AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11 septembre 2017 - Cody & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 11 septembre 2017 - Cody & Matt   Mar 24 Oct - 0:24

[20:59:45 22/10/2017] * Matthew Selinger se leva tranquillement après que toute forme humaine en dehors de lui et cody ai disparue de la carte en présence ou en bruit. il rangea son téléphone dans sa poche. Il regarda un instant partout. Personne. Il sourit a Cody en mode noel et lui fit signe de venir.

[21:02:22 22/10/2017] * Cody McBain perdait un peu son assurance en quittant le monde des texto. C'est que, c'est bien beau de faire des allusions et tout... mais il restait vierge et timide. Et là miantenant, il était très incertain de la marche à suivre. Il décida de se laisser faire et d'aviser. C'est pourquoi, les joues rosie, il se leva et suivit Matt vers le couloir des chambres

[21:06:19 22/10/2017] * Matthew Selinger était pas mal réchauffé pour ne pas dire pas mal avancé. La ou normalement, sa rigidité militaire aurait prit le dessus. La, il naviguait à l'aveugle. Il ne se posa pas de question et prit la chambre de Cody. Il attendait que le propriétaire rentre et son air semblait plus allumé que d'habitude.

[21:08:49 22/10/2017] * Cody McBain entra dans sa propre chambre, un peu nerveux. Il ferma la porte et d'un coup de baguette alluma de petit globe qu'il avait installé pour faire une lumière moin agressante que la 'grosse'. Il observa Matthew, le détaillant comme il ne l'avait jamais fait. Il avait quand même un air affamé qui bouffait son visage au milieu de la nervosité. C'est que le militaire était tout une pièce d'homme !

[21:16:06 22/10/2017] * Matthew Selinger regarda autour de lui après que cody alluma la lumière. Une boule lui monta dans la gorge. ''Attends, on s’est trompé de chambre ! '' dit-il avant de se concentrer et bien voir que non, ce n'Est PAS la chambre à Ethan. Par contre, c'était à s'y trompé pour les murs. Il regarda un peu partout, les petites lumières qui flottait était agréable. Selon ses critères en temps générales, cette chambre était bordélique. Pourtant, rien ne l'accrochait en ce moment. Pas la veste sur la chaise, ni la porte du meuble ouvert et les autres petits trucs qui traînait ici et la comme sa moto d'ailleurs. ''J'aime ta chambre. '' dit-il regardant Punky qui semblait nerveux en fait. ''est-ce que ça va ? ''

[21:35:30 22/10/2017] * Cody McBain leva un sourcils. Comment ça, ils c'étaient tromper de chambre ? Il voulait allez dans la sienne finalement ? Puis aussi vite que la question était venu, il était reparti dans l'obersavtion de la pièce. Bon. Il était déjà dur à suivre et ils s'étaient même pas touchés... Par contre, il était vraiment beau, les yeux brillants comme ça ! Dire qu'ils seraient bientôt... oulà ! Le corps de Cody hésitait entre danser la polka et se cacher dans un trou... "Hm. Oui. Ça va... juste un peu déroutant, c'est pas comme si on se connaissait vraiment non plus..." Il lui fit un joli sourire qu'il espérait convainquant. "Et toi ?"

[21:45:08 22/10/2017] * Matthew Selinger lui retourna son sourire. ''Oui, je pense. '' Il ne savait pas si c'était l'alcool ou le fait que personne n'était pas pour le juger sur ses 'performances de pantalon' de la soirée, mais il se sentait plus détendu. ''T'es dérouté ? J'ai dit de quoi qui fallait pas ? '' Il prit son téléphone et lui montra. ''Faut dire que j'ai pas commencé par les préliminaires...'' dit-il fixant son téléphone avec un sourire. Il releva la tête et lui fixa les cheveux.''Tes gouts sont tu comme tes cheveux ? '' dit-il hésitants. Il avait l'air bien con et cette partie de lui sortait tout croche en fait. Savait-il seulement qu'elle existait ?

[21:50:17 22/10/2017] * Cody McBain ria doucement. "Non... rien dit de mal. Je suis juste surpris qu'on se retrouve là tout les deux..." Ouais bon, les textos était assez... "C'était les pré-préliminaires on va dire..." Il était nerveux, mais parler l'aidait... du moins, jusqu'à ce qu'il dû parler de ses goûts. Hm. Ils étaient comment ses gouts ! Il en savait rien lui ! Il paniqua un tout petit peu, ce qu'il cacha sous une couche d'humour. "Rouge, bleu, violet... hm. J'ai pas croisé d'extra terrestre pour tester. Sinon... sa va bien avec le drapeau de la fierté !" Il fit un sourire un peu contrit. "Mais bon. Je dirais plutôt classique."

[21:57:03 22/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. Si un jour on lui avait dit qu'il finirait un soir de la fête de julie avec un gars à lui envoyer des texto de sexe, il aurait surement perdu la tête cette dite personne prophète ! Il l'observait attentivement et il semblait plus nerveux que lui, mais comme il en riait, il n'en fit pas un cas. Il sortit la langue hésitant comme pour dire quelque chose de délicât. ''Je tiens juste à dire une chose. J'ai l'air d'un gros dur qui fait son frais, mais ...'' il hocha la tête. ''j'ai jamais fais ça avant... avec un gars.''

[22:01:58 22/10/2017] * Cody McBain observait chacun des mouvement de son probable first sex. Il était mignon, voir même assez délicieux à regarder. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas envie de se tordre sous ses assault... mais... il ne savait vraiment pas comment faire ! Et voilà qu'il sortait la langue ! Seigneur, il avait envie de la lui voler cette langue ! Ça, c'était avant de se figer totalement. "Euh. Hm... Et bah, on va devoir improviser alors ! Parce que... j'ai l'air de bien connaitre mon sujet, mais c'est vraiment que de la théorie..." Il était bien rouge à l'instant. Parce que si Matt n'avais rien fait, c'était qu'avec des gars. Lui c'était rien fait tout court. La timidité était de retours. Il 'dansa' d'un pied à l'autre, faisant brillé ses piercing dans la lumière douce.

[22:12:08 22/10/2017] * Matthew Selinger cligna des yeux. ça c'était bien sa chance. Il avait perdu ses inhibitions, il laissait aller quelque d'inusité chez lui, le gars en face de lui était un gay ouvert, confirmé, semblait bien au courant de la chose et non.... il était comme lui. sérieux , ce n'était pas le bon jour pour que la chance roule pour lui... ou pas. Il paraissait nerveux et son visage venait d'allumer les lumières de son visage à force de gigoter sur place. ''Hé relaxe. Regarde moi'' dit-il se désignant. ''J'ai pris pour acquis que t'étais... connaisseur pis j'me suis planté. '' Il soupira. ''J'me suis pas mal planté d'ailleurs ce soir. '' dil-il d'une mine basse avant de focuser sur ses piercing. ''Sérieux, tu m'as fait grincer des dents quand je t'ai vu la première fois, mais avec les lumières. Mein gott que c'est beau pareil effet de tes piercings.'' dit-il avec un petit sourire.

[22:16:37 22/10/2017] * Cody McBain prit un grand respire. Allez, il n'était pas un idiot et il n'était plus 'BigMac' il était capable de faire face maintenant... et puis, Matthew semblait avoir le délais de concentration d'un chat sous extasie. "Je fais pas mal tout pour que sa se sache pas trop en fait..." Il lui fit un petit sourire contri. Il passa sous silence le plantage général, c'était pas une bonne idée pour l'instant. "Mes piercing peuvent stressé des gens trop sérieux !" Il lui tira la langue, la nervosité se calmant un peu. "Et... j'en ai un autre..."

[22:20:56 22/10/2017] * Matthew Selinger leva un sourcil. ''Je suis sérieux, mais je sais m'amusé ! '' dit-il fier comme un pan, mais pas sérieux pour cinq cents. Il devrait apprendre à moins forcer sur la bouteille. Cody attisa sa curiosité. ''T'en a un autre ? '' dit-il avant de faise un signe pointant vers le bas les yeux en biche. ''Et moi qui croyait que j'avais tout vu...''

[22:23:35 22/10/2017] Matthew Selinger : leva un sourcil. ''Je suis sérieux, mais je sais m'amusé ! '' dit-il fier comme un pan, mais pas sérieux pour cinq cents. Il devrait apprendre à moins forcer sur la bouteille. Cody attisa sa curiosité. ''T'en a un autre ? '' dit-il avant de faire un signe pointant sa poitrine.

[22:23:51 22/10/2017] * Matthew Selinger leva un sourcil. ''Je suis sérieux, mais je sais m'amusé ! '' dit-il fier comme un pan, mais pas sérieux pour cinq cents. Il devrait apprendre à moins forcer sur la bouteille. Cody attisa sa curiosité. ''T'en a un autre ? '' dit-il avant de faire un signe pointant sa poitrine.

[22:25:09 22/10/2017] * Cody McBain rit doucement. "Mais oui tu sais t'amuser ! T'es juste un peu sérieux sur les bord..." puis il prit un air mystérieux. Le fait que Matt soit assez nerveux lui-même l'aidait. "Eh bien... faudra chercher pour trouver..."

[22:27:24 22/10/2017] * Matthew Selinger plissa les yeux observant Cody attentivement. Il s'accota contre le mur question de mieux réfléchir... ou pas faire autre chose. ''Nombril ?'' dit-il avec assurance. Le nombril, il pouvait pas se tromper !

[22:27:51 22/10/2017] * Cody McBain haussa les épaules. "Je ne dirais rien !"

[22:29:50 22/10/2017] * Matthew Selinger ouvrit grand les yeux.. ''Ben la ! '' c'est la qu'il comprit. Allait-il devoir aller voir directement et trouver ? C'était pas pour ca à la base qu'ils étaient la ? ''Tu m'aide pas la.'' Il s'approcha de Cody.

[22:32:03 22/10/2017] * Cody McBain haussa les épaules avec un sourire. "Parti comme on l'es, sans un but précis, on risque de camper debout ici pour la soirée..." Il essayait juste d'avoir un truc précis à penser pour pas paniqué et s'enfuir en nouvel écosse !

[22:49:45 22/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête et sourit. ''Crois moi, on y passera pas la soirée.'' dit-il commenc¸ant à passer ses mains sur Cody. Il eu comme une hésitation sur le moment. C'était son premier. Il sortit rapidement de ce moment d'absence et il continua. ses mais parcourait doucement le coton de son t-shirt de Spliknot. c'était presque chirurgical la précision et l'attention qu'il portait pour sentir l'objet de sa quête. En plus, c,était... agréable. Un sourire lui apparu sur le visage. bon, il avait l'air d'un pervers en fait, mais il était plus naïf qu'autre chose. ''Veux-tu bien me dire ou tu l'As caché ?''

[22:54:44 22/10/2017] * Cody McBain sourit en le regardant avancer. Y passer la soirée... ça restait à prouver ! Les mains le parcourait... au début timidement, comme incertain. Mais plus les minutes s'égrainait, plus Matthew prenait de l'assurance. Cody se tortilla un peu quand il passa sur ses flans en lâchant un petit rire. Chatouilleux. Lui-même était un peu mal à l'aise au début... mais il commençait à apprécier. Et le sourire un brin psychopath sur la face de Selinger lui plaisait bien... "Ah... c'est le mystère de la soirée hein !"

[23:00:00 22/10/2017] * Matthew Selinger ne trouvait pas son bonheur. surtout à moins de deux pouces du t-shirt de Cody. Il n'y avait rien de très motivant à le regarder en fait. ''Je trouverai. '' dit-il descendent plus bas. Il tomba sur une abondance de quincaillerie. Chaines, portefeuilles et il eu un déclic qui lui ouvrit grand les yeux. ''Dis moi, tes chaines sont quand même pas attaché ... sur toi ?''

[23:01:54 22/10/2017] * Cody McBain regardait Matt qui semblait vraiment embêter... mais il ne s'attendait vraiment pas à la question... ce pourquoi il éclata d'un rire joyeux. "Ah non quand même. Elles sont fixés sur ma ceinture"

[23:09:21 22/10/2017] * Matthew Selinger souffla et rit du ridicule de sa question. ''Ben, on sait jamais ! '' dit-il fouilla l'ensemble de son jean stretch. Allait-il devoir lui ôter sa ceinture ? Sérieux, ce gars m'aimait tout ce qui brille. La ceinture à pique chrommé, les chaines, les piercing. en fait, il 'sétait trompé. Pas un arbre de noel. une boule disco serait plus précis. Il parcoura toutes les courbes. Même le fameux postérieur... Il rouegit même en tâtant la marchandise. Tout comme son petit soldat. Sauf qu'il y avait un problème , il ne trouvait pas. donc soit il était bien caché ou il était à la seule place qu'il n'avait pas encore touché. Il leva la tête et frolla doucement son entrejambe hésitant.

[23:12:46 22/10/2017] * Cody McBain gloussa un peu, puis le laissa retourner à son exploration avec un sourire malicieux. Cody savait très bien qu'il ne trouverais jamais sans lui enlever des vêtements... Mais il se prit au jeu, appréciant les caresses... il rougit en même temps que Matt lorsque les mains se promenère sur son arrière train encore jamais toucher. Mais le coup de grâce fut quand une main lui frolla l'entrejambe. Son petit punk se rapella à son existance et frétilla doucement alors que Cody était prit d'un frisson...

[23:17:22 22/10/2017] * Matthew Selinger n'avait pas trouvé son autre piercing, mais présentement il avait trouvé mieux. Punky semblait réactif en fait. Ils étaient beau à voir en fait. Il appuya un peu plus fort voyant comment allait réagir. Foi de Matt, jamais... ou presque n'avait -il pensé aller fouiller à cet endroit, mais là cela semblait centrale dans sa vie. Il remonta une main frontant le long de sa jambe approchant de la boucle de ceinture.

[23:18:51 22/10/2017] * Cody McBain frémi littarallement. La pression avait justement fait bouger un tout petit peu le percing -bien que Matt ne le sache pas. Cody se mordi la lèvre et grogna doucement

[23:21:50 22/10/2017] * Matthew Selinger était peut-être nouveau de ce coté, mais y'a des signe squi mentait pas peut importe ce qui pouvait se trouver dans un pantalon. Il garda la pression sur une bosse qui prenait plus de place et commença à défaire sa ceinture. D'ailleurs, lui aussi commençait à manquer de place dans son boxer.

[23:24:07 22/10/2017] * Cody McBain regardait l'homme qui était accroupi devant lui... c'était.. wow. Décidant qu'il ne pouvait rester complétement immobile - surtout en se faisant attaquer la ceinture - il se mis à glisser doucement ses mains dans les cheveux blond lumineux.

[23:32:55 22/10/2017] * Matthew Selinger tourna un peu la tête sur le coté dans le sens des mains de Cody. Sa respiration était devenu plus profonde et ses mains s'activaient. Il était parvenu à défaire la ceinture de Cody. Le bouton avait suivit quelques instant après. À son regret, il avait du retirer la pression qu'il exerçait, mais c'était pour une bonne cause. Doucement, il descendait sa fermeture éclair avec un petit sourire en coin.

[23:36:02 22/10/2017] * Cody McBain aimait particulièrement la texture des cheveux de Matthew. Long, mais court en même temps. C'était agréable. Il s'amusa à gratouiller le cuir chevelu, ne pouvant pas vraiment aller plus bas puisque le militaire était trop pencher. Il senti sa ceinture et son pantalon être détacher, laissant plus de place à sa fierté comprimé. Il en soupira même un peu de bonheur. Et puis, le sourire en coin de l'autre était juste... ouais, sa aidait pas à rester calme !

[23:42:56 22/10/2017] * Matthew Selinger sourit de plus bel au soupire de Cody. Il descendit son pantalon. décidément, tout ce qui portait était coloré. Mein gott, il ne pouvait pas le laissé coincé dans ce boxer serré. Avec courage, il libéra la masculinité de Cody. Les yeux lui grossit comme des 25 cents. ''Oh mein gott ! '' Il l'avait trouvé. Ça brillait juste en dessus. ''Je .. je crois que j'ai trouvé.'' dit-il surpris.

[23:45:53 22/10/2017] * Cody McBain soupira de soulagement quand la pression du tissu disparu, le laissant fièrement dresser à l'air libre. Et bien sur, exposant l'objet de la quête. Il sourit. "Félicitaiton ! Tu as trouver le cadeau surprise !" Il était quand même un peu gêné d'être ainsi exposé... son visage était de retour à la carnation rouge et il laissa les cheveux de Matt tranquil, c'était quand même weird.

[23:51:38 22/10/2017] * Matthew Selinger leva les yeux vers cody. Ce gars était fou ! Il croyait en avoir vu des choses fou dans sa vie, mais ça c'était pire que bien des conneries de militaires. D'ailleurs, le sapin de noël venait d'allumer. doucement, il attrapa sa verge fixant le visage de cody. C'était sa première et sans le vouloir, il laissa sa main glisser le long de son membre. Il aimait ça. son sourire le confirmait ainsi que ses pantalons.

[23:53:36 22/10/2017] * Cody McBain se mordillait les lèvres incapable de détourner le regard des yeux bleu. C'était vraiment weird... mais excitant. Puis Matt accrocha son piercing. D'un coup, Cody frissonna et gémi en se femant les yeux. Sa lèvre malmener entre ses dents.

[23:56:46 22/10/2017] * Matthew Selinger trouvait intéressant le point de vue, sans compter la réaction de cody. d'habitude c'est lui qui était debout et pas l’inverse. Il sursauta légèrement voyant que ce truc avait fait à Cody. ce n'était pas volontaire, mais ça semblait l'amuser. Il l'observa de plus près et l'idée folle lui passa en tête. Gouter. eh ! Si les filles le fond, c'est que ça devait étre bon non ? Il approcha la langue et donna des petits coups dessus. Il leva les yeux rapidement pour le voir.

[00:00:12 23/10/2017] * Cody McBain glapit littéralement alors qu'une langue chaude se mit à le laper. Premièrement, il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un mettre sa bouche là ! Deuxièment, le piercing était juste débile pour ça ! Après son glapissement, il ne pouvait s'empêcher de gémir à chaque coup de langue et sa visage devenait vraiment plus rouge... et ce n'était plus la gène ! Pour son équilibre, il posa les mains sur la tête de Matt

[00:04:34 23/10/2017] * Matthew Selinger avait de plus en plus chaud. Les glapissements de Cody lui chauffait le sang. Et voila que sa main se déposa sur sa tête. Il ferma les yeux et prit son extrémité dans sa bouche. Le piercing roulait sur sa langue. Rien ne pouvait se comparer à cette texture, ni au gout, ni le friod du metal qui parcourait sa langue. Il accéléra le mouvement de sa main et de l'autre, il prit la jambe de cody comme appuit.

[00:08:56 23/10/2017] * Cody McBain mordi sa lèvre et apprécia. C'était sa toute première fois et c'était aussi génial que ce qu'on en disait ! Il était un peu gêné par ses gémissement, mais sa semblait émouvoir Matt qui semblait en peine de pantalon ! Il ferma les yeux un instant, emporté par le tourbillon de plaisirs. Bien qu'il voudrais que sa dur l'éternité, il ne pouvait laisser Matthew souffrir. Il le repoussa donc doucement -comme pour profiter encore un peu- et le tira vers le haut. Il voulait découvrir lui aussi...

[00:14:34 23/10/2017] * Matthew Selinger adorait sa découverte de l'année, mais elle s'éloigna tranquillement de lui. Il l'a regarda avec une petite mou, mais cody avait d'autres plans. Il se sentit tiré vers le haut. ''oh... mrrr'' dit-il en remontant. La c'était douloureux ! Elle coinçait ! Il allait devoir faire de quoi... ou Punky ! Son visage réclamait délivrance.

[00:20:19 23/10/2017] * Cody McBain releva Matt... et sursauta devant l'air de pur douleur qui s'inscrit sur le visage. "Oula ! " Il se dépêcha d'attraper la ceinture à glissoire et d'un geste habitué -il en avait quelques unes comme ça - il l'ouvrit. Au diable le moment de découverte sensuel, sa urgeait là. Il s'occupa aussi du pantalon d'armé, qui tomba au sol dans un bruit sourd. Devant lui, le nirvana en calçon kaki -typiiique! Cody hésita tout de même. C'était souffrant oui, mais il n'avait jamais... Il prit un respire et approcha ses mains. Il se permi quand même de l'éfleurer avant de repousser le tissus collant pour l'enlever. "Voyons voir..." Il voulait quand même faire un peu d'humour. "Nous avons un brave soldat au garde à vous !" dit-il un fois son nouveau jouet à l'air libre.

[00:26:55 23/10/2017] * Matthew Selinger respira rapidement, entremêler de quelques exclamations lorsque des mains le frollaa. Il laissa aller un long soupir de soulagement une fois libéré . C'est à ce moment qu'il devena conscient de la situation. Oui, il était à poil devant cody qui faisait des jokes de militaires avec son soldat. ''Toujours prêt pour l'inspection....'' dit-il avant de reposer une mains sur le membre de Cody et une qui voulait se glisser sous le t-shirt de mr.

[00:32:36 23/10/2017] * Cody McBain sourit en coin "Alors, inspection, Lieuutenant..." Il n'était pas à l'aise avec les surnom d'habitude, mais là sur le moment sa lui semblait vraiment une bonne chose de susurrer le grade pendant qu'il se faisait lui même inspecter. Décidant de ne pas être en reste, il attrapa le membre bien dresser de Matt et commença des va et viens doux

[00:38:16 23/10/2017] * Matthew Selinger fixa Cody. Il gémissait au mouvement. Pire encore, il essayait de continuer de glisser le tout entre ses doigts, mais il perdait en volonté. tout ce que sa main pouvait faire, c'état contracter le tout entres ses doigts. ''À vos ordres. '' dit-il mordant sans le vouloir un instant sa lèvre et rrmontant une main jusqu'au mamelon de Codo.

[00:43:14 23/10/2017] * Cody McBain se faisait contracter sur lui... parce que le lieutenant semblait perdre le controle. Et honnêtement, c'était vraiment géniale. Sa main continuait de bouger en rythme alors que de l'autre il remontait le t-shirt militaire. Il le voulait nu. Et il le voulait maintenant. Surtout depuis qu'une mains avantureuse avait atteint son mamelon. "Hmmmpf ! Vilain militaire..." Il rayonnait tout en le découvrant.

[00:50:05 23/10/2017] * Matthew Selinger venait de perdre des morceaux et gagnait en griffures de guerres. Superficielles, mais assez présentes pour le faire chanter un peu. La chaleur lui montait au visage. cody brillait de partout. En fait, il rayonnait et ce piercing rond sur le bord de sa lèvre avait l'air intéressant. Doucement, il avançait vers lui mordillant sa propre lèvre exactement ou Cody avait son bijou.. Peut-être que c'était aussi bon que plus bas... ou meilleur... même mieux que Bowman. Dans son approche, le mamelon de cody roula entre ses doigts.

[00:55:23 23/10/2017] * Cody McBain adorait les petits son qui pouvait sortir de la bouche de Matt... c'était érotique et nouveau. Sa se répercuta directement dans sa queue et il poussa du bassin contre la main. SURTOUT quand son mamelon roula sur lui même. Là, c'est lui qui chanta. Avança sa lèvre inférieur dans le même temps. C'est à ce moment qu'il se la fit voler. L'anneau à piquant de sa lèvre disparu dans la bouche curieuse et subitement le monde n'exista plus. Sa mains se crispa sur la nuque de Matt et l'autre accéléra sur sa verge.

[01:07:33 23/10/2017] * Matthew Selinger n'aurait jamais pensé que la chose qui aurait le plus aimé gouté serait, du un : Un piercing piquant qui titillait sa langue et de deux : la lèvre de Coco AVEC le dit piercing. Il reprit contrôle de sa main et se remit les mouvements et même challenger Coco en vitesse. Les gémissements étaient cadencés aux mouvement et sa main continuait l'invasion du torse de Punky. si ca continuait, il devrait se trouver un nouveau mamelon. Il roula, il le pinca et même le tira légèrement. '''...iens..iens...'' parviens à sortir de sa bouché qui était pleine.

[01:10:48 23/10/2017] * Cody McBain embrassait pour la première fois quelqu'un et frenchement il adorait. Il n'aurait jamais cru que le type grand militaire serais sont genre.. mais il devait admettre que c'était plaisant. Il mordillait entre deux mouvement de lèvre, sa main accélérait sur le membre du blond... et son autre main viens pincé un lobre en le tirant légèrement. "Non." Il mordilla une fois de plus. "Toi. iens." Il ne savait pas d'où venait le côté un brin dominateur... et il ne voulais pas le savoir !

[01:18:56 23/10/2017] * Matthew Selinger avait un défi devant lui et ça l'émoustillait ! Il dut se contenir pour ne pas répondre à l'ordre qu'il venait de recevoir. Foutu réflexe. Il voulait plus et il voulait montrer qu'il avait de la volonté. C'était assez dur quand.... ''hufff !'' Les yeux lui révulsa lorsqu'il sentit son lobe d'oreille. Il contre attaqua. Ce t-shirt était de trop. Une fois la voix de libre, il goutta son torse et ce fichu mamelon lui failait de l'oeil. Il poussa cody à reculer jusqu'au lit à coup de langue sur l'oeil rose pendant qu'il jouait sur l'autre.

[01:23:19 23/10/2017] * Cody McBain sourit... il avait remarquer l'effort. Oh oui... il l'avait remarquer ! Mais son t-shirt se fit enlever, ce qui le distraya momentanément. Et puis, l'autre là qui s'attaquait à son mamelon a coup de langue ! "Han ! Hmpff..." Oh god. C'était bon... tellement, qu'il se ramassa sur son lit sans savoir comment il y était arrivé ! Sa mains descendit dans le dos du militaire, l'écorchant tout doucement puis vint se presser contre une fesse. "Hmpf ! C'est mal... de résister.... Lieutenant ! Vous... avez reçus... un ordre. Viens !"

[01:29:21 23/10/2017] * Matthew Selinger l'entendit de nouveau. Celui-la allait le rendre chèvre. Mais comment ce...ce punk pouvait-il avoir de l'emprise sur lui ? *résister ... résister. * Cela n'empêcha pas qu'il suça plus fort Cody. Ils étaient collé un contre l'autre et il l'a frotta contre la sienne. Dur de faire autrement avec la pression de sur sa fesse. Il lâcha tout et agrippa les épaules de cody et se fit aller le bassin poussant la friction membre contre membre à l’extrême.

[01:33:59 23/10/2017] * Cody McBain ricanna interieurement. Il adorait ça en fait ! Il n'était pas du genre dominant, c'était juste un petit jeu de pouvoir... il savait très bien qui finirais à quatre patte... et ce n'était pas le militaire. Mais il pouvait profiter un peu. Quand Matt lui lâcha le good charlotte, il lui agripa à deux main les fesses pour le presser contre lui. Parce que... OMG.. c'était tellement bon ! Le Punk gémissait sans contraintre, la tête révulser et le visage rouge. Il mordit son piercing avant d'alater. "Han ! Tu résiste en plus ! Vilain garçon..." Il donna un coup de bassin vers le haut. "Tu me fait attendre ! ... Han. Humpf... Viens !"

[01:38:05 23/10/2017] * Matthew Selinger n'en pouvait plus. La pression se faisait plus intense au point qu'une douleur lourde voulait s'installer dans son bassin à trop vouloir résister. Et puis... ''HAAANNNNN !'' C'était puissant ! C'était collant ! C,était chaud ! C'était Magique ! Il ne pu résister à agripper le cou de cody et pressant de plus bel son bassin encore plus fort contre l'arbre de noel le plus sexy et le plus désirable au monde !

[01:42:34 23/10/2017] * Cody McBain se sentait lâcher prise de plus en plus... il n'arrivait pas à résister... il allait perdre le rond lorsque : Oui ! Matthew se déversa en grand jet entre eux. Son cou se fit mordre avec une force incroyable et il se libéra dans la seconde en gémissant pratiquement comme une chienne en chaleur. Oh que c'était bon ! Il en mourrait presque ! Soubresaut et frisson accompagnait la meilleur jouissance qu'il avait connu a se jour. Et la plus longue ! Il ne finissait plus de finir, et son souffle manquait. Ce militaire, c'était probablement le plus hot de la terre. Les mains crispé dans les fesses de se dernier, il fini de se décontracter.

[01:55:03 23/10/2017] * Matthew Selinger libéra ce pauvre cou qui venait de subir un assaut. Il se releva tranquillement passant tranquillement une main dans les cheveux mr l'autorité. '''mission accomplie...'' dit-il à bout de souffle. Un sourire niait lui monta sur le visage. Du moins, 'cétait avant qu'il senti tout son corps gluant alors qu'il avait à peine bouger un bras.

[02:02:34 23/10/2017] * Cody McBain sourit comme un con, nuage post coïtale... avant de se sentir terriblement gluant. "Yeurk..." Il fit une grimaça assez comique en plissant son nez... Il chercha du regard sa baguette... une chance il l'avait poser sur le bureau après avoir allumer les globe ! Il l'attrapa et un récurvite plus tard, il soupira de bonheur. Et en profita pour réduire l'éclairage à de simple lueur comme des petites étoiles avant de redéposer sa moitié de bois. Le tout... sens vraiment déranger Matt.

[02:08:30 23/10/2017] * Matthew Selinger se laissa glisser à coté de Cody une fois qu'il se fit aller la baguette. Oui, il commençait à être fatigué penser a ce genre de blague. ''Merci... '' dit-il cherchant un peu d'espace dans le lit. ''Trop petit ! '' dit-il avec un accent ridicule. ''Non sérieusement, J'ai juste une chose à dire, c'était génial. '' Le sourire éclairait son visage jusqu'a ce qu'il prit conscience d'un tout petit et riquiqui détail. ''Dis, t'avait insonorisé ? Cody ?''

[02:13:44 23/10/2017] * Cody McBain fronça les sourcils en écoutant Matt... il testa un truc. "Fait pas ton Derek" Il n'était sur de rien, mais ça n'allait pas le vendre s'il connaissait pas. Par contre, il avait raison. Donc, il se tourna vers Matthew, libérant un peu d'espace. Ses yeux brillaient encore du fun qu'il avait eu. "Yep. Je confirme, c'était absolument génial !" Il était peut-être encore vierge, mais au moins, il n'était plus innocent ! Sauf que là, ça lui passa six pied au dessus de la tête et il blanchit significativement. "Ah shit !" C'est pas comme s'il était habitué à ce genre de chose hein. Il était normal qu'il n'y es pas pensé... "Ils on toute entendu hein ?"

[02:17:48 23/10/2017] * Matthew Selinger se tourna du coté à cody avec un peu le teint pale. ''Écoute, les murs sont en cartons ici. J'entends Ethan faire le con dans sa chambre pis je ...'' Il se prit le visage. '' shit... ils ont du toute entendre... même julie.''

[02:20:18 23/10/2017] * Cody McBain devint vraiment blème. Lui qui détestait s'exposer... "On va se faire railler... sa va être le bordel..." Il fronça le nez, l'acte en lui même, il ne le regrettait vraiment pas. C'était bien trop génial... mais le sort. "Arg." Puis il capta un truc. "Euh... pourquoi c'est pire pour Julie. Bon, je sais qu'elle est jeune et tout, mais elle ne semble pas stressée sur la sexualité...?"

[02:22:07 23/10/2017] * Matthew Selinger se racla la gorge. ''Je suis son fantasme depuis toujours. Tu commence a comprendre tous les sous-entendu de la soirée aussi ?''

[02:23:13 23/10/2017] * Cody McBain grimaça. Pauvre gamine... si sa se trouve, Selinger était vraiment gay. "Je risque de mourir empoisonner demain matin ou pas ?" Il essayait de mettre un peu d'humour dans ce qui s'annonçait être la situation de l'année.

[02:24:35 23/10/2017] * Matthew Selinger sifflota. ''en fait, surveille ta bouffe. On ne sait jamais et j'y pense. Surveille les batons de hockey sur la glace. Ils risquent d'arriver vite.'' Etan donné que Julie joue contre la team de cody et maintenant Matt.

[02:27:27 23/10/2017] * Cody McBain soupira dramatiquement. En même temps, maintenant il replaçait la fille ! C'est la SEULE de l'équipe du RCMC. "Ouais... en plus elle est assez... agressive sur la glace..." Il sourit contrit. En espérant qu'espérant qu'il garde ses dents en place... il y tenait à ses dents DROITES ! "Bah... j'ai l'habitude d'esquiver... au moins mon passé au collège va me servir ! Et puis, je suis un Punk adorable !"

[02:30:12 23/10/2017] * Matthew Selinger sourit ''Pas sur qu'elle soit maintenant du même avis que toi et moi. '' dit-il avant de se coller dans son dos. ''Tu vas survivre. Pas besoin d'esquiver.. après tout, tous les coup vont me venir dessus. Je suis le gros méchant dans l'histoire. '' dit-il se roulant confortablement.

[02:33:32 23/10/2017] * Cody McBain sourit doucement et se roula dans les bras de Matt. C'était plus confortable comme ça. "Mmmouais. Bah moi, le gros méchant de l'histoire, je l'ai apprécier." Il soupira de bien être... on se sentait vraiment bien dans une grande paire de bras comme ça... même s'il n'était pas tellement plus petit que Matt. "Bonne nuit, Lieuutenaaant." susura-t-il d'une voix endormie et amusé.

[02:36:03 23/10/2017] * Matthew Selinger sourit voyant qu'il l'appréciait. Il le colla encore plus en cuillère une fois bien installé. Il secoua la tête amusé. Ce petit salop le titillait et en fait, il aimait ça. '''bonne nuit Punky....''
Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2017 - Cody & Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1