AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 septembre 2017 Julie - Audric | Julie - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 15 septembre 2017 Julie - Audric | Julie - Ethan    Dim 29 Oct - 5:15

[20:29:54 28/10/2017] * Audric Sheffield regarda Julie entrer la première dans sa chambre. Today, it's the day of the day ! Il avait fait tout ce que Julie avait demandé. Ils s’étaient bien amusé d'ailleurs sur la piste de danse et le repas qui suivit fut un délice, mais aujourd'hui il allait devenir un homme nouveau. Ilrejeta un coup d'oeil dans le corridor et tendit l'oreille. Oui, tout le monde n'était pas là, mais c'était le stress surement qui le faisait agir ainsi. Il repoussa le chat d'Alice qui voulait passer le cadre de porte et ils s'enfermèrent tous les deux. Il lui sourit doucement. ''Euh.. je crois que tu es la première qui est venu ici. '' dit-il un peu nerveux.

[20:35:13 28/10/2017] * Julie Spears entra dans la pièce... la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est 'Bloc Légo' parce qu'entre les murs bleue et le lit rouge, il ne manquait juste que les meubles soit jaune ! Elle lui fit un sourire encourageant... le pauvre homme donnait l'impression qu'il allait exploser de stress ! "Ah ? Bah, faut une première a toute chose." Ouais... et vu le salon juste à côté, y'avait pas trop d'intéret ! Elle s'avança vers lui, plus féline. Parce que si elle attendait après lui, elle allait prendre sa retraitre ! "Détend toi... je vais pas te manger ! Ou si peu..." Elle avait un regard subbitement affamé et un sourire de chat maniaque. Parce qu'à 16 ans, on est toujours affamé de sexe.

[20:41:48 28/10/2017] * Audric Sheffield tentait de se détendre. Il se mordit un peu la lèvre voyant Julie s'avancer sur lui comme un animal sur sa proie. Il ne fallait pas rien faire de con. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il avança doucement vers elle. Il secoua un peu la tête avec un semi sourire teinté de manque de confiance. ''Je ..je peux ...toucher ? On est la pour ca non ?'' dit-il d''un rire jaune et maladroit les deux mains levés pointant ses seins.

[20:45:48 28/10/2017] * Julie Spears résista à l'envie de rouller des yeux. Au seigneur... Elle s'arma de courage et l'attrapa par la cravate pour l'attirer plus rapidement à elle. Parce que c'est bien beau, mais elle avait envie que sa se fasse avant que le cirque revienne. "As ton avis..." Un clin d'oeil charmeur et elle lui attrapa une main pour la coller sur son sein avec un air angélique. "Oups !" Puis elle grimpa le long du cou d'Audric pour atteindre ses cheveux.

[20:54:43 28/10/2017] * Audric Sheffield ouvrit grand les yeux et resta surprit lorsqu'elle l'acrocha par la cravate. Ça devenait sauvage ! Il était rouge, maintenant pas une mais deux mains sur ses seins, son visage explosa au bourgogne. Julie était une véritable tentatrice dans sa voix. Il se laissait littéralement faire. Ses frissons lui parcourait les cheveux et la nuque pendant qu'il pétrissait le tout avec son soutien-gorge et le t-shirt toujours par dessus. Son pantalon voulait exploser. ''outch..outchhhhh.....'' Il penchait par en avant reculant le bassin pour éviter de souvrir plus. ''Désoler, c'est comme ... problématique dans... mon pantalon.'' dit-il gêné.

[20:59:39 28/10/2017] * Julie Spears avait mal au sein... c'est qu'il les confondait avec de la pâte à pain pour l'amour du ciel ! ... Elle sentait la chaleur contre sa main, il était écrevisse ! Malgré la douleur, elle aimait bien parce qu'elle avait un contrôle total... c'était vraiment cool ! Elle lâcha la cravate et fit glisser sa main contre le tissu de la chemise, decendant toujours plus bas, gratta parfois. Le final était évidant. Soudainement il se recula, sous l'influance de la douleur de son bas ventre. Elle sourit, machiavélique avant d'approcher sa bouche de l'oreille. "Eh bien... on a qu'à régler ça..." souffla-t-elle contre lui, avant de lui mordre le lobe tout en attrapant le rebords du pantalon pour l'ouvrir.

[21:12:25 28/10/2017] * Audric Sheffield avait des vagues. Non, tsunamis de frissons qui allait de haut en bas. Ça, c'était sans compter son lobe qui était parti dans un autre monde. Les yeux se révulsèrent sous la pression des dents et le souffle. tout cela, c'était avant qu'elle attaque à son pantalon et la main qui lui passa sur le membre. Ses pupilles venaient d'avoir une dose de LSD tellement ils étaient dilatés. ''oh merlin... oh OH OH ! humff !'' dit-il avant que le monde s'écrouille autour de lui. Il était mal à l'aise. Très ! Surement que d'autres avant lui avaient eu ce genre de réaction à leur première. Mais par Merlin, il aurait préféré éviter de décharger le tout dans son caleçon et pas aussi rapidement. Il avala sa salive la mine basse. ''Merde....''

[21:18:56 28/10/2017] * Julie Spears s'attaquait au pantalons et allait lui baisser quand il se mit a gémir énormément... et se crisper. What ? Il venait de... juste là comme ça ? Avant même qu'elle lui baisse le pantalon. Suprise, elle se recula d'un pas tout en gardant sa mains sur le rebors du pantalon et regarda. Un calçon kangoroo -really ? - bleu... avec un grand rond mouillé foncé. Oulà. Elle se retena à quatre ou cing mains pour ne pas se rouler sur le sol morte de rien... Julie mordit ses lèvres et souffla par le nez en remontant les yeux vers le visage mortifier d'Audric. "Hm. Objection votre honneur... j'étais pas prête ?" Là pour le coup... c'était malaisant...

[21:25:47 28/10/2017] * Audric Sheffield était mortifié. La honte totale ! Il en avait entendu parler de plusieurs et c'était sencé le truc le plus génial meilleur même que la magie le sexe ! Il ne pensait pas que c'était aussi..... court. Il regarda Julie qui se retenait de ne pas rire dans sa voix. 'Je l'ai pas fais exprès ! Je suis totalement mal à l'aise en fait et tout collant. '' dit-il avant d’attraper sa baguette pour se nettoyer. ''On peux-tu faire comme si c'était pas arrivé ? StP ?'' dit-il d'un sourire jaune.

[21:29:29 28/10/2017] * Julie Spears gloussa... elle n'avait pu s'en empêchée.. mais c'Est que la situation. "Allons, respire ! Y'a pas mort d'homme, t'es juste venu avant que je te décullote... sa aurait pu être pire, nerveux comme tu es !" Elle lui fit un clin d'oeil et le poussa vers le lit. Une fois rendu, elle décida que ça devait aller plus vite pour tout le monde. Comme un plasteur qu'on enlève. Elle attrapa sa baguette et les désabilla d'un coup. Les vêtements allèrent se pliés docilement sur le bureau.

[21:38:40 28/10/2017] * Audric Sheffield ne dit rien. Il était déjà assez embarrassé comme ça. Il réussi à réavoir un petit sourire en coin lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil. Elle le guida au lit et sans crier gare, nue comme des vers. Le rouquin ne pouvait pas ne pas fixer. Il tenta de garder le regard haut, mais c'était plus fort que lui. Doucement, il retenta de jouer avec les jouets de miss. C'était un peu moins amusant que plus tôt. Comme s'il étaient trop fragile en fait. Il descendit les mains en manque d'assurances sur ses flans alors. ''Tu..tu es très jolie ! '' Il se lécha une lèvre avnat de les pincés. ''euh... on fait quoi ?''

[21:41:37 28/10/2017] * Julie Spears soupira intérieurement... il n'osait rien ! Mais RIEN ! Il avait a peine jouer avec ses seins une fois nu -quoiqu'elle s'en plaindra pas trop - Mais là, il la regardait comme un petit chiot qui aurait pisser sur le tapis ! Elle lui attrapa sa virilité toujours au top et joua avec en le poussant sur le lit. "Maintenant ? Tu laisse ton instinct parler Audric. Laisse faire les questions..."

[21:52:32 28/10/2017] * Audric Sheffield hocha de la tête rapidement en signe d'approbation. ''d'accord ! ok...'' dit-il respirant rapidement vu qu'elle venait de l'attraper. Il se mit à la caresser un peu partout, Les bras, les seins, les hanches, le ventre, tout y passa. Sa bouche aussi parcourra tout ce qu'il était à sa porté déposant baiser sur sa peau. Par contre, tout manquait de quelque chose. de l'expérience bien évidement mais de sensualité et de conviction. Il expérimentait et explorait tout ce qu'il voulait. ''Tu veux tu venir dessus ?'' dit-il pointant avec sa têt son membre.

[22:00:56 28/10/2017] * Julie Spears commençait à avoir envie que sa finisse... quand il se mit à la caresser et l'embrasser un peu partout. ENFIN ! Elle se remit dans le mood, laissant quelques soupires dans son sillage. Ce n'était pas aussi puissant qu'avec Ethan, pas aussi agréable qu'avec Plourde... mais ce n'était pas non plus une cassure. Ouais bon, sa manquait de vie par contre. C'était comme... à plat. Elle fit un effort pour ne pas lever les yeux au ciel devant sa quesiton... c'était tellement... errrh. Elle hocha juste la tête tout en lui caressant le torse. Une minute plus tard, elle était à califourchons sur lui en train de le chevaucher gaiement. La sensation était quand même fun, puisque c'est elle qui choisissait le rythme. Et elle n'y allait pas de main morte. Un début lent, mais elle avait accélérer rapidement. Par contre, si sa coulissait bien là... au tout début sa avait fait un peu mal, même que sa avait un peu coller quand elle s'était empalée... quoiqu'il en soit, maintenant elle jouait sur les mamelons d'Audric.

[22:11:39 28/10/2017] * Audric Sheffield prit une grande inspiration lorsque Julie s'inséra sur lui. Oh que c'était sensible ! Il était pourtant convaincu, selon ce qu'il avait entendu, que cela glisserait comme du beurre. Ça avait même coincé un peu. Oh rien pour l'empêcher de gémir, c'était même agréable. Encore plus agréable après quelques instant de coup de bassin rythmés. Elle le chevauchait pendant qu'elle lui jouait après ses riquiqui mamelons ultra sensibles. Quelques soupires et gémissements s'accompagnait à sa respiration rapide. Ses mains alternaient entre les flans et les seisn de Julie. L'avocat decida de lui faire exactement la même chose avec ses mamelons qu'elle lui faisait. S'il elle le faisait et qu'il aimait ça, c'Est que ce devait être amusant pour elle aussi non ?

[22:17:35 28/10/2017] * Julie Spears ondulait a grand coup son bassin, rapidement et en rythme. De se qu'elle voyait, il avait l'air d'apprécier et semblait en bonne voie. Même, qu'elle commençait à apprécier. Ça, c'était avant qu'il lui pince les mamelons en monde crabe frustré. Elle lacha un petit cri et donna un coup plus profond de bassin. Ok, là elle n'aimait vraiment pu. Mais fallait que sa finisse un jour, parce qu'elle se disait que prendre la porte nue comme Êve était une bonne idée... C'est pourquoi elle décida de l'aider un peu plus. Ses mains redoublèrent de vigeur et elle se mit à faire des gémissements et des grognements. Facile, elle avait juste à reproduire ce qu'elle faisait avec Ethan... pensée à Ethan l'aida à apprécier un peu plus, l'imagina vaguement à la place. Parce qu'il fallait pas se leurré, il était loins d'avoir le niveau.

[22:27:11 28/10/2017] * Audric Sheffield se contractait davantage. Ses coups étaient plus profond et elle avait même crié ! Il se callait encore plus dans le matelas au son des gémissements et grognements de Julie. Et ..et Il prit ses seins dans ses mains ,mais il ne fut pas capable des les contracter. Il vibrait sur sa peau les doigts frissonnants. ''AHHHH ! Oh....aaaaaah.'' Il explosa de nouveau. Ce qui était le plus surprenant, c'est qu'il y en avait encore pas mal. Pas autant, mais assez pour qu'il en ressorte coulant sur lui. Il était épuisé, mais il trouva de l'énergie pour sourire tendrement à Julie.

[22:31:28 28/10/2017] * Julie Spears le sentait se contracté. Elle le voyait dans son visage, il allait bientôt venir. "Oui... oui c'est ça..." Voilà, encore un petit peu et tu y es !... Et justement ! Il y était ! Il se mit à grouiller frénétiquement sous elle et explosa. Elle sentit les jet lui taper le fond... avant de recouler par en bas. Urrg. Pas agréable. Elle jeta un oeil sur Audric... et toute la frustration s'évapora -un peu- Il était bien trop mignon avec son air de chaton perdu, mais repus. Et son petit sourire. Craquant. Elle lui renvoya un, puis se décolla de lui. "Oh. Urk..." Sa lui coulait sur les cuisses. "C'est pas la partie la plus agréable..." gloussa-t-elle...

[22:33:42 28/10/2017] * Audric Sheffield regarda son oeuvre et compris assez vite ce qu'elle voulait dire. ''''

[22:38:12 28/10/2017] * Audric Sheffield egarda son oeuvre et compris assez vite ce qu'elle voulait dire. ''Ish, on dirait qu'il y en a des litres. '' Il se releva pour atteindre sa baguette et se nettoyer. Il s'avait au fond de lui que ce ne devait pas être la baise de l'année. Par contre, elle semblait avoir aimé. ''Dis moi, et soit honnête stp. C'était comment ? '' dit-il un sourire léger en s'approchant d'elle.

[22:41:07 28/10/2017] * Julie Spears lui fit un grand sourire quand il nettoya et s'étira de tout son long... puis vint la question. Irsh. Se revirant sur un 10cent, elle lui sourit doucement. "Y'a vraiment pire comme première fois je dirais !" Elle ne mentait pas et sa tournure de phrase était juste ce qu'il fallait de positif pour sembler encourageante...

[22:48:21 28/10/2017] * Audric Sheffield sourit en l'entendant. Il y avait peut-être de l'espoir dans son cas alors. Il posa une main sur son flan. ''Merci. J’oubliai pas ce que tu as fais pour moi. Je... J'ai l'air surement pathétique, mais ça compte beaucoup pour moi. '' dit-il avec un grand sourire avant de s'avancer vers elle avec une hésitation pour l'embrasser.

[22:55:14 28/10/2017] * Julie Spears lui sourit doucement. Dans le fond, il ne méritait pas d'être clasher. Ouais bon... c'était mauvais. Mais c'était sa première fois. Et puis.. il était chou dans toute son manque d'assurance. Mais lorsqu'il s'avança pour l'embrasser, elle ne fut pas du tout capable de s'imaginer faire ça. Trop... intime ? Elle n'avait pas envie du tout mais ne voulais pas le vexer. Elle lui mit une main sur le torse pour le repousse doucement avec un air contrit. "Non... garde plutôt ça, pour une personne à qui tu tiendra vraiment... c'est important, les baisers..." Elle passait pour une fleur bleue, mais c'était pas faux non plus. Elle lui claqua plutot une bise sur le front et se leva. Elle avait entendu une porte de chambre claquée. Il était l'heure. "Oh-oh ! Voilà le cirque ! je ferais mieux de fuir rapidement ! On se voit au souper 'Dric!" Elle lui fit un clin d'oeil, attrapa ses vêtements et après avoir jeter un coup d'oeil pour voir la voie libre, elle se précipita dans la chambre en diagonale. Celle d'Ethan.

[23:03:37 28/10/2017] * Audric Sheffield fit une petite mou sentant sa main qui le repoussait doucement. Il aurait voulu essayer aussi cet angle la. Sa déception disparue aussi vite que la réponse de Julie. Elle avait raison. Ils devaient dire quelque chose d'important, exprimer quelque chose de fort et d'essentiel. ''Je m'en souviendrai.'' dit-il avec un petit sourire en coin en recevant sa bise sur le front. Il se retourna entendant un bruit de porte. ''Merde déja !'' Il attrapa ses vêtements à son tour. ''À tantot ! '' dit-il avant qu'elle ne sorte en vitesse et que la porte se referme. c'était déjà fini. Audric l'ignorant avait eu sa première expérience. Il devrait se sentir fier et remplit de joie, mais ce n'était pas ces sentiments qui le parcourait en fait. Il avait aimé, mais quelque chose manquait et ça le chagrinait. Peut-être parce que ce n'était qu'une aventure en fait. Peut-être ce sera meilleur lorsqu'il aura du temps pour une vraie relation....

[23:06:17 28/10/2017] * Julie Spears claqua la porte de la chambre derrière elle, pitcha ses vêtement par terre et attrapa un morceau de tissu quelquonque qu'elle mouilla avec un Aguamenti... avant de se le coller sur la poitrine avec un gémissement de pur bonheur ! "Oh my god..." Il lui avait vraiment amocher la paire !

[23:11:02 28/10/2017] * Ethan Spears venait tout juste de rentrer. La journée avait été lourde en matière et il était juste content de retrouver le confond de son univers. Il était assit sur le lit lorsque sa soeur entra tout nu dans la chambre ! Le linge qui vola partout et il avait une Julie à l'air avec du tissus mouillé sur les mamelons soupirant de plaisir. ''Bonjour ! Quel accueil !'' Il les pointa. ''Tu as trop joué avec c'Est ca ? '' dit-il souriant comme un con.

[23:13:32 28/10/2017] * Julie Spears sursauta violament et cria de surprise. Elle l'avait pas vu ! Lorsque son coeur arrêta de vouloir aller voir ailleurs s'il y était, elle décolla le tissus mouillé, laissant apparaitre deux bout de chair rouge foncé, à vif et visiblement stressés. "T'a pas idée... ils ont été torturé !"

[23:16:18 28/10/2017] * Ethan Spears partit a rire. Il ne pensait pas qu'elle ne l'avait pas vu et c'Est la qu'il vu son tourmant. ''Ciboire de tabarnark ! Qu'osé ca ? '' Il se leva et approcha. ''Ishhh. Attends, c'est Dric qui t'a fait ça ? Maudit imcompétent celui la.''

[23:17:42 28/10/2017] * Julie Spears hocha la tête en soupesant ses Joes. "Ouais... il les a confondu avec de la pâte à pain... et m'a carrément pincés les boutes pendant... je crois qu'il essayait d'imité mes titillements..." Elle soupira, découragée.

[23:20:42 28/10/2017] * Ethan Spears se crispa de rire, mais aussi de douleur par compassion. ''I..i...imiter ? Mutiler tu veux dire. '' dit-il fixant les pauvres vêtes maganés. Il toussait en riant. ''J'espère qu'il s'est racheté avec le reste ? Non ?''

[23:23:59 28/10/2017] * Julie Spears ne répondit rien... mais grimaça...

[23:25:06 28/10/2017] * Ethan Spears se gratta le bout du nez. ''tu pense que je vais accepter ça comme réponse. Je veux des détails moi.'' dit-il lui tendant de nouveau un linge humide.

[23:27:43 28/10/2017] * Julie Spears refusa le linge humide, elle pouvait pas faire mieux. Elle enfila son shorti et le t-shirt, laissant le reste en abandons dans sa pile et alla s'éffondrer sur le lit. "Attroce. C'était attroce. Il est gentil et tout, faque je lui ai dit que c'était bien... Mais bordel !" Dit-elle après avoir mis un sort de silence. "Genre, tout crispé. Nerveux au boute ! Il osait rien faire ... Et comme je t'ai dit, a confondu ma paire avec un pain deux fesses !"

[23:30:56 28/10/2017] * Ethan Spears l'écouta attentivement. Il alla s'asseoir à coté d'elle. Son ventre se contracta comme des spasmes, avant d'éclater de rire. Mais comment s'était possible ? Une grande gueule comme lui devait avoir lu en masse sur le sujet. ''Tu.. me ..niaise ? '' dit-il riant comme un con.''Il a essayer de les manger alors ?''

[23:32:27 28/10/2017] * Julie Spears gloussa. "Même pas !" Oulà ... elle était lancé. "Attend que je te raconte... la baise en tant que telle était assez monotone, je veux dire j'ai du tout faire, mais genre TOUT. Pendant qu'il me coincait les tites. Mais le pire... c'était le avant..."

[23:34:41 28/10/2017] * Ethan Spears la fixait cherchant son air les yeux pleins d'eaux. ''Ça se peut pas. non, ça se peux pas. On ne peut pas être aussi con. '' dit-il riant. ''Laisse moi deviner. Il t'a demander commander le mode d'emploi ?''

[23:37:34 28/10/2017] * Julie Spears pouffa de rire. "Si. si. Il m'as demander et je cite 'On fait quoi ?' mais comme je te dis... le pire, c'était avant. Au tout début." Elle se tourna pour mieux le regarder... Ethan était vraiment beau quand il riait. "Alors, il entre dans la chambre, tellement raide qu'on dirait Matt avec un poteau d'Hydro dans le cul. Et là, il bouge pas. Faque moi, je m'apporche je lui joue un peu sur le torse. Il se plain de douleur. Je me dis que c'est bon signe tu vois ?" Elle lui laisse le temps de capté. "Puis quand je lui détache son pantalon... PAF ! il vient. Direct de même !"

[23:41:27 28/10/2017] * Ethan Spears était mort ! Vraiment mort ! Une ambulance et vite ! Il riait tellement que sa respiration tait sifflante et qu'il roula en bas du lit. ''Mais... il...et .. tu ....'' dit-il avant d'exploser de nouveau d'un rire aigu larmoyant. ''j'ai mal ! criss que j'ai mal.'' Il se prenait le ventre tellement il contractait en se roulant par tête.

[23:43:23 28/10/2017] * Julie Spears se pencha vers le bas du lit, où sont frère se roulait sur le sol... rouge virant un peu au bleu. Il s'étouffait et c'était tordant. Elle même riait pas mal... parce que vu la situation, elle préférait rire. "Ouaip... et bon.. le pire, c'est que c'était dans des calçons... KANGOUROO ! Qui cé qui porte encore ÇA passer 10 ans sérieux ??"

[23:47:16 28/10/2017] * Ethan Spears ouvrit grand les yeux ''DES QUOI ? POUAHHH !!!!'' Elle venait de lui donner le coup de grâce. Roulé sur le ventre tenant le dit ventre, il riait sans arrêt tapant des pieds contre le sol. Il ne se contrôlait plus et le pire arriva. Il se pissa dessus, mais il était tellement rendu loin qu'il ne se rendit compte de rien. ''tue moi... tue moi...''

[23:51:11 28/10/2017] * Julie Spears regardait son frère s'exciter comme un perdu sur le sol... quand un truc attira son regard. Le jean pâle d'Ethan devenait de plus en plus foncé à mesure qu'il tapait des pied. Et... oui ! Une flaque relativement doré commeçait a se former vers les genoux. "OH MY GOD !" Julie éclate d'un rire aigue et hystérique... "Ethaaan ! Arkeuh, tu t'Es pissé dessus !" Elle pleurait de rire en le voyant. "Audric à beau porté des calçons KANGOUROO, au moins il a pas pisser dedans !"

[23:58:59 28/10/2017] * Ethan Spears tentait avec toute la misère du monde à reprendre ses esprits. Doucement, il se relevait le rire et le souffle court. Il avait saloper le plancher et son pantalon comme il se droit. ''Ben quoi ! Pas de ma faute ! C'est la faute d'Audric bon... '' dit-il regardant sa soeur qui se foutait de sa gueule comme une petite folle. Ça semblait bien amusant de voir son pauvre grand frère se faire ça dessus. ''Continue comme ça et c'est toi qui te pisser dessus avec tes calçons KANGOUROOROOROO !!'' dit-il lirant la fin avant d'attraper sa baguette.

[00:05:47 29/10/2017] * Julie Spears gloussa encore en le regardant se lever. Aucune chance qu'elle face pareille, elle avait été pisser juste avant la séance Audric. "Mais oui... " Par contre, pour une raison étrange, elle ne pouvait détourner le regard de 'l'oeuvre'... c'était comme magnétisant. Incongru, puisque c'était quand même de l'urine et que ce n'était pas la chose la plus glamours au monde. Surtout que la scène devrait en théorie être humiliante pour Ethan... quoiqu'il en soit, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la sensation de chaleur qui devait avoir parcouru le ventre et les cuisses masculine. Et sa lui envoya comme un petit coup dans le bas ventre...

[00:13:57 29/10/2017] * Ethan Spears se nettoya d'un coup de baguette. Cela dit, ce n'était pas la première fois qu'i; s'urinait dessus, mais jamais à coté de sa soeur. rien de très glamour. Par contre, pour se réchauffer, à ça c'était bien. Il regarda sa soeur dans le lit pendant qu'il trônait toujours au sol. ''Tu admirais mon oeuvre ? Désolé, je ne suis pas un picasso en herbe du jet de pantalon. C'est plus du Van Goth en fait. '' dit-il la fixant. Il s'accota les bras croisés contre le lit la tête accoté par dessus. ''Pourquoi je sens que tu vas me le rappeler longtemps ce petit accident ? ''

[00:17:31 29/10/2017] * Julie Spears pouffa de rire, la face à dix cm de celle d'Ethan. Elle était revenue sur terre quand il avait nettoyer et pour éviter de penser à son trouble elle se concentra sur lui. "Oh tu vois, quand j'avais 7 ans que tu m'as fait tellemet peur que j'ai mouiller le salon ? Tu as rit de ma tronche pendant au moins 2 ou 3 ans. Et c'était de ta faute. ET j'étais une gamine. Là... un adulte grand et fort... Tu peux être certain que tu vas en entendre encore parler au centre de retraite !" Ouais... et peut-être qu'à force de lui remettre sur le nez, l'image va sortir de sa tête...

[00:21:52 29/10/2017] * Ethan Spears leva les bars. ''Mais quoi ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'aide à te nettoyer et de rassurer sans rire ? jamais ! J'ai une réputation à tenir moi. Et en plus, c'est toute de la faute au roux la ! Je fais comment moi la pour pas me foutre de sa gueule ou me venger ? Lui pis ses osti de bobettes KANGOUROU ! '' Il se leva frustré avec un air taquin pour chatouiller sa soeur !

[00:23:35 29/10/2017] * Julie Spears secoua la tête avec un sourire "T'es con ... Tu veux juste pas avoué que t'as pas pensé à aller pisser avant de t'effoiré icitte !" Elle lui tira la langue tout en évitant les chatouilles. "Ah non ! Les bébés pas propre, ils ont pas le droit de chatouillé !"

[00:29:46 29/10/2017] * Ethan Spears tenta de la chatouiller de plus bel si elle pourrait arrêter de se tortiller comme une anguille ! ''Ils ont pas le droit de chatouiller ? Et toi, tu t'es prit le droit de regarder et tu étais pas capable d'arrêter de regarder. Vrai ou pas vrai ?''

[00:31:28 29/10/2017] * Julie Spears fronça le nez tout en roulant plus loins. "Bah... tu voulais que je regarde où ? Y'avais un type de 24 ans couvert de pipi... c'est pas tout les jours qu'on croise ça !" Ouais, d'habitude c'est sur facebook avec un titre bien crétin

[00:35:58 29/10/2017] * Ethan Spears se rapprocha de Julie et leva un sourcil. ''Peut-être regarder ailleurs un instant. Toi quand tu vas au toilette, je reste pas à coté à observer tsé ! ''

[00:37:56 29/10/2017] * Julie Spears leva les yeux au ciel. "Premièrement, t'étais pas au toilette. Deuxièmement, tu viens pas avec moi dans les toilettes. Et finalement, c'est pas ma faute moi si t'as décider de faire ça drette là. C'est sur que j'vais regarder le résultat ! C'est comme un accident, on est oubliger de watcher."

[00:41:56 29/10/2017] * Ethan Spears rumina un peu. ''Quand même, t'aurais pu me laisser finir... Chu pas un accident de la route.'' Il en avait sorti pas mal, mais trois bouteille d'eau aujourd'hui, ça finit toujours par ressortir quelque part.

[00:43:13 29/10/2017] * Julie Spears leva un sourcil mi-moqueur, mi-intriguée. "Comment ça, t'as pas fini... vu la quantité que tu nous a mis sur le plancher !" Elle était quand même ébahie... "Et puis, veux tu ben me dire ce que tu fou encore là... T'attend de te re-pisser dessus ou quoi ?"

[00:46:41 29/10/2017] * Ethan Spears sourit. ''Tu sauras que j'ai une vessie exponentielle premièrement. '' Il leva un sourcil moqueur. ''Et deuxièmement, Peut-être... tu saura que ça peut être très drôle voir amusant dans certains moment.''

[00:49:16 29/10/2017] * Julie Spears se recula en le regardant étrangement. Là, il était vraiment, vraiment louche. Elle fit de son mieux pour ne PAS imaginer ce que sa pourrait donner s'il décidait de.. ah non ! pas imaginer. "Doonc. Tu es en train de me dire, que tu attend VOLONTAIREMENT de finir. Ici. Là..." Elle avait les yeux ouvert comme des secoupes. "Sa doit faire mal, non ?" Ouais parce qu'elle, juste se retenir 2 seconde pendant c'était l'enfer. "Et puis... Comment ça, amusant ? Comment un truc avilissant peut être amusant! T'es fuckin weird là"

[00:58:30 29/10/2017] * Ethan Spears voyait bien qu'il avait titiller sa curiosité malgré l'enrobage humide de la présentation. ''Ouuui, J'attends VOLONTAIREMENT de me finir ici. '' Il se replaça et s'assit en indien contractant son bassin. ''Ça dépends. Des fois oui, mais majoritairement non.'' Il se replaça les cheveux et il la fixa. ''Ça peut être amusant pour pleins de raisons en fait. Pour la sensation. Une chaleur qui se répends doucement et qui te saisit. Ensuite, la ou ça peut faire mal si tu attends trop longtemps, c'est le relâchement. Bien contrôler, c'est presque une drogue. Lorsque tu relâche, c'Est tous tes muscles qui se détendre d'un coup et parfois l'endorphine embraque. '' Il hocha la tête d'approbation. '' De plus, ça peut même être pratique et erotique dans les moments intimes. Dépendant qui... on s'entends. ''

[01:03:06 29/10/2017] * Julie Spears haussa un sourcil en le voyant gigotter. Il lui expliquait tout, du manière quasi scientifique. Et cet air si sur de lui, si fier ! Comment pourrait-il en être autrement ? Elle était complétement subjugée, l'écoutant comme s'il déclamait une parole divine. En même temps, une petite voix continuait de lui chuchotter à l'oreille que c'était dégeux. Mal. On apprennait pas la propreté pour rien non ? Mais à le voir là... "Hu ? Dans les moment intime... tu veux dire quoi par là, faire ça sur quelqu'un ?" BAM. Tout une série d'image lui venait en tête... et étrangement, sa lui donnait un peu chaud, malgré le dégoux fluctuant.

[01:11:07 29/10/2017] * Ethan Spears était fier de son coup. Elle semblait hypnotisé par ses propos sans compter son visage rougissant. La fameuse question qu'il attendait arriva. Il sourit en coin. ''Oui et non. Ça a plusieurs possibilités en fait. Le show d'observation.. comme tu as fait. '' Il tira la langue. ''Mais non, plus le partage du ressenti visuelle en fait. Ensuite, oui faire ça sur l'autre mais de façon contrôler. Chacun à ses préférences la dedans, et non ne cherche pas trop sur le net, tu vas voir des horreurs. Ne le fait pas !'' Il fit une pause. ''À deux, on peut gérérer l'effet de chaleur sur l'autre et c'est assez intéressant. Sans compter que c'est un bon lubrifiant.''

[01:16:10 29/10/2017] * Julie Spears était mitigée. C'est qu'il lui décrivait presque un voyage tout inclu à Bora Bora là ! Elle fit mine de ne pas voir la langue tiré, bien qu'elle rougisse un peu plus. Par contre, l'idée d'internet la titilla... Elle n'avait jamais utiliser le net dans cet optique là mais... c'était purement instructif là ! Oui oui ! Mais l'autre, il n'arrêtait pas de parler parler parler... Et elle, elle commençait à se poser 20 000 question. Et sachant qu'il avait encore envie, elle avait comme une forme d'excitation malsaine. Genre... va-t-il le faire, ou va-t-il aller au toilette. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux qui curvait dans sa direction plus ou moins subtilement pendant qu'il lui raccontait tout les biens faits de la chose. "Tu... Tu fais ça souvent ?"

[01:24:31 29/10/2017] * Ethan Spears avait un auditoire super attentif. Ses yeux recherchaient des réponses et selon son petit doigt, elle devait watcher quand il allait flancher. ''Une ou deux fois par semaine. Des fois plus, des fois moins. ça c'est tout seul. Quand j'ai quelqu'un avec moi, c'est plus régulier. '' Il sourit d'un air décontracté. ''Oh et tu dois te dire que voyons donc se pisser dessus, c'est ben bizarre et pas propre. '' Il leva un doigt. ''L'urine, c'est stérile. sauf quand on est malade dans ce coin la. Ce que veux dire pas souvent.'' il leva un autre doigt. '' Nous sommes des sorciers. Nettoyer, c'est un jeu d'enfants pour nous. '' Il prit une grande respiration et il se replaça le bassin. ''Je pense pas que je vais toffer très longtemps moi là. ''

[01:30:10 29/10/2017] * Julie Spears rougie. Parce que là, elle venait d'apprendre qu'il se faisait dessus régulièrement. Probablement la raison du pourquoi il n'était pas passer par la case salle de bain avant d'échouer ici. Et en plus, il démontait ses arguments avant même qu'elle les sortent... et.. et il semblait sur le point de. Julie déglutit et gigota légèrement... elle avait comme une drôle de bouffé de chaleur. Genre de excitation mêlé à de l'appréhention. Avec une forme d'impatience. Si elle était honnête, elle espérait qu'il le fasse. Mais elle n'osait toujours pas s'aventurer sur cette pente. Et pourtant, elle sentait que toute la discution lui faisait quand même un effet. Que faire ? Elle avait envie de dire Amen à tout ce qu'il disait. Envie de rester là, à le regarder. Cette fois réellement pendant que sa lui coulait dessus... et même, envie qu'il lui fasse sentir la chaleur. Et là, c'était sur le point de la faire capoter.

[01:38:23 29/10/2017] * Ethan Spears fixa le joli visage rouge de Juju. Elle ne savait plus où se placer ni quoi faire. Il pouvait sentir que sa curiosité la rongeait. Elle réclamait du concret. Des preuves ! ''Approche toi. '' Il réussit à se mettre à genou, se mordant les lèvres, respiration plus rapide et un long regard s'en suivit. ''Regarde ou ressent ?'' dit-il lui tendant les bras avec un doux sourire.

[01:42:02 29/10/2017] * Julie Spears était comme dans un autre monde. Elle laissa le contrôle habituellement rigide de son cerveau en mode veille et obéit. Elle s'approcha timidement, tout en restant couchée sur le lit, d'Ethan. Ressentir ou regarder ? C'était une question cruciale. Et au vu de la respiration rapide, vallait mieux la prendre rapidement la décision ! Pourtant, elle était comme incapable de parler tant la situation la gênait et l'excitait en même temps. Elle mordit sa lèvre inférieur et timidement, elle tandis une mains à Ethan pour qu'il vienne à elle. Elle ne se voyait pas se mettre à genoux devant lui.

[01:52:47 29/10/2017] * Ethan Spears s'avança vers Julie. Elle avait choisit de ressentir. elle serait au premières loges. Il s'approcha d'elle et s'allongea sur elle de tout son long. Son bassin, plus précisément, la voie de sortie urinaire était plaqué contre son entre-jambe. Il lui sourit avec quelque doigts dans ses cheveux. ''Relaxe et profite. '' C'est à ce moment qu'il se laissa aller. ENFIN ! Le relâchement ultime. L'apothéose de la libération ! Ses paupières vibraient pendant que ses yeux révulsaient. Ses doigts se crispaient dans ses cheveux, l'autre main tenait une hanche de Julie. son pantalon s'imbibait, réchauffait et débordait !Il ne retient rien cette fois ci. De longues coulisses descendait de par et d'autres de ses jambes. Un énorme spot se dessinait directement sur l'entre-jambe de miss et une bonne partie déborda dans son shortie. Le tout était accompagné par la pression du bassin d'Ethan sur Julie.

[01:58:56 29/10/2017] * Julie Spears appréciait le poids d'Ethan sur elle. C'était lourd, mais agréable. Encore plus, d'avoir son visage à quelques pouce seulement du siens. Et que dire des doigts dans ses cheveux ? Elle était nerveuse... mais il ne lui laissa pas le temps de l'être trop longtemps parce que le visage du militaire changea pour un air de profonde satisfaction. Un sourire idiot, des yeux aussi révulser que pendant un orgamse... Il était raide... et détendu en même temps. Et la chaleur... Elle se propageait rapidement sur elle, avec un impression de chatouillement. Elle avait l'impression que c'était ELLE qui se mouillait ! Et franchement c'était... indiscriptible. Inconsciament, elle releva le bassin pour avoir plus de sensation. Avec un petit soupire. Ses jambes s'écartère plus par elle même... et ses mains finirent sur les fesses d'Ethan à les caresser. Son visage devait être impayable. La bouche légèrement ouverte, le souffle court et les yeux complétement dilatés.

[02:04:19 29/10/2017] * Ethan Spears étaient aux anges et il en connaissait une qui avait aimé ça ! Son visage était tout réceptif et il avait postérieur entre de bonnes mains présentement. Il lui avait même fait de la place pour ses jambes vu qu'elle les avaient ouvertent. Il s'approcha près de son oreille. ''Dommage que tu soit passé à la toilette plus tôt. J'aurais bien aimé.'' dit-il lui parcourant le cou du bout du nez. Il donna un léger coup de bassin en même temps qu'elle remontait le siens. ''Alors, toujours envit de rire de moi ? ''

[02:06:29 29/10/2017] * Julie Spears grommenolait intérieurement. Il en rajoutait une couche le saligaut ! Elle gémit doucement, sous la pression humide qu'il mettait... et se tourna la tête pour attrapa la bouche d'Ethan avec la sienne. Non, elle ne parlerait pas. Elle était bien trop exciter pour ça ! Elle se contenta de l'embrasser quasi-sauvagement dans un lit couvert de pisse. Et elle aimait ça.

[02:12:05 29/10/2017] * Ethan Spears n'eut pas sa réponse, mais comme on dit ''un baiser vaut milles mots.'' Il lui retourna son baiser sauvage agrippant sa nuque par la même occasion. Il se laissait fondre sur elle et lui durcit par le fait même. Il se dégagea un peu avant de lui sourire en coin. Le seul hic avec ce plaisir, c'est que sans chaleur humaine ou contact, ça refroidissait vite. La section qui avait couler le long de ses jambes n'étaient pas aussi chaude que le reste. Il grimaça un peu. ''Quand y'en a trop, ça refroidit plus vite....''
Revenir en haut Aller en bas

15 septembre 2017 Julie - Audric | Julie - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1