AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12 septembre 2017 - Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 12 septembre 2017 - Circus   Mar 24 Oct - 3:12

[20:33:17 23/10/2017] * Matthew Selinger ouvrait tranquillement les yeux. Il avait le nez a deux pouces de mèches de cheveux multicolores. Il leva un sourcil et tranquillement les souvenirs remontaient. La pression, le gout métallique, les gémissements... Il ferma un peu les yeux et se frotta le nez dans l'arc-en-ciel reniflant avec plaisir. Il s'étira tentant de ne pas bousculer Cody. La nuit avait été bonne et confortable. ''Bon matin...'' dit-il doucement s'essuyant les yeux et tirant la langue. La bière laissait parfois un affreux goût dans la bouche.

[20:33:26 23/10/2017] * Cody McBain ouvrit doucement les yeux, une douce chaleur l'entourait. Une chaleur... et une lourdeur en fait ! Il était prit en étau... il lui fallut quelques seconde pour remettre le tout en perspective... ça et la voix de Matthew. Il sourit indolent. "Hmm... Bonjour !" Il s'étira de tout son long, la nuit avait vraiment été bonne... et c'est là qu'il se rappela du détail. "Prêt pour faire face aux fauves ?"

[20:37:16 23/10/2017] * Audric Sheffield était encore à moitié endormit. Non en fait, il ne pouvait pas dire qu'il avait dormi. Trop de bruit, de cri jouissifs, de plaisirs à deux ailleurs. Bon, ce qu'il ne dira jamais, c'est qu'il profita aussi de la situation pour se motiver individuellement avec quelques libertés imaginatives sur un petit shortie qui dansait drôlement bien. Il sorta de sa chambre et décida de picocher les intéressés. ''La prochaine fois, crier plus fort. On fera semblant de pas vous avoir entendu !'' dit-il fortement derrière la porte de cody.

[20:41:39 23/10/2017] * Julie Spears s'était réveillée entre deux sensation. Elle était merveilleusement bien et détendue, la nuit dernière avait été vraiment géniale... et intéressante. Mais la soirée lui laissait un gout amer. Oh et puis, ils s'étaient peut-être fait des idées ! Ouais, l'espoir. Toujours l'espoir. Elle n'était pas prête a complètement laisser tombée... Quoiqu'il en soit, elle embrassa doucement Ethan pour le réveiller avec un petit sourire avant de se lever et de commencer à s'habiller. Elle retira le sort de silence juste a temps pour entendre Audric... et un frisson lui parcouru le dos. Le sort n'avait as fonctionner ? Et Jayson qui en remettais une couche "Driic... laisse-les, tu vas les rendres fucking mal à l'aise.. on c'est toute que tu t'es branler en les écoutants !" Oh non, oh non !

[20:41:48 23/10/2017] * Matthew Selinger sourit à Cody qui le ramena à la réalité matinale. C'est à ce moment que touffe rouillé gueula derrière la porte. Il jeta un regard à Cody semi-approbateur. ''Ils grattent déjà derrière la porte.'' Il se leva et attrapa son linge avant que ce con décide de s'inviter.

[20:44:18 23/10/2017] * Cody McBain soupira en se levant. Le nuage venait d'éclater sous forme rousse et hyperactive. Il s'habilla rapidement, malgré la totalité des guguss qu'il portait. Facile, avec la magie ! Il claqua un baiser rapide sur les lèvres de Matt avec un sourire malicieux. "Là je suis prêt !" Et comme ils étaient tout les deux habillés, il ouvrit la porte... tout en s'arrangeant pour laisser passer Matt devant lui. Frondeur, pas suicidaire le Coco !

[20:46:25 23/10/2017] * Ethan Spears valsait encore entre deux eaux. Quelle soirée forte en émotion. Ils avaient une fois de plus valser à deux, mais c'était différent. Une intimité plus profonde que ce qu'il vivait comme frère et soeur. C'était intéressant en fait. Il prit un grand respire lorsqu'il fut accueilli par un baiser de la princesse charmante. Y'avait de quoi se réveiller. Il s'étira pendant que julie s'habillait. ''Bon matin.... c'est quoi..'' dit-il entendant jayson. Ses yeux grossit et il sortit du lit en vitesse attrapant un pantalon.

[20:49:00 23/10/2017] * Julie Spears regarda son frère ouvrir la porte à moitié nu, figée juste derrière lui.

[20:56:31 23/10/2017] * Audric Sheffield rouspéta à Jayson. ''C'est pas de moi qu'on parle la ! Et on s'en fou tu un peu de les rendre mal à l'aise. Les sorts d'insonorisations, c'est pas pour les chiens ! '' Il se retourna vers Matt ''T'as quoi à déclarer pour ta défense ? '' dit-il à moitié endormit. ''J'te pique pique ton bacon en compensation Selinger ! c'est tout ce que tu mérite. '' Il avança tranquillement vers la cuisine ou le paradis l'attendait au bruit du risolement, du grillement du pain et du bouillement de la cafetière.

[21:04:30 23/10/2017] * Matthew Selinger sourit au baiser vif de cody, sauf que le petit salop venait de le mettre en première ligne ! Il se souviendrait de ça. Il voulait sortir de la chambre. Du moins, Ça s'était avant qu'un fou furieux en pyjama carotté avec les cheveux en bataille en veule à sa vie... et son bacon... d'accord. ''Mein gott, désolé mr. sa principauté. '' Il avança voyant audric se sauver avec jayson. ''T'es sérieux pour le bacon ?'' dit-il avant de soupirer. Il allait devoir faire le pique assiette avec Cody. Pas sur que ce serait une bonne idée avec l'assiette d'Ethan...qui était sorti justement. Il s'éclaircit la gorge. '''hum.. bon matin.''

[21:09:40 23/10/2017] * Julie Spears était quand même fière de son coup... surtout en voyant l'espèce de monstre à ressort ébourrifer qui se tenait devant la porte. Il le voyait un peu de l'autre coté de Matt... qui venait de se fait kidnapper son futur Bacon. Pauvre petit ! Il avait bien comprit que c'était un amour inconditionnel ça ! Enfin bref, là ça se corsait... parce que vu la nervosité que Matt venait t'atteindre, les Spears étaient aussi debout... il se glissa la tête sur le côté pour en effet voir un Ethan presque nu. "Hm. hellow..."

[21:09:55 23/10/2017] * Cody McBain était quand même fière de son coup... surtout en voyant l'espèce de monstre à ressort ébourrifer qui se tenait devant la porte. Il le voyait un peu de l'autre coté de Matt... qui venait de se fait kidnapper son futur Bacon. Pauvre petit ! Il avait bien comprit que c'était un amour inconditionnel ça ! Enfin bref, là ça se corsait... parce que vu la nervosité que Matt venait t'atteindre, les Spears étaient aussi debout... il se glissa la tête sur le côté pour en effet voir un Ethan presque nu. "Hm. hellow..."

[21:16:03 23/10/2017] * Ethan Spears spupira loooonguement intérieurement. La crise de sa princesse sheffield lui ota un gros poids sur les épaules. Ils étaient sauf ! Sauf qu'il y avait un autre détail. Le fait que Matthew ET Cody ont baissés, et crié leur amour cette nuit ! Il ne l'avait pas vu venir celle-la. Son ami et son partenaire de crime le regardait avec quelques retenus. Il avança doucement vers lui. Il avança doucement regardant Matt d'un air interrogatif sur fond de malice et d'un soupson perplexe ''J'ai bien entendu ? il a...'' Il fit le mouvement avec son doigt à sa bouche en siflotant les yeux direct dans ceux de cody. ''Tu m'avais jamais parlé de ça...'' dit-il regardant Matt surpris.

[21:31:59 23/10/2017] * Ethan Spears soupira loooonguement intérieurement. La crise de sa princesse sheffield lui ota un gros poids sur les épaules. Ils étaient sauf ! Sauf qu'il y avait un autre détail. Le fait que Matthew ET Cody ont baissés, et crié leur amour cette nuit ! Il ne l'avait pas vu venir celle-la. Son ami et son partenaire de crime le regardait avec quelques retenus. Il avança doucement vers lui. Il avança doucement regardant Matt d'un air interrogatif sur fond de malice et d'un soupson perplexe '' Bon matin Matt. J'ai tu bien entendu ? Tu as crié comme un fou cette nuit… dans la chambre de Cody ? Il est pourtant pas effrayant ! Coloré mais.... OH ! Tu m'avais jamais parlé de ça...'' dit-il regardant Matt surpris.

[21:37:42 23/10/2017] * Julie Spears fronça les sourcils en écoutant ce qui se passait dans le couloir. Matt... avait... avec un homme. Mignon, certe, mais masculin tout de même ! Elle se sentait blessée. Humiliée. Elle l'aimait depuis des années. Et même que depuis qu'elle était ado, elle avait tenté quelques rapprochement... probablement très loin d'être subtile. Et jamais, il ne lui avait fait comprendre qu'elle n'avait aucune chance. Il ne l'avait jamais détrompée... et maintenant elle se sentait trahie. La rage et la honte tournoyais dans son ventre, et c'est pourquoi elle se transforma d'un coup. Près des jambes d'Ethan, elle gronda menaçante.

[21:41:43 23/10/2017] * Matthew Selinger hocha la tête embêté. ''Bien, c'est arrivé...comme ça. Je pouvais pas t'en avoir parlé avant vu que... c'est venu tout seul. Voila.'' Il vu tranquillement julie sentir... en lynx. Il eu peur un instant. Elle avait entendu. À son air et ses dents, elle avait tout entendu. ''Ethan...Elle ne va pas...'' dit-il gesticulant son nez comme un hobbit de cul de sac savait si bien le faire.Il était dans la merde ou bientôt un mollet en moins.

[21:48:28 23/10/2017] * Cody McBain sentait la tension dans l'air... et s'il est bien une chose, c'est qu'il était très intolérant à la nervosité... Sa le rendait vraiment très con. Rouge pivoine, il se dandinant sur ses jambes... en plus, comme ils avaient bougés, il se retrouvait en pleine ligne de mire et non plus caché derrière Matt... et voilà-t-y pas que Mr faisait un jeu de mot poche ! Il ne pu fermer sa grande bouche. "Ah. Euh. Ouais... je confirme! C'est venu tout seul !" Et il ferma les yeux de dépit en entendant le 'chat' cracher... "Non ! NON ! c'est pas ce que je voulais dire ! Je... c'était. Euh. Ok. je ferme ma gueule." Il ouvrit un oeil incertain en regardant le chat... "Hm. Elle... euh. Elle va nous bouffer je crois..."

[21:53:21 23/10/2017] * Ethan Spears sourit comme un con. Quel choix de mot ! Ethan commençait à croire que Matthew était suicidaire. Et voila que l'accolyte de la nuit en rajoutait. Pauvre Julie. ''Mais non ! Est toute fine. ''t-il à la blague et lui flattant la tête. ''She beauttefull ! Mais oui, ce serait mieux de ne plus parler. Elle est de nature sensible.'' dit-il d'un regard un peu plus sérieux pour matt.

[21:58:14 23/10/2017] * Julie Spears grondait toujours, malgré les caresses et les niaiseries de son frère. Elle le sentait de toute façon, que son frère marchait sur des oeufs lui-même et qu'il essayait de se contrôler. Rien pour l'apaisée. Elle avait beau être en Lynx et vouloir mordre, elle sentait tout au fond d'elle qu'elle aurait bien voulu se rouler en boule et brailler... mais c'était pas son genre.

[22:06:30 23/10/2017] * Matthew Selinger voualit se cacher. Mais pourquoi avait-il dit ça ? Surement que son intention était louable a la base, mais entre faire exploser un baril de pétrole a deux mètre pour se réchauffer et ses propos, c'était aussi suicidaire ! Il ne pouvait quand même pas rien dire. Elle était là, elle qui avait soupiré en arrière de lui tant de fois et que son rêve venait d'être annihilé. Il se mit à s hauteur et prit une grande respiration. ''Qu'est-ce que tu veux que je te dise Julie ? Je n'ai pas fait exprès d'avoir rien dit avant. Je ne le savait même pas moi-même ! C'est vrai et je suis désolé.''

[22:08:38 23/10/2017] * Cody McBain regarda Matt se penché en se mordant la lèvre. Il ne le sentait pas là. Mais vraiment pas !

[22:13:40 23/10/2017] * Julie Spears fixait Matthew qui se penchait vers elle, près d'elle, avec un son d'avertissement involontaire. L'animal était nourrit par sa fureur. Julie cracha, le poil hérisser. Elle avait tout la misère du monde a rester encore consciente là... et voilà qu'il lui débitait un tat de connerie ! Bah oui, elle allait croire ça, qu'il avait pas fait exprès ! S'il était dans le lit à Cody, il ne devait pas avoir trouver qu'ELLE pourrait être bien. Même en sachant pas sa sexualité. Il avait juste été un esti de lache ! La boule grossit dans sa gorge et son ventre et ses yeux flashèrent de fureur pure. La seconde d'après, un gout métallique emplissait sa gueule alors que ses dents déchirait l'épaule de Matthew. À quelques cm de sa jugulaire. Inconsciament elle avait réussit à détourner l'animal... mais ce fut limite. Ça lui prit tout, pour se dégager brusquement et partir vers la cuisine et la porte. Elle devait sortir d'ici !

[22:21:37 23/10/2017] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. Il faisait quoi la l'idiot ? Il fixa Julie avec un moton dans la gorge. Il espirait... non il priait pour qu'elle garde son sang froid. ''Tabarnak !!! Julie !!!'' cria-t-il voyant la fureux de la ptite soeur à l'oeuvre en une fraction de seconde. Adieu l'épaule de Matt. Il tenta de le dégager, mais sérieusement autant dire mission impossible. Elle fini par lâcher prise et parti vers la sortie. ''Idiot ! Du grand Selinger ! Quelqu'un peut m'aider ? '' Ça seignait quand même beaucoup et voila que l'animal blessé se sauvait.

[22:27:32 23/10/2017] * Matthew Selinger ne pu réagir à temps. en fait, personne n'aurait pu. Il sentit les dents percer sa chair et entrer dans son muscle. La brûlure était insoutenable. Même quelqu'un comme lui entraîner à supporter la douleur résista difficilement. Il cria fortement tant qu'elle ne lâcha pas prise. Il pressa sur sa plaie de l'autre main respirant profondément. ''La ferme Ethan ! Court après. Je suis ok ! l'aisse la pas... ahhh....''

[22:30:10 23/10/2017] * Jayson Shergold entendait les prémisses d'une dispute, des grognements animal... vraiment plein de trucs réjouissant dans le couloir... Mais il était assis face au salon, donc il ne voyait rien. Et il ne voulait rien voir... préférant se concentré sur Alice qui terminait de préparer le déjeuner... Du moins, jusqu'à ce qu'il entende des cris, dont un particulièrement douloureux... et l'appel à l'aide d'Ethan. C'est aussi le moment où un lynx enragé déboula à la course dans la cuisine la gueule en sang. Audric recula, la peur dans les yeux et Alice hurla faisant tomber sa spatule. Il se précipita aussi rapidement que son bassin lui permettait vers le couloir. Il avait des connaissance en médicomagie. "Bloody hell !" C'était vraiment pas beau à voir. Ethan le dépassa en sens inverse son t-shirt dans ses mains.

[22:34:17 23/10/2017] * Cody McBain ouvrit grand les yeux... il le savait bien que c'était pas une bonne idée !! "Oh god !" Il se précipita sur un de ses banderas qui trainait sur la commode et applica sur l'épaule de Matt le temps que quelqu'un face quelque chose. Ethan pendant se temps là faisait venir son linge et poursuivait sa soeur. Lui, il s'occupa de la plaie avec la précision d'un type qui avait froler la carrière de chirurgien. "Magie ou pas, va falloir désinfecté. Aucune idée si les animangi et les vrais animaux ont des différences là !"

[22:37:14 23/10/2017] * Ethan Spears ariva devant Julie. L'écume à la bouche et avec du sang. N'importe qui n'oserait pas approcher, mais pas ethan. Juju...Juju. Regarde moi, c'est Ethan... calme toi... Reprends ta forme. '' dit-il approchant Julie. Il réussi à coller l'animal blessé et l'isoler de la présence des autres dans l'appartement.du moins, du regard. Il tenta de se faire rassurant caressant doucement son pelage.

[22:43:38 23/10/2017] * Julie Spears se peletonna dans les bras de son frère. Elle s'en voulait d'avoir autant blessé Matt... mais... Elle gronda doucement. Elle voulait que Matthew souffre autant qu'elle le faisait. Sa peau frémissait par à coup, toujours trop énervée... elle sentait qu'Audric et Alice avait déserté la cuisine. Lentenment elle se calma assez pour reprendre sa forme d'origine. Elle s'accrocha a son frère, les yeux trop sec et encore tellement en colère. Elle aurait dû pleurer... sa aurait probablement aider. Mais elle était trop en colère. Trahie, humiliée. "Il... Il a fait exprès..." Oh oui. Il ne lui avait jamais fait savoir... "La semaine passée... il me soufflait à l'oreille. Il m'a même claqué le cul. Il a fait plein de sous-entendu... Mais dans le fond, il jouait." Elle tremblait de rage. Salop. "Faut que je sorte d'ici."

[22:51:18 23/10/2017] * Ethan Spears tenait sa soeur contre lui. Il avait peur qu'elle s'éfondre ou pire encore. Crétin de Matt. Elle avait la bouche maculé de sang ! Il ne bougea pas lorsqu'il entendit sa colère s'exprimer. Faire exprès, c'était un peu fort. Matt était con mais volontairement méchant ? Les dires de Julie lui écorchaient les oreilles. Il comprenait plus comment sa rage avait plus monter autant. Il regarda froidement Matt qui se faisait soigner et se retourna vers sa soeur étant donné qu'il respirait encore . ''Viens sortons. Ça vaux mieux pour tous.''

[22:59:10 23/10/2017] * Matthew Selinger respirait en profondeur pour ne pas penser à la douleur. Il regarda les deux à l'oeuvre et il remerciait le ciel d'être bien tombé. Si on pouvait dire que c'était vraiment de la chance. ''Pas de différence... Cody. Ça fait tout aussi mal en tout cas !'' Il regarda en direction de la cuisine. Il entendit la porte de l'appartement ouvrir et des pas qui sortait. C'était mieux ainsi. Il avait fait assez de problèmes pour l'instant. Il allait devoir avoir une longue conversation avec Ethan quand les émotions ne seraient plus à fleur de peau. ''J'ai plus que scrapper le déjeuner la....''

[23:04:14 23/10/2017] * Cody McBain soupira tout en aidant Jayson qui peinait quand même à se pencher. "Allons, des sorts existe pour remettre le repas en ordre... et bon. Fallait bien que sa arrive un jour ! J'aurais juste préféré ne pas être impliquer, je vais avoir peur pour ma vie un moment je crois..." Il lui fit un petit sourire contrit tout en lui caressant les cheveux pour l'apaiser. Il avait remarquer qu'il aimait ça. "Bon. T'aurais peut-être dû l'avertir avant, que tu avais pas l'intention de répondre à ses avances... sa aurait peut-être été mieux..." Shergold, lui, travaillait en silence. De toute façon, aussi tôt le matin il avait besoin de toute sa concentration.

[23:09:53 23/10/2017] * Matthew Selinger soupira avec la mine un peu basse. Il avait été con et il s'en rendait compte. ''T'as surement raison. Je n'avais pas de mauvaises intentions à son endroit. '' dit-il profitant de la main de Punky pour le calmer un peu et retrouver un sourire. ''Ce que je peux être crétin....'' dit-il observant Jayson à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

12 septembre 2017 - Circus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1