AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

14 Septembre 2017 Audric & Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 14 Septembre 2017 Audric & Julie   Ven 27 Oct - 0:29

[20:51:18 25/10/2017] * Julie Spears s'échinait sur une saloperie de dissertation sur les propriétés conjointe de la belladone et de l'asphodèle dans la préparation d'antidote. Autrement dit... de la merde ! Après tout, n'était-elle pas punie ? Injustement d'ailleur ! Il y avait eu que quelques égratignure franchement ! C'est pas de sa faute, s'il ressemblait autant à Matthew et qu'elle a eu la subite envie de lui défoncer le crâne a grand coup de Sherwood ! Ahem. Passons. Parlant de Matt... Julie eu un petit rire en se souvenant de l'air souffrant qu'il a porter le matin même en se grattant comme si sa vie en dépendait ! .

[21:01:11 25/10/2017] * Audric Sheffield marchait de long en large dans sa chambre. Il citait quelques textes de loi tentant d'élaborer un argumentaire. Pourquoi ? Tout simplement à cause du jeu de la petite cour élaborer par un de ses professeur en droit. Un élève pour la défense, un pour la couronne et le professeur juge la cour et attribut une note pour la performance. c'était intéressant, mais son cerveau allait exploser. Il avait besoin de éclaircir les idées. Il sortit de sa chambre avec son livre de D&D et hop direction une bonne tasse de thé. Il s'étira le cou au passage voyant miss vengeance au sexy shortie dans le salon. ''Salut ! Tu veux quelque chose à boire ? Travailler la gorge sec, c'est le mal ! D'ailleurs tu fais quoi ? Un nouveau plan diabolique.'' dit-il chauffant l'eau. .

[21:03:54 25/10/2017] * Julie Spears sursauta en voyant un roux poper comme s'il avait transplaner... ouais bon, elle était tellement dans sa bulle qu'elle avait oublier qu'il était là. "Han ? Euh nah. C'est correct." Puis elle sourit machiavéliquement. "Plan diabolique ? Mais non voyons ! Ils sont déjà prêt ! D'ailleurs, j'espère qu'il a un bon jet de réflexe pour le prochain..." .

[21:08:00 25/10/2017] * Audric Sheffield sourit en coin entendant les allusions de jeu de roles. ''Oh va, falloir que tu m'en dise plus ! Ça m'intéresse moi. '' dit-il laissant son thé se préparer comme un grand. Il avança dans le salon et prit place dans un fauteuil. ''Laisse moi deviner ? les bonbons à peau fluorescente ou purulentes ? La flatulence chronique ? '' dit-il sourire en coin avant de s'étirer le cou au dessus de son travail intrigué. .

[21:13:11 25/10/2017] * Julie Spears sourit encore plus... "Rien de trop grave. Juste quelques articles mordeur caché un peu partout dans ses affaires..." Elle c'était trouver une véritable âme de démone, elle qui était si douce et gentille d'habitude ! Du moins, en dehors du hockey... parce que là, ça ne comptait pas ! "Mais la flatulence chronique, vient de me donner une idée de plus!" .

[21:18:59 25/10/2017] * Audric Sheffield rit comme un petit fou. C'est qu'elle avait de bonnes idées.... et lui aussi. ''Si ça te dpnnes plus d'idées, c'Est pas moi qui va se plaindre en fait.'' dit-ilun sourire en coin. Il tourna la tête dans tous les sens au dessus de son travail. Plus il approchait, plus il fronçait les sourcils. ''Attends une minute, c'est un travail en potions ça ?'' .

[21:23:55 25/10/2017] * Julie Spears lui donna un magnifique sourire estanpillé Spears. "Si t'as des idées, je suis toujours preneuse !" Elle le voyait fouiner sur son travail... mais un peu plus et il fusionnait avec elle là ! Non pas que sa la dérangeait vraiment en fait. "Maiiis non ! C'est un travail d'Astronomie voyons !" .

[21:26:42 25/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête désespéré. ''Question peut-être stupide, mais plein de sens pour moi. Dis moi, ton professeur, ce serait pas ce vieux calmar desséché de Cornelius Flenigan par hasard.'' fit-il la fixant d'un regard très interrogateur. .

[21:28:27 25/10/2017] * Julie Spears fronça le nez lorsqu'il parla du prof. "Ouais... il est toujours pas retraité... doit faire au moins 100 ans qu'il devrait l'être ! Minimum ! Et il s'endort de plus en plus en classe hein ! Quand j'ai commencer le RCMC, je le trouvait vieux et pathétique. Là, c'est preque rendu une icone !" .

[21:33:21 25/10/2017] * Audric Sheffield parti à rire. Elle n'est pas du tout la copie de son frère celle-la. Il sorti sa baguette.''Accio dossier potion 6e année Corneluis Flenigan...'' Tranquillement un dossier remplit de feuilles et de parchemins sorti et atterti dans sa main. ''Et il perd la mémoire à ce que je vois. '' Il fouilla un instant. ''Et voila, tient copie ça au lieu de t'échiner la-dessus. Il y verra que du feu. Encore faudrait-il qu'il voit quelque chose...'' dit-il lui tendant son travail sur le même sujet au caractère près. ''Cadeau de la maison.'' souri-il avant de faire venir son thé par baguette. .

[21:39:41 25/10/2017] * Julie Spears ouvrit grand les yeux en l'entendant. "Attend ! Tu as concerver tes devoirs !!??!!" Il était fêlé le type ! "Dit moi que tu n'as pas tout depuis la 1ère ?... Parce que sa en fait du parchemain !" Et voilà que le dossier se pointa. Avec le même foutu devoir. Eh bah, le vieux, il devenait paresseux. Elle prit le devoir d'Audric et souffla en regardant la note. O. "Wow ! T'es bon en Potion toi ! Moi... j'suis un pied. Le prof me hais je crois bien... probablement parce que j'ai fait exploser un chaudron en 1ère... sa lui a crâmer la tronche et ses sourcils on pas pu être repousser magiquement..." Elle étala le parchemin à coté du siens et se mit à copier. "Merci beaucoups !" .

[21:47:53 25/10/2017] * Audric Sheffield aquiessa. ''Tous ! du premier au dernier. Tous classer. Je ne jette jamais un preuve qui pourrait être retenu contre moi. Deformation en fait.'' Un petit sourire de fierté s'afficha sur son visage lorsqu'elle lu sa note avant LA nouvelle du jour. ''Attentententend c'est toi ... qui l'avait crammé ? Oh sweet Merlin ! Oh que je t'adore !!!'' dit-il en pouffant de rire avec quelques larmes. ''Ça avait fait le tour du collège et je...'' Il fixa le crayon de Julie. ''Euh.. tu vas vraiment prendre ça pour recopier ? '' dit-il dégoutté. ''On t'a pas apprit la bonne méthode au primaire ? '' Il agita sa baguette et un encrier et une plume flotta jusque devant Julie. .

[21:51:56 25/10/2017] * Julie Spears rougie un peu sous les acclamations. Le prof était pas très aimé... mais bon, c'était son inconpétence en Potion qui avait ammener à ça tout de même. Pas très reluisant ! Mais bon, il avait l'air d'apprécier. "Ah oui, je sais que ça avait fait le tour... pourquoi tu crois qu'il me déteste !!" Elle regarda la plume et l'encre arriver avec une grimaçe. "Arg non ! Sa fait des tâches partout, les mains devienne dégueux et sa fait des trou ! Les stylos font une job bien plus propre ! Et je te rapelle que tout les sorciers vont à l'école MOLDU pour le primaire. Donc, né-moldue ou pas, stylo. " .

[21:58:16 25/10/2017] * Audric Sheffield soupira devant son ignorance. Il était temps de l'éduquer après une gorgée de thé. ''Le point n'est pas que tu utilise un stylo vs un encrier ou et de vanter qui est meilleur ou pire entre un stylo ou un encrier. J'utilise les stylo. Ça travaille beaucoup mieux... mais pas toujours. Non, le point est que tu travaille trop avec ton stylo. Travaille mieux ! Utilise les bons outils.'' Il siffla et la plume se mit à bouger. ''Une copie et applique toi, sinon tu recommence.'' La plume aquiessa avant de se mettre au travail. Il se retourna vers Julie avec un petit sourire en coin sirotant son thé. .

[22:01:55 25/10/2017] * Julie Spears avait la bouche qui béait. Elle avait entendue parler de ces plumes merveilleuse, mais n'en avait encore jamais vu. Puisqu'elles étaient interdite à l'école. Et donc, elle n'en avait pas, puisqu'elle aurait été confisquer directement. "Oh ! C'est AB-SO-LU-MENT génial ! Vivement que je termine le collège pour en avoir une !" .

[22:10:02 25/10/2017] * Audric Sheffield sourit et était fier comme un pan ! Pour une fois que quelqu'un dans cet appart en dehors de jayson appréciait ce qu'il faisait ou disait. ''Si tu en as besoin, elle sera toujours dispo pour toi. Moyennant rémunération, mais aujourd'hui, c'est gratuit.'' dit-il lui faisant un clin d'oeil. .

[22:15:09 25/10/2017] * Julie Spears prit un air malicieux. "Et que voudrais un mignon sang-pur qui a déjà presque tout comme rémunération ? Parce que, j'ai une floppée de truc à copier cette semaine moi !" Elle était prête à payer, pour ne pas finir la main en bouillit informe ! .

[22:17:42 25/10/2017] * Audric Sheffield se racla la gorge agitant ses sourcils. ''Bien, dison...que peux-tu m'offrir que je n'ai pas hum ?'' dit-il pensif. .

[22:18:30 25/10/2017] * Julie Spears haussa un sourcils et se pencha vers lui curieuse. "Hm ? Développe donc un peu plus?" .

[22:24:19 25/10/2017] * Audric Sheffield se replaça dans le divan croisant et décroisant ses jambes. '''Pas d'argent... J'ai pas mal tout ce que je veux de ce coté. Ensuite, travaux.... ce serait difficile vu que c'est assez poussé. '' dit-il pensifs'essuyant une main moite. Il tourna la langue. ''Échange de bon procédés ? Services ? sexe...'' dit-il tout bat voire étouffé pour le dernier mot sirotant et fixant Julie dans les yeux. .

[22:29:59 25/10/2017] * Julie Spears fronça les sourcils... sa sentait l'embrouille ! Parce qu'il énumérait des choses évidente. Puis.. Ah ! Nous y voilà. Ujn air outrée se forma sur ses traits et elle recula pour mieux le voir. "Pardon ?? Je ne suis pas une prostituée moi !" Non mais vraiment ! Elle avait l'air d'une fille qu'on paie ? "Si tu réussi a avoir du sexe comme ça, c'est assez..." Elle fronça le nez. Pourtant, elle était presque sur qu'il était vierge vu la soirée de son anniversaire. .

[22:34:44 25/10/2017] * Audric Sheffield leva les bras. ''Je suis désolé. Je voulais pas t'insulter ! '' dit-il très embêter. Il redescendit les bras et déposa sa tasse. ''tu crois vraiment que je réussi ? Je aucun talent pour parler aux femmes. T'as la preuve d'ailleurs. Je pensais juste que tu pourrais m'aider en fait...'' .

[22:37:38 25/10/2017] * Julie Spears secoua la tête devant l'énergumène. En effet, il ne savait pas parler aux femmes... Elle lui fit un sourire en coin. "Aha ! J'avais raison ! Tu es bien puceau !" Puis elle fronça les sourcils à nouveau. "Tu veux que je t'aide. T'aider comment ? En te filant des conseils ou en te..." Elle lui fronça le nez au visage. "Franchment, Mr Sheffield, il y a de meilleure manière pour demander ça !" Elle s'amusait quand même un peu... malgré la gène du moment. .

[22:43:59 25/10/2017] * Audric Sheffield secoua la tête. Il se sentait pathétique d'en être rendu à une fille de 16 ans de lui faire son éducation lui qui en a 20 ! ''Oui, oui et j'en suis pas fier. '' Il regarda Julie hésitant. Conseil ou plus ? Le plus très intéressant en fait. ''Je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça. Enfin si, tu semblait pas mal plus dégourdit que moi sur le sujet. Demande pas pourquoi, je dirais feeling et que tu es très jolie en fait. '' dit-il avec un petit sourire. ''Surtout quand tu danse...'' dit-il se grattant les cheveux. .

[22:50:42 25/10/2017] * Julie Spears éclata de rire en le regardant s'enfoncer joyeusement. "Ok ok. Relaaaxe ! Je suis pas super dégoudie non plus hein ! Sa ne date pas des lustres, juste de cette été. Et j'ai pas expérimenté tant que ça." Ouais, passons sous silence les baises enflammé avec le frère ainé. Elle rougie quand même, un pour la situation, deux pour ses pensées et trois... pour le compliment d'Audric. "Hm. T'es pas mal non plus quand tu danse... Et euh..." Elle se mordit la lèvre. Accepter ou pas. Elle ne savait pas où elle en était avec Ethan, mais ils n'avaient rien dit à propos d'autre expérience. Même qu'il lui avait assuré qu'il ne deviendrait pas mongole. Et puis... c'était juste du sexe avec le roux. Pas une allience éternelle. "Hm. M'enfin d'habitude, pour se genre de chose, il faut y mettre un peu les formes..." Elle avait un tout petit sourire narcois. .

[22:58:32 25/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête. son visage qui rougit au compliment était bon signe. Il sourit nerveusement, une main dans les cheveux lorsqu'elle lui retourna le compliment avant de l'écouter attentivement. ''Euh. ouais.. j'avoue. Donc, les formes... Tu veux sortir quelque part ? Un restaurant ! Trop classique... Cinéma ? ordinaire... Quelque chose de spécial peut-être ? Match de hockey ? '' Il avait l'air con, mais son visage exprimait vraiment une tentative d'effort aussi lourde soit-elle. .

[23:01:07 25/10/2017] * Julie Spears le regarait en clignant des yeux. "Par les bobottes à poil chubacca de Justin Trudeau ! Simple. Sheffield. Fait ça simple. Tu veux juste pas être vierge pour souffler tes 80 bougies... pas m'épouser !" .

[23:05:26 25/10/2017] * Audric Sheffield hocha la tête d'un air découragé. ''Ok, j'aime danser. Alors on va aller danser ! Je connais un endroit ouvert en tout temps et qui ne sont pas regardant sur l'âge. Et avant que tu t'inquiète ou que ton frère veuille me tuer. C'est safe ! Ça te va ?'' .

[23:09:01 25/10/2017] * Julie Spears sourit en grand. "Eh bah voilà quand tu veux ! Allons danser ! Et si ça clique, peut-être ne mourreras-tu pas puceau !" Elle lui fit un clin d'oeil un peu coquin. Et pour Ethan... "Je vais le texter pour dire que je t'accompagne quelque part. Comme ça, il risque de moins capoter." .

[23:13:30 25/10/2017] * Audric Sheffield eu un petit pincement au coeur. Première date ! La demande a été pathétique, très cabochon, mais avec un peu d'espoir, il goutterait aux joie de la vie. Enfin. ''Merci ! Et rassure le que non, ce n'est pas aller t'acheter de l'alcool. À moins que tu en veuille ?'' .

[23:15:23 25/10/2017] * Julie Spears gloussa. "Seigneur. Calme toi donc un peu ! Non, je veux pas d'alcool. Et je crois pas qu'il ferait une si grosse crise à propos de ça. Mais bon, je suis sencée être punie tu te rappel ? On va donc pas trop tiré la queue du diable..." Elle sourit de toute ses dents... "Peut-être juste la tienne..." .

[23:16:18 25/10/2017] * Audric Sheffield rougit et sourit comme un con. ''Texte qu'on aille danser. J'ai chaud et on étouffe ici.'' .

[23:18:59 25/10/2017] * Julie Spears sortie son tel et texta : **Salut ! Audric s'ennui, j'ai fini mon devoir de Potion. Il m'a proposer de sortir. -xxx-*** puis sourit à Audric visiblement stressée par sa phrase. "Je vais me changer alors. Parce que les combat de mon frère son confo... mais pas pour danser !" ... Elle avait comme qui dirait l'impression qu'il allait avoir encore plus chaud tout à l'heure ! .

[23:24:40 25/10/2017] * Audric Sheffield Ethan Spears reçu le texto de sa soeur en classe. Il regarda du coin de l'oeil. Un long sourire en coin se dessina. **Hello ! Lui s'ennuyer, il a le temps pour ça ? Sort, mais revient en un seul morceau. Sinon double punition -xxx- ** et envoya son message. .

[23:29:18 25/10/2017] * Audric Sheffield sourit intrigué. ''Hum, j'ai hâte de voir ça. Tu remets tu la même chose qu'a ta fête ? Tout pareil ? ''dit-il curieux. .

[23:30:52 25/10/2017] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Mais non crétin ! C'était mon uniforme scolaire... pour passer inaperçu, vaut mieux pas se trimballer un accoutrement qui hurle 'École secondaire' !" .

[23:32:32 25/10/2017] * Audric Sheffield regarda au ciel. Ce qu'il pouvait être idiot. ''Je vais passer pour un gros macro détourneur de mineur sinon... Bravo l'avocat !'' .

[23:36:00 25/10/2017] * Julie Spears gloussa tout en partant dans la chambre qu'elle partageait avec son frère. Une chance, elle avait ramener sa valise lorsqu'elle avait été suspendue. Elle prit donc son 'kit de fille'... une robe bleue/violette somme toute classique mais qui mettait en valeur ce qu'elle avait. Bernadette avait penser la transformée en une jolie jeune demoiselle respectable... hm. On repassera ! Elle ressortie de la chambre plusieurs minutes plus tard. Sandales-Talon, robe et une petite touche de gloss transparent. "Voilà... sa devrais le faire !" .

[23:41:17 25/10/2017] * Audric Sheffield regarda sortir Julie et les yeux lui sont sortie des orbites. Elle passa 'd'homme' à femme ! Superbe robe, léger maquillage et des talons ! ''My Lady. Vous êtes ravissante.'' Il replissa sa chemise dun coup de baguette, fit venir son veston et il lui offrit son bras. .

[23:43:13 25/10/2017] * Julie Spears sourit doucement en acceptant le bras. Là, il parlait ! Finalement, il y avait peut-être quelque chose a faire avec ! "Merci. Allons-y avant qu'un estimer membre du cirque arrive !"
Revenir en haut Aller en bas

14 Septembre 2017 Audric & Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1