AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 septembre 2017 Julie - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 11 septembre 2017 Julie - Ethan   Mar 24 Oct - 0:23

[23:28:33 21/10/2017] * Ethan Spears entra dans la chambre flash le jour,mais parfait le soir. Du moins, selon lui. Après sa soeur, il referma derrière lui. ''Ça va julie ?'' dit-il souriant.

[23:31:01 21/10/2017] * Julie Spears ne savait jamais si elle détestait cette chambre ou si elle l'adorait ! La couleur était tellement... tellement... Ethan quoi ! La porte se ferma et elle se retrouva enfin dans un cocon de sécurité. Elle s'approcha de son frère pour se perdre dans ses bras. Si ça allait ? "Hmpff... dis moi juste une chose. Le savais-tu ?"

[23:33:11 21/10/2017] * Ethan Spears l'accueillit dans ses bras. Il lui flatta tranquillement le dos. ''J'aurais aimé te dire oui. Tu l'aurais su plus tôt.'' dit-il un peu amer. Depuis le temps qu'il se connaissait, c'est le genre d'information qu'on ne cache pas à son meilleur ami. De plus, ça aurait éviter de blesser sa soeur.

[23:35:49 21/10/2017] * Julie Spears haussa les épaules. "Elle avait un peu l'impression d'avoir été piétinée. Mais en même temps, là maintenant, elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. "Je sais même pas, si se con le savait lui-même rendu là." Elle soupira. Peut-être était-il temps de passer à autre chose ? Elle était jeune et jolie, elle n'allait pas passer toute sa vie derrière lui non ? Moauis. Elle était pas encore prête a complétement faire son deuil. Elle frotta son nez contre Ethan. "Danse avec moi..."

[23:40:39 21/10/2017] * Ethan Spears sortit sa baguette. ''Une seconde.'' il insonorisa la pièce et rangea sa baguette. ''La c'est mieux. Viens.'' Il prit sa soeur contre lui et se mit danser tranquillement. ''Julie, julie, julie... Bonne aniversaire et bienvenue dans le monde des adultes...'' tout ce qu'il pouvait faire pour la réconforter, c'était la coller contre lui dans un slow.

[23:43:25 21/10/2017] * Julie Spears grimaça contre le torse de son ainé. "Je peux pas redevenir Julie au pays magique hein ?" Elle le savait, mais là maintenant il lui semblait que tout était merveilleux à cette époque. Elle, coller contre Ethan, l'écoutant comme s'il était l'être le plus important du monde... quoique. Sa n'avait finalement pas tellement changer. Il était toujours le centre de son univers. Elle avait juste récolter un coeur en miette au passage.

[23:47:51 21/10/2017] * Ethan Spears partit à rire doucement. c'était le beau temps ça. Il en avait mis du temps à écrire ce livre et ils passaient leurs soirée à lire une nouvelle à chaque soir. ''Mais tu l'es toujours au pays magique. Il est toujours aussi merveilleux, mais c'est juste qu'on voit plus facilement les imperfections que j'ai écris en grandissant. ''

[23:50:06 21/10/2017] * Julie Spears sourit doucement contre lui, toujours dansant. "Je sais... et tu sais quoi ? Julie au pays magique à toujours son Ethan. Et je crois que tant que j'aurais l'homme de ma vie, se foutu livre sera vrai."

[23:54:32 21/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. ''L'homme de ta vie ? Rien de moins... Je suis flatté.'' Il ne lâcha pas d'une semelle tout en continuant et tourner en rond.

[23:55:44 21/10/2017] * Julie Spears rigola doucement. "L'homme d'une vie, c'est celui qui est stable et toujours là... en général on parle du père. Mais franchement Pap' est génial mais c'est pas vraiment ça !"

[23:57:50 21/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''Yep, c'est plus un bon jack en fait ! Mais oui, je te lâcherai jamais. M'a toujours être la. Sinon, qui va te rappeller que tu es une Spears ? Avec tout les sous-entendu malaisant ?''

[23:59:14 21/10/2017] * Julie Spears gloussa et le regarda dans les yeux. "C'est pour ça que t'es l'homme de ma vie ! Et puis, niveau sous-entendu malaisant, on commence à en avoir quelques uns..." Elle lui fit un petit clin d'oeil

[00:00:30 22/10/2017] * Ethan Spears partit a rire et cligna de l'oeil. '''D'ailleurs, faut que tu me dise quelque chose ? Tu en as combien des shortie de ce genre la bad girl ?''

[00:01:01 22/10/2017] * Julie Spears lui montra toute ses dents. "Ils sont tous dans se genre..."

[00:02:01 22/10/2017] * Ethan Spears partit à rire. ''Je peux te dire qu,il y en a un qui les a aimé ce soir... Deux...''

[00:03:15 22/10/2017] * Julie Spears sourit au souvenir... il est vrai que les regard lubrique... "Et toi ? T'en a pensé quoi ?"

[00:04:44 22/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. ''Petite sucubbe ! J'ai failli tromatissé. Même Alice l'a remarqué.''

[00:07:08 22/10/2017] * Julie Spears se rapprocha avec un sourire en coin et sur lui chuchota dans l'oreille juste après avoir humidifié ses lèvres... "Que se passera-t-il donc, quand tu croisera un de mes deux string..." son souffle chaud se réverbait sur l'organe auditif d'Ethan pour revenir contre elle.

[00:10:01 22/10/2017] * Ethan Spears roula les yeux de plaisir avant de la fixer avec un sourire. ''P'pa etait pas la pour t'empêcher d 'acheter n'importe quoi et t'en a profité han ? ''

[00:11:07 22/10/2017] * Julie Spears souris comme une démone. "Simple. J'ai juste eu à dire Soutien-Gorge... et il a fuit au mcdo du coin pendant que je magasinais."

[00:12:25 22/10/2017] * Ethan Spears soupira. ''Come on p'pa, t'en a déja vu avant. T'es .. t'es bien comme ton frère.''

[00:18:01 22/10/2017] * Julie Spears sourit fière. "J'ai été a bonne école !" Elle haussa les épaules et se refixa sur Ethan. "Je sais pas si je te l'ai déjà vraiment dit, mais je t'aime Ethan ! Et t'es la meilleure personne dans ma vie. Sa fait dix ans que tu t'es pointé à la maison, et je ne regrette aucun de ses moments. Tu sais, avant que tu sonne, je venais de faire une promesse. Je m'étais promis de retourner toute la terre pour trouver mon grand frère quand j'allais être plus vieille."

[00:25:50 22/10/2017] * Ethan Spears eu le moton dans la gorge. Il l'a serra fort contre lui. C'était un vrai amour qu'elle venait de lui déclarer. Bien plus fort que bien des couples ne pourront jamais avoir. ''Moi aussi je t'aime Juju. Je sais pas ce que je serais sans toi. Ma vie était terne avant de te connaitre et de revenir chez P'pa. T'es ma plus belle surprise qui dure encore et encore ptite soeur. ''

[00:30:20 22/10/2017] * Julie Spears se mit a ronronner... pour vrai. Elle était tellement bien. Elle leva son visage vers celui d'Ethan et frotta son nez tout doucement contre lui. Elle sentait sa respiration contre la sienne. Lentement, d'un coup qu'il stresserait et voudrait se sauver, elle glissa jusqu'à ses lèvres, pour une fois bien close ! Il y avait bien eu un ou deux baiser, mais c'était dans le feu de l'action... en pleine baise sauvage. Là c'était différent.

[00:36:05 22/10/2017] * Ethan Spears laissait sa soeur faire. Elle était bien. Il était bien. La proximité et l'objectif visé était plus que clair voire palpable. Est-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Lui aussi d'ailleurs ? Il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait lui refuser. Et puis, à bien y penser, cela faisait partie de son cadeau ''officieux''. Donc... Il sourit en coin. Il franchit les quelques centimêtres restant et il l'embrassa doucement.

[00:39:56 22/10/2017] * Julie Spears sourit doucement contre lui. Elle ne savait pas vraiment jusqu'à où elle voulait ce lien. Ni si c'était vraiment une bonne ou une mauvaise idée. Mais sa lui semblait si naturel, si parfait... comme un puzzle qui s'emboite. Elle glissa ses mains sur les petits cheveux de la nuque et lui caressa doucement du bout des doigts. Elle ne connaissait pas grand chose, mais elle était observatrice.

[00:43:54 22/10/2017] * Ethan Spears se laissa bercer par les lêvres de sa jeune soeur. Qui aurait dit que cela arriverait un jour ? Un fou possible... surement nommé Spears. Les mauvaises langues qui rédigent les lois pouvaient allé se faire voir pour le moment. Elle lui jouait dans les cheveux et c'était parfait. Lui de laisser ses mains balader dans son dos et une plus haut dans son cou. Désolé Matt, mais t'Es con et tu saura jamais ce que tu manques. Tant mieux.

[00:47:49 22/10/2017] * Julie Spears soupira doucement contre les lèvres douce qui passait pourtant la moitié du temps à débité des conneries plus grosse que lui. Dans son ventre, une envolé de papillon. Étrange. Ils ne devraient pas être là... temps pis. Au diable la planète entière, là maintenant elle était dans une bulle parfaite. Les mains qui glissaient sur son uniforme la rendait doucement frissonnante. S'engaillardisant, elle emmena une de ses mains plus haut sur le crâne masculin avant de crisper ses doigts pour une caresse plus appuyer.

[00:52:45 22/10/2017] * Ethan Spears frissonna de plus bel avec julie qui lui crispa les doigts dans ses cheveux. Il n'en fallu pas plus pour faire renaitre le drapeau canadien dans son pantalon. D'ailleurs, elle ne pourrait pas le manquer. Il descendit une main sur ses hanches pendant que l'autre découvrait plus approfondément son cou, qui n'Avait été effleuré la première fois. Peut-être même jamais en fait. Rien de comparable avec les passages plus jeunes et avec autre signification.

[00:57:01 22/10/2017] * Julie Spears sentit la monté en puissance contre son bassin et sourit. Elle se fusionna encore plus si possible contre lui. Les mains joueuse d'Ethan lui faisait découvrir des zones qu'elle avait à peine commencer à découvrir. Une brulure humide s'intensifiait dans ses reins et dans son shortie et dans sa gorge naissait un gémissement tremblant. L'envie se faisait de plus en plus forte, tout en restant d'une douceur incomparable. C'était la première fois qu'elle avait ce genre de rapport. Ethan l'avait déjà prise sauvagement et Plourde c'était contenter de la grimper de manière très technique.

[01:03:46 22/10/2017] * Ethan Spears sentait que julie se laissait bercer contre lui. Il n'y avait pas de refus de sa part. Alors, il continua. Il ne voulait pas
aller trop vite. C'était son jour de fête. Quelque peu entaché, mais qu'importe. Elle comptait seulement. Il remonta une main dans les cheveux pendant que ses lèvres découvrait mieux ses lèvres, ainsi que son oreille , doucement suivi suivi de son cou. L'autre main était trop occuper à passer sous la jupette sur sa hanche.

[01:08:46 22/10/2017] * Julie Spears laissa glisser ses mains sur le tissu du t-shirt. Doucement, elles remontaient en dessous contre la peau chaude et douce de ses flans. Elle avait envie de plus... mais en même temps elle voulait savourer. Et c'est ce qu'elle fit. Pendant un long moment, elle le caressa pendant que lui, il lui picorait le cou. La chair de poule faisait lever ses cheveux et elle frissonnait entre ses bras. Une main se posa sur une fesse recouverte de jeans. Elle lui gouta le lobe d'oreille qui était devant ses dents.

[01:14:47 22/10/2017] * Ethan Spears se laissa surprendre. il avait gouté à une julie frondeuse. Maintenant elle devenait aventureuse. Il roula les yeux après que son lobe d'oreille passa en encas. La main plus haute décida de revenir sur l'avant. Sur ces fameuses courbes qui l'avait tant marqués et bouleversés. Il se permit une certaine pression dessus vu la quandtité de tissus. Son autre main passa sous son shortie carressant sa peau douce et fragile.Il se déplaça un peu avec Julie vers la chaise de bureau. Le lit, c'était tellement trop Matthew....

[01:19:00 22/10/2017] * Julie Spears gémit doucement alors qu'un seins était pressé. La sensation était spéciale... un peu douloureuse mais tellement tentatrice ! Et ça, c'était sa compter la mains aventureuse qui avait passer les barrières de tissus. Là, elle était vraiment bien allumée. Ses mains agripère le t-shirt pour le remonter. Elle ne tirait pas dessus mais le message était bien clair. Elle voulait plus de contact peau à peau.

[01:23:06 22/10/2017] * Ethan Spears sentait qu'elle voulait plus. Plus de tout. Il l'a laissa lui oter son t-shirt. Lui, il abandonna temporairement ses nouvelles explorations pour descendre la fermeture éclair derrière l'uniforme et aider Julie à retirer sa robe de chasteté. Ce truc ne laissait vraiment accès pour tout ce que se trouvait en haut de la cienture.

[01:26:09 22/10/2017] * Julie Spears se retrouva en shortie-chemisier (avec la cravate rouge)... mais elle n'y porta pas attention. Parce qu'Ethan n'avait plus de t-shirt et sa bouche avait très envie de gouter se torse qui lui faisait face. Timidement, sa langue glissa autour d'un bouton de rose avant que ses lèvres se referme dessus.

[01:31:24 22/10/2017] * Ethan Spears soupira sur la fraicheur du coup et gemit légerement lorsqu'elle lui vola son mamelon. ''gourmante...'' Il ne prit pas la peine de de retirer sa cravate. Il descendit un peu le noeue avant de déboutonner son chemisier. Il laissa apparaitre les dessus. Oh quel surprise ! Vert kaki militaire ! Ses mains glissèrent de par être d'autres de ses flans. Le reste tomberait bientot.

[01:36:48 22/10/2017] * Julie Spears glissa ses mains contre les flans d'Ethan, laissant ses ongles court le griffé très légerement. Sa bouche titillait, suçait, mordillait. Pendant ce temps, son chemisier glissait lentement mais surment vers ses bras... bientôt il tomberait. Ses ongle s'arrêtère à la limite du jeans... et elle en fit le tour pour ouvrir le bouton et faire glisser le zipper lentement. Très lentement... histoire de bien éfleurer la protubérence qui poussait contre le tissu. Elle fini par faire glisser le pantalon vers le sol alors qu'elle changeait de mamelon.

[01:43:10 22/10/2017] * Ethan Spears frissonnait sous les ongles de miss. Jeune mais déjà elle s'avait bien des trucs intéressants. Elle le tenait en alène et garder le cap n'était pas de tout repos. Il était celui qui devait monter l'exemple et résister à l'envit d'écourter le plaisir. Doucement et soupirant, il dégraffa d'une main son tient-gorge. À sa taille, c'était même trop facile. Enfin, il allait pouvoir prendre son temps pour les regarder. Ça avait été trop vite à chaque fois. tout rond, tout rose et proportionné. ''wow...'' Sa main revient dans son cou pressant légèrement pour gardé le contact contre lui.

[01:46:47 22/10/2017] * Julie Spears releva la tête avec un air coquine et glissa sa langue dans le cou du blond... exactement comme il lui avait fait plutôt. Elle le grignota consiancieusement alors que ses mains se promenait. Une était dans le dos... l'autre avait trouver une proie de choix. Elle glissait, un doigt à la fois sur la longeur frémissante encore caché par un boxer moulant. Et elle appuyait à chaque passage.

[01:51:03 22/10/2017] * Ethan Spears g.missait comme un con. La ptite l'avait prit direct où ça comptait pour le mettre à sa merci. Ce n'était qu'un doigt, mais un doigt de trop pour le vaincre. Les jambes devenaient molles et son coup faible. Il finit par s'asseoir pour ne pas tomber. Il l'a retenait prês de lui. Ses deux mains rentraient sous son shortie à l'arrière qui avaient descendu aussi tranquillement..

[01:54:40 22/10/2017] * Julie Spears découvrait qu'elle aimait plus que tout entendre ses gémissements. Sa se répercutait directement au fond de son shorti. Elle fit donc en sorte d'en avoir encore plus... et voilà qu'il se laisser tomber sur la chaise. Elle suivit le mouvement, s'approchant toujour plus de lui. Passant ses jambes de chaque côté, elle le chevaucha, broyant son bassin contre la bosse aussi dur qu'un roc. Ce qui lui tira un gémissement vibrant alors qu'elle attrapa a nouveau un lobe, cette fois entre ses dents.

[01:59:56 22/10/2017] * Ethan Spears subissait les assaults du bassin de sa soeur. qui l'eut cru ? Tabarnak qu'il aimait ça ! Il lui laissa généreusement son lobe pendant que ses boxer allaient mutiler son drapeau s'il ne le sortait pas de la. Trop de pression ! Trop de sensations. Il réussi à passer une main et à sortir le tout et un soupire de soulagement proche de l'extase. ''J'ai cru la perdre...'' dit-il s'appuyant la tête dans son cou. doucement, il poussa les fesses de julie pour qu'elle s'appuie contre lui et plus encore.

[02:04:34 22/10/2017] * Julie Spears gloussa à son commentaire... on le changerait pas ! Et elle ne le voudrait pas pour rien au monde. Sauf que maintenant, elle avait le champs libre. Elle pourrait fuir, mais ce qu'elle voulait, aussi surprenant que sa aurait pu être, c'était de rester. Même, d'avoir plus, tellement plus. Elle se frotta un instant contre lui. Le faisait se glisser entre ses plis humide dans un coulissement terriblement agréable. Puis, a un moment, dans un élan elle se monta pour mieux s'aligné et se laissa tout doucement glisser autour du trophé vigoureux. Au même moment, elle lui avait repris ses lèvres. Un peu plus passionné qu'au début mais tout aussi doux.

[02:10:22 22/10/2017] * Ethan Spears gémissait de plus belle. Elle le torturait joyeusement, avec plaisir et il en redemendait. Lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, un long gémissement s'en suivit. Il retrouva la chaleur intérieur humide. Il n'en pouvait plus. Ses mains s'agrippèrent sur ses hanches pour l'aider à balancer le tout suivant un rythme calme mais oh combien en ennivrant. Il quitta ses lèvres mais, il l'a fixa dans les yeux le front contre le siens.

[02:14:27 22/10/2017] * Julie Spears eu un sentiment de perte, lorsqu'il quitta ses lèvres... mais la sensation qui l'envahi, a le regarder dans les yeux front contre front, était mille fois meilleure. Une intimitée, qu'ils n'avaient jusque là pas partagés. Ses hanche roulaient contre lui et dans son ventre montait le désirs et le plaisirs. Ses lèvres entrouverte laisser passer souffle saccadés et gémissement. Oh oui, elle adorait. Son corps tout entier était moite et couvert de chair de poule. Il la tenait fermement et c'était le paradis. Avec ses mains libres, elle le caressait sur tout ce qu'elle pouvait atteindre, passant parfois sur des zones sensible, tel ses mamelons durcis.

[02:19:57 22/10/2017] * Ethan Spears se perdait dans ses yeux au rythme des mouvements et des respirations. Entre ses mains sur peau en chair de poule et les frissons de chaque mouvement, rien n'aurait pu être meilleur en ce moment. Rien ! enfin si ! Un détail tout petit. Ils s'étaient tellement exités mutuellement qu'Ethan n'eut pas besoin d'accélérer le mouvement pour augmenter les sensations afin d'en finir. Il en finit plus tot. Ses yeux étaient troujours fixés dans ceux de Julie. Ils se dilatèrent complèment, il en perdit la voix et ses doigts se crispèrent dans la chair de ses hanches.

[02:24:58 22/10/2017] * Julie Spears frissonna violament sous l'intensité du regard que lui offrit Ethan alors que la jouissance l'emportait. Le vert devient noir. Ses doigts qui se crispait. Sa voix qui s'éraillait. Elle en devient folle, folle de désirs, folle de sensation. Tout se répercuta dans le plus profond de son être et dans un cri plutôt surpris elle se contracta sur lui. Alors qu'elle sentait de puissant jet frapper à l'intérieur d'elle, elle tremblait sans contrôle, avec l'unique impression d'être entrain d'exploser. C'était trop. Beaucoup trop... Julie lâcha prise et se laissa transporter par la marée montante.

[02:29:09 22/10/2017] * Ethan Spears sentit le retour des sensation avec fracas. Un étaut se reserrait autour de lui et rien, RIEN n'aurait pu lui retirer. Il poussa un long cri en réponse aux contractions soutenus et incontrôlés. ''Oh bordel... ahhhh...'' Il finit par reprendre son souffle. ''bon..ne.. f..ê..te..ju...'' reussit-il à sortir de sa bouche.

[02:30:11 22/10/2017] * Julie Spears gloussa une fois que se fut fini. Elle ne dit rien, mais lui fit un grand sourire. C'était, le meilleur anniversaire de sa vie.

[02:31:37] * Ethan Spears sourit comme un con. ''J'ai comme pas le goût de ..de bouger. Mais c'Est dur dormir ici.''

[02:33:59] * Julie Spears sourit contre son torse. "Hm... idem... mais faudra bien. J'ai pas envie de rencontrer ton plancher, aussi sympatique puisse-t-il être !" Sur ce, elle se leva doucement, et le tira vers le lit. En chemin, elle se débarassa des restants de leurs vêtements. Et d'un coup de baguette, rendit le tout plus propre. Ils étaient fin près pour une nuit de sommeil... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2017 Julie - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1