AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

20 septembre 2017 Matt & Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 20 septembre 2017 Matt & Cody    Lun 13 Nov - 3:37

[21:43:04 12/11/2017] * Matthew Selinger approcha de la chambre de Cody. Journée calme dans la place, pas trop de gens dans l'appartement outre l'intéressé. Ils avaient les idées un peu mélangé ces temps-ci. Quand ce n'était pas ses idées, c'était sa gueule qui s'en était prit pour son grade. Julie était rancunière... avec raison. C'était une Spears après tout et elle avait beaucoup d'imaginations. Il soupçonnait son frère de complicité. Non, il en était sur en fait. Il souffla se tenant un peu le ventre étant donné la journée de merde qu'il venait de passer. Il cogna

[21:43:46 12/11/2017] Matthew Selinger : ''Cody ? C'est Matt. Je peux entrer ? ''

[21:52:26 12/11/2017] * Cody McBain tripait solide, un air complètement à l'ouest sur les traits et un sourire béat. Il avait un casque d'écoute style gamer sur les oreilles, coupant tout bruitage dérangeant exterieur. Dans son casque, gueulait du good charlotte. Anthem pour être précis. Et les couleurs était juste étourdissante dans sa chambre à peine illuminée par ses globes-étoiles

[21:59:22 12/11/2017] * Matthew Selinger avait ouvert la porte sans réponse. Seul un Punk, casque d'écoute sur la tête, dans son monde entait l'endroit. Il fronça les sourcils en le voyant. Il semblait drogué ! Littéralement. cody ne l'avait pas aperçu entrer, mais le militaire ne manqua pas la scène. Il était perplexe, malgré que cela pouvait très bien être possible statistique et stéréotype à l'appui. Il referma la porte, balaya la pièce. Rien ! Rien de suspect outre Alice descendant dans le terrier du lapin. Il s'approcha pour en avoir le coeur net. Il se pencha près de lui pour le sniffer. rien... Il commençait à se demander si ce n'était pas un autre coup de Julie. Peut-être avait-il perdu l'odorat temporairement ?

[22:03:54 12/11/2017] * Cody McBain bougea la tête doucement pour suivre une ligne bleu quand tout à coup, une face canado-germanique militaire entra dans son champ de vision. Très proche la face. "YHAA !" Il sursauta sur sa chaise, fit de grand moulinet de bras -donc une main claqua sous le menton de Matthew - et se retrouva debout, essoufflé au centre de sa chambre. Retirant les écouteurs avec des yeux de lapin effrayer, il s'exclama. "Shit ! Matthew ! Sa va pas la tête ?"

[22:08:27 12/11/2017] * Matthew Selinger n'eut pas le temps de réagir. Ce qui est rare dans son cas. Le coup le fit sursauter et lui claqua les dents par le fait même. Il recula un peu se tenant la mâchoire. Il fit une grande grimace s'étirant la bouche. ''Shit... Moi aussi je suis content de te voir, mais réponds à la question. T'as prit quoi au juste ?'' dit-il en douleur de partout.

[22:12:13 12/11/2017] * Cody McBain leva les yeux au ciel. "Je suis très content de te voir... mais moins proche bordel ! Où bien, avertis avant... t'as faillit me tuer là !" Puis la question lui vrilla les oreilles. "J'ai prit quoi ? Mais de quoi tu parle ??" Il le regardait avec un air ahuri, interrogateur.

[22:16:21 12/11/2017] * Matthew Selinger leva un sourcil. ''Maintenant que je te vois, mes doutes sont dissipés. Je veux juste dire que t'était louche ! N'importe qui te voyant sur ta chaise aurait pu penser que tu était gelé.'' Il regarda pour s'asseoir. Non parce qu'il n'y avait pas de place, mais d'un coup que la pière aurait été piégé sans que cody ne soit au courant.

[22:18:50 12/11/2017] * Cody McBain leva son sourcil perçé en le regardant avec un air réprobateur. Encore des préjuger sur les punk surement. Vraiment, il aurait cru que Matt serait au delà de ça ! Surtout avec ce qu'ils ont fait... et puis l'autre là qui avait l'air de marcher sur des oeufs... quoique vu la semaine qu'il a passer... "J'ai vérifier à deux reprise. Ma chambre est clean. Elle ne m'attaque pas." Sa voix était quand même beaucoup plus froide et cassante que d'habitude. Il l'avait vexé !

[22:26:07 12/11/2017] * Matthew Selinger souffla un peu et s'assit. Matt venait de l'insulter, mais ce n'était pas son intention. Tellement habitué de ne pas prendre de gants avec personne surtout avec Ethan qu'il en oubliait les bases. Il sourit un peu.''Désolé si je t'ai insulté et vexé. Je juste été moins chanceux que toi cette semaine. '' dit-il avec le ventre qui lui brassait encore avec une expression sonore. ''Pas de danger, le pire est passer. En fait, je voulais te parler... sans te faire sursauter. '' dit-il se passant une main dans les cheveux.

[22:28:47 12/11/2017] * Cody McBain souffla par le nez, toujours un peu énervé. C'est qu'il avait passer tellement de temps à être juger sur la couverture ! Mais Matt faisait tout de même pitié. Surtout avec tout ce qui lui était tomber sur la tête depuis ... depuis leur soirée. Le ventre de Matt s'invita à la conversation lui faisant froncer les sourcils. "Euh... t'es sur ? Parce qu'on dirait le bruit d'un réacteur d'avion là !"

[22:32:07 12/11/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. ''Oh oui. Je ne court plus au toilettes. '' Il leva un doigt. ''Si elle t'offre de l'eau, décline l'offre. Ça vaudra mieux.'' dit-il d'un sourire jaune. ''En fait, je voulais revenir sur la soirée.''

[22:34:34 12/11/2017] * Cody McBain gloussa doucement. "Elle a de l'imagination en tout cas..." Pauvre Matthew. Il payait cher... très cher même pour la dites soirée. Cody se réinstalla sur sa chaise, l'heure était à la discution sérieuse... et il n'était pas sur de savoir quoi faire. "Ah ? Hm. Et bien... " Un léger voile rose couvrait ses joues au souvenir.

[22:42:37 12/11/2017] * Matthew Selinger se tourna la langue. Il fixa les joues de Cody qui changeait de couleurs. ça s’agençait bien avec ses piercing en fait. Il sourit en coin et il se lança. '''Ça fait une semaine que ça tourne dans ma tête. Entres deux bombes puantes et un marécage, j'ai repensé à tout. Ce qui s'est passé, ce qu'on a partagé et même le lendemain matin. '' Il fit une petite pause. ''Et je dois dire que j'ai aimé ça. Je pensais jamais dire ça un jour, mais c'est le cas. '' Il leva un doigt. ''Mais je parlais de la soirée ! Parce que je suis peut-être militaire un peu fêlé, mais pas pour aimer me faire décapiter par un chat sauvage. On est d'accord...'' Il était en sentier non battu et il patinait un peu.

[22:45:35 12/11/2017] * Cody McBain pouffa de rire. Chat sauvage... ouais c'était un bon descriptif ! "Militaire fêlé hein ?" Cody avait un air malicieux sur le visage... c'est qu'il avait tendance à passer le stress et sa timidité dans l'humour. Par contre, ce ne serait pas gentil de laisser Matt s'embourber tout seul. "Hm. J'ai aimé la soirée aussi... Lieutenant."

[22:55:22 12/11/2017] * Matthew Selinger sourit et secoua la tête. ''Lieutenant...'' dit-il tout bas comme s'il se parlait à lui-même. Il aimait piocher celui-la. Ce n'était pas sans rappeler un autre. '' Ce que je voulais dire... J'aimerais bien qu'on remettre ça, sauf qu'en fait, c'est plus que ça. Je voudrais apprendre à te connaître. Mieux en fait.'' dit-il calmement et doucement.

[22:58:49 12/11/2017] * Cody McBain bougea son nez, comme un lapin frétillant. Ce que Matthew proposait lui plaisait bien. Lui aussi, il aimerait bien remettre ça. Il n'avait rien contre les coup du soir, mais il était quand même du genre un peu... il aimerait avoir une vrai relation voilà quoi ! Et quel était le meilleur moyen, si se n'était pas apprendre à connaitre le grand apollons blond ? Il lui sourit doucement, un peu timidement. "Eh bien... sa me ferrait plaisirs d'apprendre à te connaitre. Une seule condition par contre !" Ouais parce que bon...

[23:00:38 12/11/2017] * Matthew Selinger regardait Cody sérieusement et attentivement. ''Vas-y, je t'écoute ?''

[23:01:04 12/11/2017] * Cody McBain le fixa bien sérieusement. "Plus de préjugé stupide à mon endroit !"

[23:06:48 12/11/2017] * Matthew Selinger hocha la tête. ''Très bien. Plus de préjugés. '' Il sourit fermant un peu les yeux repensant à ses mots de mauvais goûts. ''Je veux juste te dire une chose. Comme pour la soirée, ce que je te propose, je n'ai jamais fait ça avant. J'ai juste eu un ami, qui je l'espère l'est toujours, sur le high en permanence même si ce n'est pas vraiment ce que j'avais besoin quelques fois dans ma vie. Je ne sais pas où tout ça pourrait nous mener en bien ou mal... Mais j'ai le goût d’essayer. Voila...''

[23:12:53 12/11/2017] * Cody McBain hocha la tête doucement et écouta la diahrée verbale du militaire à propos d'Ethan. Enfin il croyait. "Bah. Si tu commençais par te détendre ?" Il lui fit un beau sourire et vint s'échouer sur le lit près du grand blond. "Aloooors. Je sais que t'as 24 ans et que t'es militaire. Mais sinon je sais rien. Ah oui. T'aime te faire donner des ordres parfois. Hein mister lieutenant ?" Ouais, il faisait exprès. Mais c'est surtout que Matt avait l'air près à imploser

[23:20:17 12/11/2017] * Matthew Selinger hocha la tête à la proposition de cody. Se détendre, ce serait un bon début. Cody le rejoignit sur le lit et il sourit en coin. ''Je ne serais pas dans l'armée sinon... Sauf que j'aime bien en donner. '' Il se mit à l'aise. Son ventre ne s'en porta que mieux sur le coup. ''Tu en sais plus que tu le crois. Comme le hockey, le sport en général en fait. La bonne bouffe ! La tienne est particulièrement bonne d'ailleurs. '' dit-il repensant à son dernier repas. ''Je ne serais pas par ou commencé en fait. Donne nous un sujet. Pas juste à moi à parler.''

[23:25:30 12/11/2017] * Cody McBain sourit c'est sur que l'armée et les ordres... "Hockey, sport, bouffe... tout le monde peu en dire autant dans l'appart ! Mais merci. J'aime cuisiner." Il haussa les épaules. "Voyons voir. J'ai 20 ans et je viens de la nouvelle écosse comme tu sais déjà. Et euh. Ah ! Je suis fils unique. Mon père est Neuro-chirurgien et ma mère est Cardiologue. J'ai un cousin de 10 ans et deux cousine. 5 et 7 ans. Ce sont les enfant de ma tante paternel. Mon père à aussi un frère coureur de jupons. Et ma mère à un frère que j'ai jamais rencontrer parce qu'il a foutu le camps en Australie il y a 30 ans."

[23:35:14 12/11/2017] * Matthew Selinger écouta attentivement Cody un sourire accroché aux lèvres. Il l'écoutait et ça le détendait. ''Une Famille de médecin avec un côté aventurier pour certain. Intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas

20 septembre 2017 Matt & Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1