AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 septembre 2017 Julie & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 15 septembre 2017 Julie & Ethan    Ven 27 Oct - 5:10

[20:45:37 26/10/2017] * Julie Spears avait passer une superbe soirée. Elle et Audric étaient sortit danser et en avaient profiter pour allez manger. L'apprentit avocat, devenait particulièrement drôle et joyeux en dansant et Julie avait adorée. Bien sûr, cette soirée avait un but bien avoué, mais ce n'était pas l'important. Quoiqu'il en soit, ils se séparèrent au niveau des chambres et elle entra dans celle de son frère. "Salut toi !"

[20:49:03 26/10/2017] * Ethan Spears était allongé dans son lit. La soirée était calme et il grattait sa guitare en attente du retour de sa soeur. Miss Spears qui sortait avec Ginger Laywer. Pourquoi pas ! Elle n'était pas en prison ici pour la semaine après tout. Se changer les idées et oublier un peu Matt un instant, ça allait éviter d'autres dents sur le plancher... La porte ouvrit et il entendit Julie entrer. ''Bonsoir...Julie ?'' Il cligna des yeux un instant voyant non pas Julie Spears, mais MISS Spears ! ''qui êtes-vous et qu'avez-vous faites de ma soeur ? '' Il posa sa guitare doucement. Ses yeux l'examinaient de la tête au pied avec un petit sourire en coin.

[20:50:35 26/10/2017] * Julie Spears gloussa en refermant la porte. "Crétin !" Elle l'obersva... qui l'observait ! "Ben voyons Ethan... t'as déjà vu une robe et des talons !"

[20:52:09 26/10/2017] * Ethan Spears se tourna la langue et continua l'inspection. ''Bien oui... mais pas avec toi. Tu... tu est un femme ! '' dit-il avec un sourire niait et con. ''C'est la robe de Bernadette au juste ?''

[20:54:34 26/10/2017] * Julie Spears secoua la tête doucement, découragée... "Oui Ethan. Je suis une femme... ne viens pas me dire que tu n'avais pas encore remarquer !" Ouais, parce qu'avec ce qu'il faisait dernièrement... enfin bref. "Oui, c'est le cadeau qui nous a tous fait rire... finalement, elle est pas mal non ?" Sur ce, elle se tourna sur elle-même d'un coup de talon aiguille.

[20:59:43 26/10/2017] * Ethan Spears se pinça les lèvres toujours époustouflé par la découverte du jour. ''Oh oui, j'avais remarquer. Même très bien ! Ce que, ma petite soeur que je connait porte des pantalons, un style armé ou sport et casse des dents avec un Sherwood...'' dit-il tournant la tête et suivant le mouvement rotatif de la dame. Il pointa ses chaussures.''Tu as appris à faire ça où avec ses matraques stylés confortables ?'' Dit-il tout surpris

[21:03:19 26/10/2017] * Julie Spears ria toute joyeuse sous la description de son frère... somme toute réelle. Elle était de toute façon, assez heureuse aujourd'hui. Sauf que la question apportait un peu de gêne. Elle rougie légèrement. "Hm... il se pourrait... que je me sois entraînée après les avoirs reçus." Ouais. Elle avait rit avec son frère et son père. Avec fait une tronche dégoutée... mais avait marchée encore et encore dans le secret de sa chambre pour pouvoir au moins les portés sans se casser la fiole.

[21:09:24 26/10/2017] * Ethan Spears partit à rire voyant la réaction de Julie. ''Tu avais peur qu'on rie de toi ? '' dit-il d'un signe d'approbation. '' On n'aurait jamais fait ça...sérieux... '' dit-il un peu rieur avant que son visage devienne doux et calme. ''Tu es magnifique et ravissante. Ça te va comme un gang et je suis sérieux. Bon Dieu que tu grandit vite ! '' Il tappota le lit. ''Si tu me comptait ta soirée ''

[21:13:32 26/10/2017] * Julie Spears fronça le nez, les yeux rieurs. "Mais non, vous n'auriez jaaamais fait ça ! Voyons ! Tssk. Je sais très bien que vous vous seriez rouler sur le sol à vous en étouffer." Elle s'approcha doucement du lit, rougissant un tout petit peu -oui bon, ses oreilles étaient rouges- sous le compliment. "Je ne grandit pas si vite... c'est juste toi qui n'as pas voulu le voir" Elle lui fit un tout petit sourire doux tout en s'assoyant sur le lit pour enlever ses talons. "Ma soirée était géniale ! Audric danse vraiment bien... j'ai mal aux pieds !"

[21:19:50 26/10/2017] * Ethan Spears fit une grimace à sa soeur. ''Veut pas le voir...Je pense que je l'ai vu...'' Une fois qu'elle retira ses talons, il lui attrappa un pied et commença à lui masser. Oui, il se trouvait une excuse pour la toucher. Il lui massa profondément. ''Ils ont fait la guerre coudonc ! Mais, faut que tu m'explique quelque chose... comment ça se fait que mr J'ai pas le temps se décide tout d'un coup de t'inviter à danser. ? Hum ? '' Il l'a regarda d'un air malicieux et un sourcil relevé.

[21:22:23 26/10/2017] * Julie Spears gémit de bonheur dès qu'il commença à la masser. "Oh mon dieu... Hmmm" Elle pencha sa tête vers l'arrière en mordant ses lèvres. C'était merveilleux. "Han ? Ha oui ! Simple comme bonjour. Je lui ai dit que s'il vouler me sauter, fallait y mettre un peu les formes." Elle ouvrit les yeux pour regarder Ethan avec un air malicieux. "Bien sur, c'était moins clash..."

[21:27:08 26/10/2017] * Ethan Spears faillit s'étouffer en entendant sa soeur. ''Répète donc ça pour voir ? ET je veux toute l'histoire parce que la, ça sonne vraiment trop clash ? Tu t'offre comme ça souvent quand on te laiss eseul avec des inconnus ? '' dit-il a la blague très Ethaneste.

[21:29:39 26/10/2017] * Julie Spears lui donna un petit coup avec son pied tout en roulant des yeux. "Ne m'insulte pas, veux-tu !" Elle soupira. "Je ne m'offre pas. C'est juste qu'Audric est très malhabile lorsqu'il parle à une fille. Il m'as fait part de son intérets à perdre sa virginité avec moi... sauf que c'est vraiment sortie n'importe comment. Donc, il a comprit, qu'il devait mettre un peu les formes. Parce que mignon ou pas, le roux, je couche pas direct de même !"

[21:34:36 26/10/2017] * Ethan Spears rit comme un con lorsqu'elle le repoussa un peu avant de continuer son massage. Son horaire était surprenante en fait. ''Oh, dans ta grande générosité, tu t'es offerte pour sauver sa virginité et parfaire son éducation ? C'est généreux de ta part. '' hochant la tête. ''Dis-moi, il est vraiment si mauvais que ça avec les filles ? À première vue, je m'en doute, mais c'est pas moi qui s'est fait approcher. J'espère que tu as demander un peu plus que juste une danse.''

[21:38:26 26/10/2017] * Julie Spears soupira, franchement, Ethan était un cas. "Mais non crétin, il m'intéresse un minimum aussi. Peut-être pas pour plus, mais vois-tu, je suis en période d'exploration !" Elle essayait d'avoir l'air assurée en disant ça. Mais l'histoire Matthew lui avait quand même donner une grande claque... "Et oui, il est absoument attroce dans son discour... pour te dire, Ma...Hm. Lui-là ! Est un grand orateur à côté." Ok. Elle n'était pas capable de dire son nom. C'est grave doc ? Elle fit comme si rien n'était. "J'ai eu plus qu'une danse ! Il m'a même emmener dans un Steak house. Et on a danser toute la soirée... " Et elle essayait de noyer le poisson.

[21:45:46 26/10/2017] * Ethan Spears hocha la tête écoutant attentionnée sa soeur. Il changea même de pied pour masser l'autre. Un petit sourcil leva sur sa façon à peine caché de déni de prononciation de MATTHEW dans sa voix. Mais de ces dires, elle s'était payé du gros luxe. ''Un steak house ! Quand même ! C'est pas d'la ptite bière. '' Il passa au massage des chevilles. 'Je suis content que tu te sois amusé et changé les idées. Surtout que le meilleur est a venir en théorie.'' dit-il d'un sourire.

[21:48:35 26/10/2017] * Julie Spears haussa les épaules. "J'ai pas vraiment fait ça pour 'le meilleur a venir' mais vraiment parce qu'il est de bonne compagnie. C'était vraiment une soirée agréable." Ouais. Une super soirée, où elle n'avait pas pensée un seul instant à son coeur en miette. Elle soupira doucement, maintenant qu'elle était rentrée, ses pensées l'étaient aussi. Elle joua avec un fil qui dépassait de la couette. "Dis Ethan... ? T'es déjà tomber amoureux ?" Elle avait beau être proche de son frère, il y avait tout un pan de sa vie qu'elle ignorait.

[21:55:11 26/10/2017] * Ethan Spears arrêta de sourire un instant. Il eu une hésitation dans le mouvement de sa main sur la peau de sa soeur avant de se ressaisir. Il regarda un peu sa soeur avec un petit sourire lorgnant un peu sur sa robe avec de regarder le pied de sa soeur. ''Oui... Je te dirais que j'étais pas plus vieux que toi. C'était ici au collège. '' dit-il mordant un peu lèvre.

[21:59:16 26/10/2017] * Julie Spears sentit l'hésitation sur sa cheville et releva la tête. Ethan avait une tronche qu'on ne voyait pas souvent. Un air un peu mélancolique... voir douloureux malgré les sourires. Elle se demanda si elle n'avait pas mis les pieds dans un plat qu'il fallait pas. Peut-être était-il en peine présentement et elle n'aurait rien remarquer ? Finalement, malgré le sourire, elle eu la réponse. C'était il y a longtemps. Et pourtant... Elle dégagea son pied pour ramper à sa hauteur et venir se coller contre lui. "Hm. Sa part pas ? La douleur ?" Elle avait peur tout d'un coup. Peur de souffir comme ça pour toujours et de ne pas pouvoir faire une vie ailleurs.

[22:05:07 26/10/2017] * Ethan Spears sourit sentant sa soeur se coller contre lui. Il passa un bras dans son dos pour la sentir plus près encore. ''Oui et non. Elle diminue, mais ne s'efface jamais.'' Il sourit naïvement en regardant droit devant lui. Il hocha la tête. ''Vanessa. Une très jolie fille... qui n'en avait rien a foutre de moi au final. elle m'a laissé miroité une possibilité.''Il secoua la tête d'ironie''Un peu comme toi en fait et elle est partit avec un douchbag sans cervelle se permettant même de venir me le présenter et qu'on s'entendrait bien. tu vois le genre ? ''

[22:08:54 26/10/2017] * Julie Spears secoua la tête... C'était... ironique en fait. "Je vais me sentir chanceuse... au moins, Cody c'est pas un douchebag !" Dit-elle pour souligner les ressemblances entre leurs deux histoires. "En fait, Cody est vraiment fun le pire... Doit être parce qu'il te ressemble tellement !" Et là, elle fronça les sourcils. "Hm. C'est vrai ça. Il te ressemble même fucking beaucoup !"

[22:12:40 26/10/2017] * Ethan Spears cligna des yeux. Julie marquait un point. un gros point ! Ce qu'elle avançait n'était pas bête en fait. Même les chambres étaient ressemblantes dans les couleur ! ''Coudonc, c'est comme un peu freak. Il.. avec une copie de.. moi. J'ai comme un mauvais gout dans la bouche la. C'est pas gentil de me faire ça. Moi qui me confie à toi et la, tu me met devant ce ..fait. Brrrr..''

[22:14:35 26/10/2017] * Julie Spears caressa le dos de son frère avec un sourire grimaça. "C'est freak je te l'accorde... Mais imagine un peu pour moi ! Dans le fond, il aurait probablement juste fallut que je m'appele Julien ! Pff..." C'était vraiment désagrable comme découverte. "Tu crois qu'il... Hm. Sur toi ?"

[22:18:31 26/10/2017] * Ethan Spears sourit et lève les sourcils. ''J'avoue, mais je te préfère en Julie. '' Il allait dire de quoi, mais il fixa Julie. ''Scrappe pas mes souvenirs toi la et je préfère pas y penser.'' dit-il avant de la picocher un peu. C,était plus facile de la chatouiller dans cette robe et surtout plus tentant.

[22:21:48 26/10/2017] * Julie Spears lui fit un sourire doux. C'est vrai que ça pourrait être assez malaisant pour la suite... Valait peut-être mieux ne pas y penser. Elle allait lui proposer un autre sujet quand ses doigts de guitariste attaquèrent ses flans, la faisant se tordre contre lui en gloussant. "Ethaaan !" Elle se vengea en attaquant ce qu'elle avait à porté de mains : Son aine qu'elle pinçota pour le chatouiller à son tour.

[22:26:00 26/10/2017] * Ethan Spears était fier de son coup. Elle se tortillait de plaisir et ça lui réchauffait le coeur. Il allait monter, mais la contre-attaque venu. ''Juliiiie ! Ah bordel !!'' Il tenta de se dégager pour la chatouiller de nouveau. Rien à faire. Il se lassa tomber dans le lit en l’entraînant. ''Tu ne peux pas gagner ! Je te connais trop bien. Tu cèderas !''

[22:28:05 26/10/2017] * Julie Spears se laissa tomber sur Ethan en gloussant de plus belle. Sa mains était toujours à l'oeuvre dans cette zone si sensible ... tandis que de l'autre, elle glissait insidueusement le long d'un des flans qui étaient sous elle. Mais juste assez pour avoir un frolement... le tout avec un air machiavélique.

[22:32:47 26/10/2017] * Ethan Spears se tortillait comme un ver. elle avait l'avantage en plus ! Tant pis ! Il allait profiter de tout ce que qui pourrait lui permettre de se vanger. Il se contrata de partout pour essayer de controler son chatouillement et il remontasa pour pour lui chatouiller cuisse et hanche. Ça allait être efficace, sauf qu'il se posa une question ESSENTIELLE : Il ne manquerait pas de tissus la dessus ?

[22:36:30 26/10/2017] * Julie Spears le sentit se contracter sous elle... sa sentait la connerie ça ! Et sa ne manqua pas... il se fourra les mains sous sa robe en la remontant n'importe comment. "Hey !!! tu va me la froissée là...!" Ouais.. et aussi... sa chatouillait en criss ! Elle faisait des efforts pour pas mourire de rire !

[22:39:11 26/10/2017] * Ethan Spears laissait trainer ses mains sur une Julie qui voulait mourrir de rire. ''Eille ! 'tas pas rien toi la ? Oh la vilaine...'' C,est à ce moment qu'il sentit la corde. ''Oh mais qu'est-ce que je sens la ? Laisse moi deviner ? un string kaki ! '' dit-il souriant comme un enfant avec un cadeau de noel.

[22:42:01 26/10/2017] * Julie Spears gloussa... autant de chatouille contenu que par les paroles prononcer. "Vilaine... vilaine... Je suis sur de ne pas être si laide que ça !" Ça, c'était avant de sentir la petite corde se faire tirer... et donc faire frotter son sous-vêtement sur elle. "Hmmpf. Tire pas la dessus ! Et c'est pas kaki ! Franchement... j'ai pas TOUT en mode militaire..."

[22:46:23 26/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. il avait tirer un peu la corde et les récriminations étaient venu assez vite ! ''On ne sait jamais ! Ça te va si bien. Mais je veux voir ça moi.'' dit-il le tirant vers le bas pour lui ôter. En tirant les cordes et s'étirant la tête, il vu une ficelle du coin de l'oeil. ''C'est tu bien la couleur que je pense ?''

[22:49:34 26/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. il avait tirer un peu la corde et les récriminations étaient venu assez vite ! ''On ne sait jamais ! Ça te va si bien. Mais je veux voir ça moi.'' dit-il relevant Julie debout pour lui permettre de faire un mini défilé de dessous.

[22:51:53 26/10/2017] * Julie Spears leva les yeux au ciel. Vraiment... avant de se retrouver debout devant le lit. Vraiment, ils passaient de la relation fraternel à l'autre en un clin d'oeil sans même y penser. Elle leva un sourcils en regardant Ethan, la jupe de sa robe rebaisser sur ses jambes. "Parce que tu crois que je vais relever ma robe comme ça moi ?" Elle lui fit un regard malicieux, comme un appel.

[22:59:44 26/10/2017] * Ethan Spears regardait sa soeur qui refusait de jouer le jeu... ou presque. Oui, c'est toujours le genre de jeu qu'un frère et une soeur font toujours voyons. non ? Il sourit en coin approchant de sa soeur venir l'allumer et passer ses mains sur elle. Il partit du haut de ses flans laissant descendre ses mains jusqu'à ses hanches. '' Je vais t'aider. Je suis très bon pour te donner des arguments convainquants. ''

[23:02:32 26/10/2017] * Julie Spears le regarda dubitativement. "Des arguments convainquant. Voyez-vous ça !" Elle avait commencer à vraiment apprécier ses petits moment avec lui, loins très loins d'une relation normale. Elle lui sourit, joueuse. "Je demande à voir... Mais c'est qu'il fait chaud dans cette pièce. Non ?" Julie n'était pas expérimentée... mais elle apprenait vite.

[23:07:31 26/10/2017] * Ethan Spears sourit en coin. Elle laissait aller son esprit joueuse. '' Je vais t'aider à te rafraîchir alors. Mais avant ça, un argument de choix. '' Il agita sa baguette question d'être vraiment seuls avant de remonter doucement sa robe le nez dans ses cheveux jusqu'à qu'elle en soit disposé. ''Alors, qu'avons nous la ? '' dit-il souriant et joueur.

[23:10:04 26/10/2017] * Julie Spears sourit en coin. "Une fille à moitié à poil devant un type portant beau-couup trop de vêtement ?" Malicieuse, elle s'avança vers lui pour lui retirer son t-shirt.

[23:14:13 26/10/2017] * Ethan Spears dévora sa soeur du regard. Il avait l'impression qu'elle venait de gagner encore une taille de bonnet ! ''Mais c'est plus égal là ! T'as un morceau de trop. Quoique garde les encore un peu. j'adore les couleurs et le modèle sur toi.'' dit-il laissant glisser ses mains sur le tissus.

[23:16:40 26/10/2017] * Julie Spears gloussa en se reculant. "Tu as quand même beaucoup plus de tissus sur le corps..." Elle lui tira une langue joueuse avant de se tournée pour déposer sa robe sur le bureau. Hors de question de la froissée sur le sol ! Ce faisant, elle laissa le champs libres au yeux de son frère...

[23:21:19 26/10/2017] * Ethan Spears ne manqua pas la surprise sur le dos de Julie. Non sans compter qu'elle portait un surperbe soutient gorge, mais le papillon brodée dans son dos qui tenait tout en place venais ajouter une touche de féminité envoûtante. Il l'approcha par derrière et posa délicatement ses mains sur l'oeuvre, glissant sur les couture et sur la peau de miss. ''Tu devrait le porter plus souvent, il te met en valeur.'' dit-il tout bas et doucement. L'autre main caressait le cou de Julie avant qu'il ne vienne souffler dans son cou.

[23:24:04 26/10/2017] * Julie Spears déposa sa robe et sentit Ethan commencer à lui carresser le dos. Délicatement. C'était étrange, agréable. Elle pencha la tête vers lui, les yeux fermés. Un soupire d'aise sur le bout des lèvres, elle était subjugé par le moment. "Je pourrais en effet... pour toi." Elle osait. Oh oui ! Elle osait franchir une nouvelle barrière.

[23:28:17 26/10/2017] * Ethan Spears soupira de plaisir et d'étonnement. ''Pour moi ? '' dit-il un peu rougissant. '' Et toi ? Que voudrais-tu que je fasse pour toi ? '' dit-il embrassant ce cou libre d'être conquis et envahit. Il l'entoura de ses bras pour caresser sa peau et le coller contre lui.

[23:32:06 26/10/2017] * Julie Spears laissa échapper un souffle coupé. La chaleur d'Ethan dans son dos, ses lèvres bouillante dans son cou... ses mains aux doigts calleux... Julie accota sa tête sur l'épaule derrière elle. "Hmm... " Que voudrait-elle qu'il fasse pour elle ? Elle en avait aucune idée. "Que ferais-tu pour moi ?"

[23:41:36 26/10/2017] * Ethan Spears sourit contre la peau de Julie. Ce n'était pas une question facile. Nombre de choses ferait-il pour elle. Il leva un peu la tête tout en gardant son appui pour sa soeur. '' T'aimer... Je sais je le fais déjà ça, mais La façon et le comment que tu désire être aimer, je le ferai selon ton choix. Sinon, toujours être la pour toi. Oui, maintenant tu peux rire de moi... '' dit-il sincairement. C'était dégoulinant de guimauverie, mais il laissait parler son coeur.

[23:48:49 26/10/2017] * Julie Spears figea doucement, mais surement. Elle s'était attendu à une réponse made in Ethan. Frivolte et un peu grivoise... mais ça... ça ! C'était à la fois extrêmement troublant et vraiment adorable. Elle ouvrit le yeux et se tordit un peu le cou pour le regarder avec sérieux. "Rire de toi ? Alors que c'est probablement la chose la plus belle qu'on ne me dira jamais ?" Elle n'avait que seize ans... mais elle était assez âgé pour se rendre compte de l'importance du moment. "Mais... tu sais, je ne pourrais pas t'obliger à m'aimer Ethan. Déjà, car on ne peux créer un sentiment de toute pièce... et aussi, parce que je ne voudrais pas t'enchaîner à moi..." Elle ne voulait certainement pas brimer l'être qui comptait le plus au monde pour elle ! Mais... elle aimerait bien quand même. De où cette envie était venue, mystère.

[23:55:28 26/10/2017] * Ethan Spears ferma les yeux écoutant la douce voix de sa soeur. Ses paroles était de la poésie lancé dans l'air et qui lui touchait le coeur. Une petite larme coula. ''Julie, tu n’as que 16 ans, mais 'si les gens n'avaient que le dixième de ta sagesse, le monde serait beaucoup beau et génial. '' dit-il l'a regardant dans les yeux. Son nez frolla le siens. ''J'ai déja une chaine avec toi depuis ta naissance et il est hors de question que je la retire un jour. Que veux-tu, je suis attachant par moment.''

[00:06:41 27/10/2017] * Julie Spears frotta son nez contre celui d'Ethan. Elle passa sous silence tout le coté ultra-trop émotif... elle avait un peu de difficulté avec ça. A la place, elle se colla encore plus contre lui. "Une chaîne, oui. Toi et moi on est attacher ensemble par le sang et le coeur... c'est sur." Ah oui, parce qu'elle ne pourrait pas vivre sans Ethan, elle en était bien sûre. Mais le côté sentiment ? "Sauf que ce que tu me propose là... C'est... troublant ?" C'est le moins qu'on puisse dire. "Est-ce que..." Elle bouge la nez incertaine. "On... Hm." Comment dire ça ! "Tu crois, que sa serait possible ?" Sous entendu, pourraient-ils s'aimer un l'autre ? Elle était presque sûr qu'elle le pourrait.

[00:15:52 27/10/2017] * Ethan Spears se laissa fusionner encore plus avec Julie. Elle lui avait poser une question et il avait répondu le plus honnêtement du monde. Sauf qu'il n'avait pas prévu que cela la mettrait dans cet état. Avait-il seulement peser la portée de ses paroles ? ''Je ne sais pas... pourquoi pas.... tout ce que je sais, c'est en voyant ta réaction...'' Comment expliquer. ''Je t'ai tout chamboulé. Moi qui voulait juste qu'on soit bien un contre l'autre en ce moment séparé par ce magnifique papillon qui vole dans ton dos.''

[00:19:53 27/10/2017] * Julie Spears leva les yeux au ciel... lui pis le papillon. Elle lui sourit doucement "Mais non crétin... j'essais juste de comprendre tu vois." Elle soupira doucement. "Tu m'as pas tout chamboulée... je l'ai fait toute seule comme une grande. Parce que vois-tu, moi j'en aurais envie... Et que je devrais plutôt être roulée en boule dans un coins entraint de braillé la perte de mon douchbag de service... et que dans le fond, je rêve juste de tes jolis bras de sang-mêlé."

[00:26:41 27/10/2017] * Ethan Spears sourit avec une légère mou amusé. Ethan le crétin qui ne se comprends pas, qui ne voulait pas voir sa soeur grandir et qui maintenant fait des propositions émotives a sa soeur... c'était bien lui. Il l'a regarda aquiessant doucement. ''Que dirait tu d'être roulé en boule dans un coin avec mes bras de sang mêlés ? C'est pas un beau compromis entre tes envies et ton devoir ? '' Il frotta à nouveau son nez contre le siens.

[00:28:19 27/10/2017] * Julie Spears gloussa doucement. "Le problème est justement là... " Elle frola doucement sa bouche de la sienne avant de continuer "J'ai bien envie d'être dans tes bras... mais certainement pas pour être roulée en boule..."

[00:42:42 27/10/2017] * Ethan Spears souffla doucement sur ses lèvres. ''On attends quoi alors ? Tu sais... il n'y a pas que toi qui en a envie. Je devrais me demander comment te remonter le morale comme les autres grands frères le ferait, mais je ne pense qu'à un moment. Tu rentre ici, le monde disparaît dans tes bras et ta magnifique peau de satin de née-moldu. '' dit-il lui caressant la joue.

[00:49:06 27/10/2017] * Julie Spears ferma les yeux doucement, profitant du moment. Les paroles d'Ethan flottait doucement autour d'elle. Elle avait l'impression effectivement que le monde avait disparu. Si seulement, ça pouvait être comme ça en permanance ! "Tu.. tu es sur ? Je veux dire, j'ai juste 16 ans. Mais toi, tu as une vie et tout maintenant." Genre, un travail... et une amante aussi il lui semblait. Elle étira son bras vers l'arrière pour lui caresser la nuque doucement.

[00:56:09 27/10/2017] * Ethan Spears était bien. Un état de sérénité et une légère impression de légèreté aussi. c'était magique . ''Oui, et j'ai juste 24 ans aussi. J'ai peut-être une vie comme tu le dis, mais qui te dis que j'ai tout ce qui me rend heureux ?'' Il baissa la tête laisser ses doigts s'exprimer et ressentir les frissons dans toute son échine. ''Toi, es-tu sur ? Tu as la vie qui s’ouvre devant toi avec pleins de possibilités.''

[00:58:40 27/10/2017] * Julie Spears sourit doucement en le sentant frissonner contre elle. C'était ÇA la magie. Vraiment. "Ma vie, vaux rien sans toi. Que sa soit en temps que frère chiant ou en tant qu'amant. Je dirais un peu plus d'Ethan dans ma vie, ne pourrait que la rendre meilleur encore." Ou pas. Mais c'est une autre chose qu'elle avait apprit avec le temps. Pour être heureux, fallait prendre le risque de sauter parfois. Et bah, voilà.

[01:02:47 27/10/2017] * Ethan Spears sourit doucement avant de la retourner face à lui. Il se colla contre elle et doucement son nez parcoura sa joue avant que ses lèvres l'embrasse et que ses bras ne resserre son étreinte contre elle. Nul mot n'était nécessaire pour exprimer ce qu'il ressentait présentement.

[01:05:56 27/10/2017] * Julie Spears se fit retourner pour se retrouver le nez coller sur Ethan... pour finir les lèvres fusionnées avec les siennes, lui tirant un gémissement sourd. Elle était complète et heureuse. Que demander de plus ? Sans compter que même si elle était en sous-vêtement, elle était au chaud. Elle approfondit donc, faisant glisser ses doigts un peu partout sur le dos de son frère... et même un peu sur le haut du muscler fessier...
Revenir en haut Aller en bas

15 septembre 2017 Julie & Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1