AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

19 septembre 2017 Jayson & Audric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 19 septembre 2017 Jayson & Audric   Lun 13 Nov - 1:17

[20:27:20 01/11/2017] * Audric Sheffield sortait de la douche. Par Merlin que ça faisait du bien. Il n'y avait rien de tel pour se remettre les idées en place pour une recherche sur les recours juridiques sorciers. Il attrapa sa serviette et comme à son habitude, il se mis a danser en s'essuyant se faisant aller le popotin dans tous les sens. Tellement qu'il faillit perdre pied. ''FUCK !'' Il se rattrapa de justesse juste avant d'embrasser le plancher. Il enroula sa serviette autour de lui, attrapa son linge et ouvrit la porte pour aller au lavabo.

[20:30:31 01/11/2017] * Jayson Shergold était en train de se brosser les dents, après avoir starter son lavage lorsqu'il entendit la douce et mélodieuse voix d'Audric. Vu le son, se con c'était planter... Il cracha et rinça sa brosse au moment ou le rouquin sortie de là. "Hey ! Ne meurs pas tout de suite..."

[20:32:13 01/11/2017] * Audric Sheffield secoua la tête s'approchant du lavabo. ''Pourquoi ? tu sais que c'est un de mes passe-temps favoris ! Je voudrais pas devenir avocat sinon. '' Il attrapa sa brosse à dents.

[20:33:12 01/11/2017] * Jayson Shergold secoua la tête. "Ouais bah, crève pas trop vite non plus... faudrais pas que tu meurs vierge !"

[20:34:34 01/11/2017] * Audric Sheffield sourit en coin. ''Ben... Désolé, c'est réglé pour ça ! '' dit-il le regardant avec un haussement de sourcil fier.

[20:36:14 01/11/2017] * Jayson Shergold ouvrit grand la bouche. "Espèce de petit niffleur ! Tu me la pas dit en plus !" Il lui donna une grande claque dans le dos. "Alors mon cochon ? C'était comment ?" Le tout avec un grand sourire bien lubrique

[20:38:46 01/11/2017] * Audric Sheffield sourit voyant Jayson tout fier de son coup. ''Bien, c'était spécial et intéressant. Elle a dit qu'elle avait bien aimé ça. Faut dire que je s'avais pas du tout ce que je devais faire ou pas. Et je te vois venir, ne ris pas !!! ''

[20:42:16 01/11/2017] * Jayson Shergold se mordit les lèvres avec force pour ne pas rire... parce que de se que racontait Audric, ça n'avait pas du être la baise du sciècle... oh merlin. Et le con ne s'en rendait même pas compte. "Hm. C'est que..." Premier gloussement. "T'es sur, que c'était bien... " deuxième gloussement... "Oh Audric. En général, une fille qui dit 'j'ai bien aimé ça' ... c'est mauvais signe. Elle est resté combien de temps avec toi après ?"

[20:45:38 01/11/2017] * Audric Sheffield commença a ruminer. S'il y avait bien une chose que Jayson s'avait bien plus que lui, c'est sur les filles. Il en avait eu pas mal plus que lui disons avant son petit problème permanent. ''Pourquoi ça n'aurait pas été bien ? Et elle a pas pu rester bien longtemps parce que ben elle ne voulait pas que tout le monde le sache vu que c'était ici...'' dit-iul avant de commencer à se brosser les dents.

[20:49:20 01/11/2017] * Jayson Shergold haussa un sourcil questionneur. "Alice ?" Il ne voyait pas pourquoi une fille XYZ voudrait pas que sa se sache. Alice à la limite aurait pu vouloir un peu d'intimité. Mais encore Matt et Cody avait eu la paix. "Tu sais, une fois 'repue' elles restent quand même un peu stone... et elles adorent se coller contre nous. Même pour 5 ou 10 minutes. Elle a fait ça au moins?"

[20:52:29 01/11/2017] * Audric Sheffield fit un signe négatif de la tête. Il repensa à la scène. Si ce que Jayson dit est vrai, bien elle n'avait rien fait de tout ça. Il cracha et se rinça la bouche. ''Hum.. bien.. non. Non, elle a rien fait de ça. '' dit-il l'ai un peu dépité. ''Et c'est la jeune Spears en fait...''

[20:54:39 01/11/2017] * Jayson Shergold secoua la tête doucement et tapota l'épaule d'Audric. "Hey, la première fois, c'est très souvent du n'importe quoi..." Mais il gloussa quand même. "La p'tite Spears... tu les prend au berceau ma parole !! Au moins, t'as goûter la chair fraîche."

[20:56:20 01/11/2017] * Audric Sheffield hocha la tête un peu perplexe. Tout le monde devait bien commencer sur le même pied d'églaiter non

[21:13:48 01/11/2017] * Audric Sheffield hocha la tête un peu perplexe. Tout le monde devait bien commencer sur le même pied d'égalité non ? Il sourit en coin. Elle était peut-être jeune, mais mignonne. ''elle a juste 4 ans de moins que moi et c'Est légal ! Pis mes chances d'être jugés étaient plus faible vu que elle a pas du avoir tant d'aventures que ça. C'était moins risqué qu'avec Alice je me dis. elle a du en voir d'autres elle. Une rousse comme ça...'' dit-il commençant à s'habiller. ce n'est pas comme si Jayson ne l'avait jamais vu à poil.

[21:21:35 01/11/2017] * Jayson Shergold haussa un sourcil... "De ce que je sais, la 'rousse comme ça' est aussi vierge que tu l'étais..." Il se mit à préparer une deuxième brasser de linge. "Et puis, le jugement, il vient pareil de toute façon. Avec la petite, tout ce que tu risque, c'est le frère en fait." Il releva la tête pour lui sourire. "Arrête donc de t'en faire... tu sais bien que c'est moi qui va me foutre le plus de ta gueule !" et il lui tira la langue

[20:21:06 12/11/2017] * Audric Sheffield hocha la tête. Il ne s'avait pas ça en fait pour miss. ''Si tu le dis. Mais pourquoi tu pense qu'on s'en ai pas vanter l'un l'autre ? Pas le gout de mourir. '' Il enfila sa chemise. ''Ça je le sais. Tu le fais déjà, c'était surtout... le fait que je suis pas sur que c'était ce que je recherchais avec Julie. C'était bien ! Mais je sais pas... C'est tu normal que je trouvais qu'elle lui manquait peut-être de quoi ? ''

[20:25:18 12/11/2017] * Jayson Shergold ferma le clapet de la laveuse et soupira en regardant Audric. "Hum. Je sais pas... de se que sa ressemble ton affaire, sa fait un peu transaction non ? Vous avez pas vraiment l'intention de remettre ça... donc sa vient peut être de là. Quoique. Des se que je me souviens, le one night c'était bien..." Jay se mordilla la lèvre en regardant un peu dans le vague. L'époque lui manquait. L'adrénaline, la compétition, le sexe... sa vie lui manquait. "'fin bref. Ça ou bien... c'est peut-être juste pas ton truc les filles... tu as pensé à ça ?"

[20:34:01 12/11/2017] * Audric Sheffield soupira un peu. Jayson avait raison. Il.. Il avait acheté Julie en fait. Danse plus souper égale sexe ! ''Je crois que t'a rai.... '' Il regarda Jayson fdans les yeux comme un chevreuil. ''Euh.. bein...'' dit-il repensant à ses séances de détentes en privés en pensant aux co-locataires féminins, mais surtout aux quelques intermèdes 'd’égarements' sur hell Kitchen et Gordon... Il se passa la main dans les cheveux.''T'as déjà pensé a ça toi ?''

[20:38:17 12/11/2017] * Jayson Shergold ricanna de la face d'Audric. Ça et un poisson bollux... enfin. La question était ligitime. "Pas vraiment en fait. Faut dire qu'avant j'avais pas vraiment de problème avec le bocal poisson... et maintenant... " Il grimaça. Maintenant c'était le vide intersidérale, parce qu'il refusait catégoriquement d'enlever ses vêtements devant quelqu'un.

[20:47:02 12/11/2017] * Audric Sheffield hocha la tête voyant Jay se foutant de sa gueule... encore une fois. Il s'approcha de lui et sourit. ''Jay... Par Merlin, ça va revenir. Garde espoir et confiance ! Si y'en a bien un qui peut changer sa vie juste par son vouloir, c'est bien toi ! Et c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit !'' dit-il pointant son harnais lombaires caché sous ses vêtements.

[20:50:38 12/11/2017] * Jayson Shergold plissa le nez. Ouais ouais... il pouvait bien parler le rouquin, mais lui, il n'était pas diminuer par un harnais absolument seyant et obliger de faire la planche. Qui voudrais d'un type incapable de prendre un bain seul, qui a besoin d'aide pour aller pisser s'il est rester assis trop longtemps et absolument incapable d'enlever l'armature qui lui attache les hanches ! Personne. Sans compter qu'il ne voulait pas être ridiculiser. "Change pas de sujet toi ! On parle pas de ma non-vie sexuelle, mais de la tienne!" Il le fixa bien dans les yeux. "Alors ? C'est sexy ou pas un homme ?"

[20:57:17 12/11/2017] * Audric Sheffield leva les mains. ''Hé, j'énonçais juste une vérité. '' dit-il avant d'avoir le regard perçant des yeux verts foncés de Jayson lui transpercer l'esprit. ''Bien... Je dirais que... '' dit-il commençant à avoir un peu chaud avec le moton dans la gorge. ''C'est... je sais pas !'' dit-il ne pouvant pas détourner le regard. ''Je peux avoir mon avocat pour répondre à ma place ?''

[21:02:28 12/11/2017] * Jayson Shergold fit un sourire bien carnassier tout en continuant de le fixer dans les yeux. Il adooorait faire ça. Ses yeux était assez hypnotyque pour réussir à 'envouter' parfois une personne. "C'est toi, ton avocat" susura-t-il. Puis il se déplaça aussi souplement que sa condition pouvait le permettre pour entrer dans la 'bulle personnelle' d'Audric, toujours avec son sourire de requin. Il se pencha vers lui, restant dans son regard le plus longtemps possible avant de venir froler un lobe d'oreille avec sa bouche pendant qu'il chuchotait. "Eh bien. Tu vas pouvoir te pencher sur la question on dirait !" Puis il se releva comme si rien n'était et se dirigea vers la sortie en sifflotant.

[21:11:55 12/11/2017] * Audric Sheffield cligna des yeux. L'autre venait d'entrer dans son mode joueur. Il avait cette impression qui revenait chaque fois. Jayson allait le manger cru et c'était encore plus vrai une fois dans sa bulle ! Il devrait être habitué avec le temps, mais non. Il frissonna l'entendant et le sentant. Ses petites phrases assassines, il était habitué. Sauf qu'il serra les fesses cette fois et yeux exorbités. Il se retourna le voyant se sauver à l'anglaise. ''Jayson ! You...'' dit-il tout rouge bourgogne.

[21:13:11 12/11/2017] * Jayson Shergold éclata de rire dans le couloir tout en continuant vers sa chambre. "Tut tut ! N'insulte pas ma mère Audric ! Elle ne te fera plus de coockies sinon !"

[21:15:36 12/11/2017] * Audric Sheffield fulmina. ''Fuck you ! '' dit-il avant de se diriger vers sa chambre. ''me pencher sur la question ...'' grommelant.
Revenir en haut Aller en bas

19 septembre 2017 Jayson & Audric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1