me lever de là. Après
tout ce temps, j'suis coincé... et j'aimerais bien allez pisser !"

[23:10:51 21/10/2017] * Audric Sheffield s'approcha pour aider Jayson. ''Allez viens chevalier niveau 1. Ton aide de camp va te soutenir.''

[23:12:39 21/10/2017] * Jayson Shergold se leva avec l'aide d'Audric... mais ne pu rester debout seul. Il lui fit un air de chien battu subtile, il ne voulait vraiment pas avoir a demander... et encore moins que les autres entende. Heureusement, Audric le connaissait assez pour ne pas discuter et l'aider à partir avec toute la dignité possible !

[23:14:10 21/10/2017] * Alice McGregor s'étira en regarda les deux quitter le salon. "Hey bien ! Ce fut haut en couleur ! Joyeux anniversaire Julie !" Puis elle se leva à son tour. "Bonne nuit tout le monde !"

[23:17:44 21/10/2017] * Julie Spears sourit à Alice "Merci" Il est vrai que sa fête avait été génial... jusqu'à l'épisode Matthew. Vraiment celui-là ! Pourquoi elle s'accrochait... ah ouais. Parce qu'elle l'aimait ! Pff. De la merde. Elle soupira puis se burina contre Ethan.

[23:20:35 21/10/2017] * Ethan Spears sourit également à Alice. ''Bonne nuit CowGirl.'' Somme toute, c'était une réussite. Lui et Matt allait avoir une bonne conversation en perseptive. Cody et l'Autre grand dadait ne décollait pas. ''Si vous voulez éligne domicile ici à soir, libre à vous. Moi, mon lit m'attends.'' dit-il collé contre sa soeur.

[23:21:32 21/10/2017] * Julie Spears hocha la tête "Ouep. Bonne nuit !" Et entraîna Ethan vers la chambre...

[23:22:23 21/10/2017] * Cody McBain souhaita la bonne nuit au autres, puis quand il ne resta plus que lui et Matthew, il lui fit signe vers les chambres... en rougissant un peu.

[23:23:48 21/10/2017] * Matthew Selinger salua la ptite famille. Il ne voulait pas en faire plus pour ce soir. Le pire était a venir en fait. Une fois disparue, il
aquiessa à Cody avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2017 - Circus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1