AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12 septembre 2017 - Julie & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 12 septembre 2017 - Julie & Ethan   Mar 24 Oct - 5:04

[23:18:06 23/10/2017] * Ethan Spears était en cours lorsque son téléhpone sonna. Il sorti prendre l'appel vu que le destinataire était le collège de Julie. La conversation lui donna des maux de tête. Violence extrème ! Combat ! Expulsion ! Ce qu'il pouvait être chiant ce directeur. S'il avait été la dans l'appartement ce matin, il aurait pu comprendre qu'une fille a des besoins primaires à exprimer et à exterioriser de temps en temps. Il aurait peutêtre du la garder avec elle en fait plutôt que l'envoyer en cours. Il attrappa son barda et se sauva direction l'école de miss. Quand on est tuteur, on a quelques privilèges pour échapper à des cours. Il transplana à l'Accueil et rejoint sa soeur qui l'attendait à l'extérieur du bureau du directeur.

[23:21:01 23/10/2017] * Julie Spears rochonnait devant le bureau du directeur. Violence extrème ! Franchement, il n'y a eu aucun blessés ! Oui bon. Excepter le nez casser et les deux dent tombées... mais c'était presque rien et un coup de baguette avait tout régler ! Et pis, c'était du hockey ou de la ringuette ! Son frère se pointa rapidement et elle lui fit une tronche de chien piteux... parce que mine de rien, elle venait quand même de se faire crisser dehors pour une semaine !

[23:23:50 23/10/2017] * Ethan Spears regarda sa soeur perplexe. Elle avait l'air d'un chien battu. ''Laisse moi deviner ? Avec ce qu'il m'a raconté...'' dit-il pointant la moumoute au téléphone de l'autre coté du mur vitrée '' celui que t'as ramasé était blond et bien bati ? '' On pouvait toujours essayer de faire un peu d'humour non ?

[23:26:10 23/10/2017] * Julie Spears se mordilla la lèvre. "Je dirais plutôt... blond bien bati accompagné de brun et rapide... et peut-être aussi châtain... mais je suis plus sur de qui lui a fait l'oeil au beurre noir..."

[23:28:15 23/10/2017] * Ethan Spears se retient d'exploser de rire. ''Allex viens. tu sais que je vais devoir expliquer à Ppa tout ca ?''

[23:30:57 23/10/2017] * Julie Spears grimaça... "Commence par exclus pour s'être battu contre trois gars... avec un peu de chance..." Elle voulait vraiment pas que son père apprenne tout les tenant. C'était un con heureux, mais sa restait son père ! "Tu l'appel ou tu me suis par cheminette ?"

[23:35:25 23/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''Avec de la chance ? Tu devrais plutot voir cela comme s'il serait fier de toi. Sa ptite fille qui se défend quand des vilains garcons viennent l'embêter. Je lui conterais l'histoire et 10 $ qu'il n'en croirait pas un mot.'' Il regarda sa soeur un sourire en coin. ''Bien sur que je l'appelle. Je déteste le réseau de cheminette. Je fini toujours avec le visage tout noir.

[23:37:01 23/10/2017] * Julie Spears frissonna au souvenir si génial de la cheminée paternelle. "Mouais... il sera peut-être fier. Bon. La suie dégueulasse sera ma punition de toute façon"

[23:38:23 23/10/2017] * Ethan Spears leva un sourcil moqueur. ''Si tu tient tant à être punie, je peux t'aranger ça, mais ce sera pas avec de la suie. Tu ne rentre pas.''

[23:39:54 23/10/2017] * Julie Spears leva un sourcils, en miroir à son frère mais interrogateur. "Comment ça je rentre pas ? J'suis expulsée une semaine je te rappelle !" Puis elle releva un truc avec un sourire un peu moqueur... "On es rendu là dans les sous-entendus ?"

[23:44:28 23/10/2017] * Ethan Spears sourit comme un con.''Certainement ! Une semaine de corvée de toute ou presque de l'appart sans magie si tu veux. Mais je suis un bon frère, j'oublit des fois de prendres mes responsabilités comme le fait de te renvoyer chez papa. De toute façon, il serait là une fois sur deux pour s'occuper de toi. En théorie.

[23:46:45 23/10/2017] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "J'veux tu vraiment passer une semaine dans le même appart que Matthew moi là ? J'veux dire, je t'aime Ethan. Vraiment... mais... je" Oups. La bou-boule de se matin était de retours mais cette fois la colère semblait partir pour être remplacer par le sentiment de trahison... "J'vais le voir toute la semaine ! Et je sais pas si je vais pas le bouffer pour vrai! "

[23:49:38 23/10/2017] * Ethan Spears sourit et tappota l'épaule de sa soeur. ''Si tu veux passer au travers de ça, ce n'Est pas en le fuyant que ça va s'aranger. t'es pas obliger de le voir si tu veux pas, mais repartir à Matane pour une semaine, ça vaux pas la peine. Sans compter que tu vas t'emmerder la-bas toute seule.''

[23:51:05 23/10/2017] * Julie Spears soupira. "Ouais. Et j'aurais pas mon Ethan portatif 1-2000..." Il avait raison. Mais en même se retrouver là-bas après son coup d'éclat du matin...

[23:53:51 23/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''Tu apprends vite ! Je viens d'oblier déjà que je dois te punir pour avoir achacher une tête avec un Sherwood. C'est pas tout, mais t'as pas faim ? Je viesn d'allumer qu'on a pas déjeuner. Je peux bien croire que t'était pas du monde dans ton cours.'' dit-il d'un ton blagueur.

[23:55:37 23/10/2017] * Julie Spears gloussa un peu. "Je prenderais bien une Mars en effet..." Ouais. Elle avait faim. Elle était frustrée, triste, blessée... mais son frère était là. Tout irais bien.

[00:00:14 24/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. Ils sortirent du collège et transplanèrent près un Tim Hortons. ''Me semble que ça serait bon des timbits avec une bonne bouffe. T'en pense quoi ?''

[00:02:53 24/10/2017] * Julie Spears suivit. "J'en pense que sa serait bon des timbit... dans l'fond dla gorge à Matt..." Ah ! Un petit relent d'agressivité !

[00:06:37 24/10/2017] * Ethan Spears soupira longuement. ''Oh que la semaine va être longue ! Une thérapie de paintball devra s'imposer. T'as le gout de manger quoi en fait ? Fait le vide la. Pas dans ton estomac, mais dans ta tpete et dis moi la remière chose que tu veux manger ! de comestible....''

[00:11:03 24/10/2017] * Julie Spears soupira. Elle avait mauvais caractère et elle le savait. Bien sur, au fil des années elle avait toujours été relativement placide... mais avec une trahison pareille... adieux la jolie julie douce et gentille. Bienvenu Julie vindicative et agressive. Elle avait besoin de calme. De calme et de réconfort. "Un yoyeux festin. McCléquette." Oui, elle le prononcais exactement comme quand elle avait des dents de lait tombée et qu'elle souriait à absolument toute les étincelles.

[00:13:14 24/10/2017] * Ethan Spears parti à rire. ''Vendu ! '' dit-il avant d'atterrir à coté d'un McDo. ''Je suppose que tu veux le jouet et pas le livre hein ?'' dit-il avant d'entrer pour aller commander.

[00:14:07 24/10/2017] * Julie Spears plissa le nez. "Ben voyons ! C'est pas une question ça ! En plus c'est des NERF !!!" Ouais. des projectiles...

[00:17:27 24/10/2017] * Ethan Spears secoua la tête. Il passa la commande avant d'aller s'installer tranquille dans un coin avec pas de gens. Oui, ça arrive dans un McDo quand les siroteux de café sont là. Ethan avait l'air d'un porc. Il s'était prit pleins de mcvaleur avec un combo. ''Bonne appétit ! Oh attends, faut que je mettre ta bavette. Ça colle du miel. ''

[00:18:53 24/10/2017] * Julie Spears lui lança un regard noir. "Je te jure Ethan... si tu me met cette bavette, tu va découvrir que du miel sa colle. Surtout dans des cheveux et des poils pubien quand tu dors. "

[00:20:22 24/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin ''T'es pas en punition toi déja ?'' dit-il dévorant son mcdouble extra bacon. Mais c'était qui le con qui ne mettait pas de bacon dans son hamberger. ''utin que ché obon...''

[00:23:04 24/10/2017] * Julie Spears soupira tout en croquant dans une de ses croquettes. "Pff... le mcdo a Matane est meilleur bon." Ah ? On était rendu à la passe mélancolie... pas bon.

[00:24:02 24/10/2017] * Ethan Spears hpcha la tête. ''Yep. Pis y'avait un aire de jeu en plus. ''

[00:27:53 24/10/2017] * Julie Spears prit une deuxième croquette ignorant son frère. La soirée et le matin lui tournait en boucle dans la tête. Oui elle avait été vraiment bien avec Ethan. Oui elle avait été presque sur le point de passer à autre chose... mais... elle se sentait utilisé là ! Elle renifla une fois. Deux fois. Trois fois... "Ton meilleur ami... c'est un enfoiiiirééé..." Quatre-cinq-six fois.

[00:31:16 24/10/2017] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux. Une surdose d'émotions venait de remonter. ''Ah non, mais on est venu manger pour relaxer, pas pleurer. Julie....'' Il lâcha son hamberger et s'installa à coté d'elle pour la consoler. ''Et c'était aussi ton meilleur ami je te signale.''

[00:32:18 24/10/2017] * Julie Spears renifla de plus belle. Elle y pouvait rien, si elle avait subitement envie d'braillée ! "Spa mon meilleur ami ! Cap, c'est pas un enfoiré luiii"

[00:34:11 24/10/2017] * Ethan Spears fronça les sourcils. Cap pas un enfoiré hein ? ''hum HUM... il t'a prit ta virginité je te signale.''

[00:35:18 24/10/2017] * Julie Spears grogna entre deux reniflement. "Ouain pis ! T'aurais préféré avoir sa place ? Parce que si j'aurais attendu après l'autre colon comme il me faisait croire, je serais morte vierge à 90 ans!"

[00:38:48 24/10/2017] * Ethan Spears regarda au ciel. Gérer des émotions d'une fille de 16 ans, ça devrait faire parti de la formation des forces spéciales. c'est pas un cadeau ! ''Non ! Et l'autre colon.... ben s'tun colon bon ! Tu te torture la au lieu de manger ta tristesse. Ça goute meilleur en plus, on peut la tremper dans le miel pour l'Adoucir...''

[00:40:13 24/10/2017] * Julie Spears regarda Ethan septique, les yeux rouge et le reniflement facile. "Ça, c'est dla crème glacé devant twilight..." Et elle espérait sincérement pas se rendre là.

[00:41:57 24/10/2017] * Ethan Spears sentait un arrière gout d'amertume l'envaillir. ''un film de zombie au moins stp. ou waking dead, je sais pas. Game of throne ...''

[00:42:46 24/10/2017] * Julie Spears hocha la tête. "Un marathon de TWD. Voir Daryl va probablement remonter mon taux d'estroegène... "

[00:44:09 24/10/2017] * Ethan Spears se prit une bouché de son sandwich exsaspéré. ''Pas el pou..ieux... me semble qu'il ye n a d'autres que plus intéressant... non ?''

[00:45:35 24/10/2017] * Julie Spears plissa les yeux. "Brun, cheveux long, tout croche, parle n'importe comment et avec un petit coté militarisé... moi j'adore !" Ouais... on se rapprochait de la description de Plourde...

[00:47:27 24/10/2017] * Ethan Spears plissa le nez. ''mouais, une recrue de choix pour la défense canadienne... oh scuser... dixie land ! En tout cas, j'ai pas vraiment le style.''

[00:48:47 24/10/2017] * Julie Spears souffla par le nez. Ethan était chiant quand il s'y mettait... mais parler de son meilleur ami lui avait apporter un début de solution. Parce que lui, il dirait : rend la pareil. "Écoute... après manger, j'aimerais passer dans le quartier sorcier. J'ai un ou truc à allez chercher... "

[00:51:53 24/10/2017] * Ethan Spears regarda sa soeur très perplexe. L'air psycho, ça ne le faisait pas tripper personnellement. ''Tu veux aller dans le quartier sorcier. Ok, mais tu vas devoir te justifier. J'ai trois gars qui ont cracher leur dents y'a moins d'une heure et ton air me dit que tu sombre dans le coté obscur du Spears.''

[00:53:16 24/10/2017] * Julie Spears plissa le nez. "Rien de violent ou de dangereux... je veux juste allez chez Wealsey's ... " Elle n'arrivait même pas a se mettre un air angélique dans la face. Elle espérait juste qu'Ethan soit compréhensif

[00:55:02 24/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''Ok, je vois le portrait. Disons qu'on se limite à une vengeance par jour pendant 3 semaines, ca te va ?''

[00:56:03 24/10/2017] * Julie Spears sourit en grand... même si le coeur y était pas totalement. "T'es le meilleur !"

[00:57:15 24/10/2017] * Ethan Spears poqua sa soeur avec le coude un peu. ''Fini de manger en premier avant de m'envoyer des fleurs. '' Il lui smacka le dessus de la tête.

[00:58:35 24/10/2017] * Julie Spears soupira doucement, elle avait l'impression d'être dans une montagne russe émotionelle... mais au moins pour l'instant elle était bien. Elle attaqua donc son lunch tout en pensant à ses futurs coup. Oh ouiii. Il allait payer !
Revenir en haut Aller en bas

12 septembre 2017 - Julie & Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1