AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 21 septembre 2017 Audric & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin
avatar

Messages : 45

MessageSujet: 21 septembre 2017 Audric & Alice    Mar 14 Nov - 1:08

[20:22:12 13/11/2017] * Alice McGregor au téléphone avec son ex et meilleur ami, se déplaçait dans sa chambre pour rapatrier tout son stock. La porte semi ouverte, elle avait oublier un truc. "Je te jure Alan. Sa commence à être urgent là. Je suis presque au point de faire ça par téléphone !" L'autre lui répondit un truc en riant et elle grogna en gémissant. "Pitié arrête de te foutre de ma gueule c'est pas drôle, sa me prend au ventre tellement c'est rendu..." Elle attrapa ses clés, repoussa le chat. "Ouais. C'est ça. Une question de santé rendu là !" Repoussa sa chaise elle eu un petit rire idoit. "Mais non crétin ! T'es pas juste pour ça. Tu sais bien que t'es pas juste un homme-objet !"

[20:27:19 13/11/2017] * Audric Sheffield finissait de plier son linge dans la salle de bain. Et oui, l'elfe de famille ne faisait pas tout pour lui ! Il pouvait se débrouiller quelques fois et aussi et aussi laisser traîner ses oreilles pour espio...écouter les conversations dans l'appart... qui était fort suspecte en fait. Il entendait Alice qui parlait dans sa chambre entre-ouverte de...de sexe.. avec Alan ? Il se retourna vers la sortie de la salle de bain clignant les yeux de stupéfaction. Ce n'était pas dit directement, mais ça voulait dire ça ! Oh oui ! IL laissa sa chemise à moitié plié et approcha de la porte d'Alice pour mieux écouter. Il se pinça les lèvres un sourire en coin, les oreilles un peu rouges pour en entendre plus.

[20:34:05 13/11/2017] * Alice McGregor avait enfin tout récupérer et pouvait donc partir pour son cours tout en écoutant les blague idiotes d'Alan. "Ah nah ! Tu comprend pas ! Ça me prend tellement au trippe, que je me réveille trempée la nuit ! Ça pu de bon sens, faut que tu fasse quelque chose ! Alan, au nom de notre ancien couple et présente amitié, je t'en supplie, faut que tu trouve le temps de prendre une cheminette pour venir ici ! T'es bon dans les incendie, vient m'éteindre !" Elle avait un rire dans sa voix, elle ne lui ordonnait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, elle avait ouvert en grans sa porte pour sortir de le couloir sans regarder en disant ça. Elle était trop pris dans la conversation. "Merci ! T'es un amour ! Je t'aime je t'aime ! Oui. Je te laisse. Bisou" Elle ferma son tel tout en avançant sans regarder et PAF ! Droit dans un torse dénudé qui sentait trop bon. Elle gémit doucement alors que les épices lui montait au nez. "Hmmm"

[20:41:35 13/11/2017] * Audric Sheffield n'en croyait pas ses oreilles. Les paroles d'Alice semblait sortit d'un script d'un film pornographique et un bon film ! Juste à l'entendre, elle lui donnait quelques sueurs et voila qu'elle sortait en trompe de sa chambre, il n'eut pas vraiment le temps de réagir. Son nez atterrit directement dans son torse ! torse à moitié nue vu que sa chemise n'était pas encore toute attaché à cause de la douche. Il avait les bras dans les airs, les yeux en chevreuil et la rouquine qui le sentait et GÉMISSAIT ! Il se lécha les lèvres nerveusement. ''Euh... ça va ? '' dit-il rouge tomate.

[20:46:00 13/11/2017] * Alice McGregor eu comme réflexe de frotter un peu son nez. Sa sentait bon. Les épices, la maison. Ce n'était pas exactement le Old Spice que sentait les hommes chez elle, mais c'était agréable et pour elle qui était en période de stress intense c'était comme un baume. Et puis, elle avait toujours réagit aux odeurs. Celle là était particulièrement bonne. Parce que c'était la même qu'Alan. Et là maintenant elle avait besoin de la douceur et du calme de son meilleur ami. Coupler au fait qu'elle venait de lui parler, ça eu l'effet de la détendre complétement. Elle sourit doucement en levant les yeux sur Audric. Un peu surprise, elle se serait attendu à Jayson vu l'odeur. Mais qu'importe là elle était heureuse. "Ouaiiis. Tu sens juste trop bon ! Sa vient de faire ma journée !" Elle se retourna et partie vers la cuisine et donc la sortie. "Bonne journée Audriiic !"

[20:55:28 13/11/2017] * Audric Sheffield laissa Alice se frotter le nez contre lui. Hé ! Il n'allait pas passer à côté de ça ! C'est comme si Merlin avait entendu ses prières ET les avaient exausés ! Elle semblait tellement bien et lui tellement nerveux et fébrile à la fois. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle le regarda. Elle était si jolie et elle s'éloigna après l'avoir remercié. ''Bonne journée Alice....'' dit-il tout sourire. ''Je suis dispo si t'as besoin encore de ... renifler quelqu'un.'' Il n'était pas sûr si elle avait entendu. Son entre-jambe lui l'avait entendu et il semblait impatient à ce que miss revienne le sentir !

[21:01:25 13/11/2017] * Alice McGregor ria doucement tout en partant vers la cuisine. "Je vais m'en rapeller si je me retrouve à nouveau dans une crise de stress comme se matin. C'est relaxant comme odeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
21 septembre 2017 Audric & Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Septembre 2017
» Couedkerque 16 et 17 septembre 2017
» Le Pardon du renouveau de la chapelle Notre Dame de La Croix
» 9 Septembre 2017
» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockburn University ::  :: Bruits de couloirs :: Chat box-
Sauter vers: