AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

21 septembre 2017 Matt & Ethan - Jayson, Audric et Guest Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin

MessageSujet: 21 septembre 2017 Matt & Ethan - Jayson, Audric et Guest Alan    Mar 14 Nov - 3:47

[21:26:17 13/11/2017] * Matthew Selinger venait de finir ses cours pour la journée. Il avait survécu. C'était pas mal le mot d'ordre pour le moment. Chaque jour, l'imagination de Julie repoussait de nouvelles limites. Il commençait à se demander si cela allait prendre fin un jour... C'est ce que sa main s'était demandé en tout cas. C'était surevenu après que son sac le mordre violament comme un mauvais film d'horreur des années 80. En se dirigeant vers la sortie, il croisa Ethan qui finissait aussi son cours. ''Ethan. Vue qu'on est seul, on peut se parler deux minutes ?'' Il allait devoir percer l'abcès un jour. Le sujet fatidique n'avait pas été reparlé. D'ailleurs, eux aussi ne s'étaient pas trop parlé depuis.

[21:32:30 13/11/2017] * Ethan Spears marchait dans le couloir. Enfin libre pour le reste de la journée... ou pas. Devoir et études ! Mais, il était enfin libre de manger ! Il mourrait de faim. Vivement de rentrer pour... et c'est à ce moment qu'il croisa Matthew. Il l'évitait un peu par les temps qui cours. En fait non, vu que Julie était avec lui pour le temps de son expulsion temporaire, il limitait les contacts pour éviter les explosions. du moins ceux qui n'étaient pas causé par les tours de farces et attrapes. Ça c'était correct. Il le regarda arriver et sourit en coin. ''Oh oui, si on continue de marcher parce que je risque de mordre quelqu’un tellement que j'ai faim !''

[21:34:08 13/11/2017] * Matthew Selinger respira un bon coup. C'était terriblement subtile comme allusion. '' Ethan, je ne voulais pas faire ça... ''

[21:34:32 13/11/2017] * Ethan Spears leva un sourcil. ''Faire quoi ?''

[21:35:01 13/11/2017] * Matthew Selinger soupira. ''Tu sais très bien de quoi je parle... de julie''

[21:37:13 13/11/2017] * Ethan Spears stoppa net. Il y allait pas de gant. Telllllement Matthew crétin Selinger. ''De quoi julie ? De la blesser ? De la briser ? De la manipuler ? Ça fait beaucoup de De en fait ! '' sourit-il de façon carnassier avant de reprendre la marche.

[21:38:36 13/11/2017] * Matthew Selinger regarda au ciel avant de lui courrir après. ''Ethan. Merde ! Tu voulais que je fasse quoi ? Dans tout les cas, ça aurait tourné au vinaigre.''

[21:41:07 13/11/2017] * Ethan Spears secoua la tête toujours avec son sourire. ''Non, ça aurait été moins pire si tu avait dis à ton meilleur chum que LA chose la plus importante. Comme je sais pas : J'aime mieux la pâtisserie française que les fruits de mer par exemple.''

[21:42:49 13/11/2017] * Matthew Selinger cligna des yeux. ''Euh... je vois la métaphore, mais je pouvais pas. Je le savais pas moi même ce que je voulait.''

[21:45:30 13/11/2017] * Ethan Spears sourit en se retournant. ''vient pas me dire que ça t'a jamais trotté dans la tête pas deux minutes non ? '' Il agita les bras. ''Ok, admettons que t'es aussi con que tu le dis...''

[21:45:38 13/11/2017] * Matthew Selinger soupira ''Ethan....''

[21:46:05 13/11/2017] * Ethan Spears gronda. '''T'as gueule et écoute sinon je te met mon poing sur la gueule ! ''

[21:46:23 13/11/2017] * Matthew Selinger lève les bras ''ok OK ! je t'écoute...''

[21:48:26 13/11/2017] * Ethan Spears prit un grand respire et sourit ''Je disais... Admettons que t'es aussi con que tu le dis, pourquoi t'as laissé une lueur d'espoir à ma soeur qui ne méritait pas d'être impliquer dans tes grands questionnements existentielles ? ''

[21:53:53 13/11/2017] * Matthew Selinger se passa les mains dans les cheveux. ''Parce que je te l'ai dis... Je n'en s'avais rien ! Je te le juge ! Et puis merde, lui laisser une lueure d'espoir, elle est jeune et moi bien plus vieux en plus !''

[21:58:36 13/11/2017] * Ethan Spears respira par le nez. Que pouvait-il faire de plus ? Le frapper ? Hum, trop tentant, mais Julie préférait le martyriser seul. Il fit abstraction du dernier segment. Un petit coin de son être lui répétait en boucle de fermer sa gueule en hurlant. ''Mouins.... Ok ! D'accord ! Je vais te laisser le bénéfice du doute ! ''dit-il souriant.

[21:59:30 13/11/2017] * Matthew Selinger respira un peu. ''Donc ... on est quittes ?''

[22:02:06 13/11/2017] * Ethan Spears sourit en coin. ''Non, juste que je te crois. t'as encore du chemin pour te rattraper, des questions à répondre et une dette à payer... '' Il continuèrent à avancer et ils approchait de l'appart. '' Dis moi ? Pourquoi Cody au juste ? ''

[22:04:35 13/11/2017] * Matthew Selinger se gratta la tête. ''Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? Ce serait pas mieux de faire ça à tête reposer et le ventre plein ? J'ai comme faim moi aussi.''

[22:05:24 13/11/2017] * Ethan Spears sourit. ''autant que ton sac ?''

[22:07:10 13/11/2017] * Matthew Selinger se renfrongna et se souvenu de la douleur. ''On peut dire ça...D'ailleurs, ça va continuer longtemps ?' dit-il tout bas.

[22:08:12 13/11/2017] * Ethan Spears arriva proche de l'appart. ''Je sais pas ! C'est difficile de prévoir les animaux blessés. Ils sont si fragiles et rancuniés. ''

[22:12:35 13/11/2017] * Matthew Selinger attrappa Ethan par le bras et l'arrêta. ''D'accord. D'accord ! T'as gagné ! Vous êtes aussi pire l'autre que l'autre.''

[22:14:25 13/11/2017] * Ethan Spears fronça les sourcils voyant Matt l’agripper. ''J'ai gagné quoi ? Oh ! Maintenant, tu veux tout me dire ?'' dit-il un peu baveux.

[22:16:07 13/11/2017] * Matthew Selinger prit une grande respiration et il parla calmement. ''Pourquoi Cody, parce qu'il est un peu comme toi... en fait.''

[22:20:54 13/11/2017] * Ethan Spears cligna des yeux. Il ne s'avait pas trop s'il devait rire, pleurer, être flatté, insérer ici émotion forte de tout genre... ''Il te rappelle moi ? '' Il leva un doigt et parla lentement. ''Va falloir que tu m'explique avec beaucoup de détails parce que j'ai un million de questions et de réactions qui demande à sortir trop violamant et qui sont tous coincé dans le cadre de porte de ma bouche. Ça pourrait aider à calmer le tout pour que ça n’explose pas. ''

[22:54:50 13/11/2017] * Matthew Selinger regarda Ethan et laissa sortir le tout. '' Ethan, t'es mon meilleur chum. On a tout fait ensemble...ou presque. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Toi et ta sœur.’’ Il se tourna la langue quittant son regard un instant avant de le regarder de nouveau.’’ Je pense que je n’ai jamais rien fait pour repousser ta sœur parce que… D’un : elle te ressemble trop… Deux : Elle avait ce petit quelque chose que je ne saurais pas nommer… que je crois j’aurais peut-être aimé que tu aille sans le savoir pour autre chose… Et trois : je ne voulais pas te blesser par interposition et briser notre amitié et celle de Julie. Ça aurait peut-être impliqué de m’éloigner de vous deux. Conclusion : C’est un peu de tout ça qui explique Cody. C’est comme toi, mais en mieux ! ''dit-il avec le sourire.

[22:54:56 13/11/2017] * Matthew Selinger fit une pause. ‘’Ethan, j’ai toujours aimé passer tout mon temps avec toi, mais ça n’avait pas rapport avec une attirance sexuelle. Enfin, peut-être un peu, mais ça je ne le savais pas ! Et avant toute chose, non je ne s’avait pas tout ça AVANT le Just Dance. J’ai eu le temps de penser à tout ça en si peu de temps. Ethan, t’es mon meilleur ami et j’espère que tu resteras même après tout ce que je t’ai dit. ’’ Il prit un grand respire avant de souffler. ‘’Est-ce que ça réponds plus à tes questions ?’’

[23:08:38 13/11/2017] * Ethan Spears était bouche bée en le fixant. C’était comme trop d’émotions en même temps. Trop de choses à absorber, à analyser, à digérer. Il tentait de focaliser pour garder les idées claires, mais lorsque Matthew eut fini, il eut un réflexe involontaire. Il n’avait plus rien à se rattacher et son poing partit sans crier gare sur la tronche à Matt. Son esprit avait tenté de se canaliser sur Matthew. Par contre, tout son centre émotionnel prit dans le cadre de porte venait de briser violemment et il en résultat une douleur énorme à la main. ‘’Putain, de calice, de tabarnak….’’ Dit-il se secouant la main avant de s’asseoir sur le sol. Il chercha son air et tenta de reprendre ses esprits. ‘’Je sais pas quoi dire à part AYOYE ! ’’ Il se secoua la tête et sourit. Oui, il sourirait. ‘’Faque tu trippais sur moi. Pis tu ne le savais pas ! Et maintenant, tu trippe toujours sur moi ? Parce que je pense que je comprends mieux pourquoi tu m’en a jamais parlé. Tu connaissais déjà ma réponse ! ’’

[23:16:07 13/11/2017] * Matthew Selinger se prit la mâchoire à deux main après avoir valsé un peu. Mein Gott qu’Ethan avait une bonne droite. Il l’avait mérité celle la ! Tranquillement, il se retourna vers lui en douleur. ‘’Non ! C’est compliqué… Gott que ça fait mal. ’’ dit-il tentant de ‘craquer’ sa mâchoire. ‘’Cody, c’est plus que comme toi. C’est un mélange de toi, Julie avec un petit côté unique attachant et spécial qui harmonise le tout. Toi, t’es mon meilleur chum, mais pas comme petit ami. Tu n’es vraiment pas endurable souvent et tu frappes trop fort à mon goût. ’’

[23:26:24 13/11/2017] * Ethan Spears regarda au ciel. ‘’Au moins, on est d’accord sur ce point. ’’ Il le fixa et respira doucement laissant le temps à la douleur de se dissiper. ‘Bon bien, je suis content que tu te sois matcher avec un moi pour développer une relation saine je crois.’’’ Il fit une pause et sourit. ’’ C’est … En fait, je pense que ce n’est pas toutes tes explications qui m’a fait libérer mon poing Pitbull enragé impulsif. C’est le fait que tu as cru que j’allais te rejeter même si tu ne le savais pas évidemment ! ’’

[23:28:43 13/11/2017] * Matthew Selinger avait une mine basse. ''Je suis désolé pour le tort que ça causé à Julie. Je pourrais bien dire que je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, mais je n'en s'avais.... ''

[23:29:58 13/11/2017] * Ethan Spears hocha la tête. ''Oui, je sais, tu n'en s'avais rien toi même !'' Il se mit à rire en saccadé. ''Tu trippais sur moi et j'ai rien vu...''

[23:30:23 13/11/2017] * Matthew Selinger roula les yeux. ''Ethan, t'as pas écouté ou quoi ? J'ai...''

[23:33:31 13/11/2017] * Ethan Spears l'arrêta avant de se lever. ''Matt, n'en remets pas. Ma petite roulette de hamster dans ma tête travaille trop la et c'est pour la bonne cause. En plus, j'ai faim. ''

[23:33:46 13/11/2017] * Matthew Selinger leva un sourcil. ''Bonne cause ?''

[23:35:44 13/11/2017] * Ethan Spears sourit en fermant légèrement les yeux avant de rependre la marche. ''Maintenant que t'a déballer ton sac, ça va peut-être aider à soigner des plaies ouvertes. Tu vois ce que je veux dire ou non ?''

[23:35:56 13/11/2017] * Matthew Selinger hocha la tête en approuvant.

[23:38:02 13/11/2017] * Ethan Spears souffla. ''Marche en avant. D'un coup que tu focus trop sur mon merveilleux popotin.''dit-il d'une touche d'humour pour essayer de digérer la nouvelle du jour.

[22:27:13 18/11/2017] * Jayson Shergold cuisinait des Beyti Kebap, un plat typique d'Istanbul pour le souper... le tout, en s'engueulant joyeusement via Skype. Alan et lui avait une de leur multiple discution houleuse. A vrai dire, Jayson ne savait même plus comment celle-là avait débuter. Quoi qu'il en soit, ils en étaient à se jeter des insultes au travers de leurs vérités en Arabe... ce qui annonçais habituellement la fin de la chose puisqu'ils finissaient en général par sortir les insultes les plus stupide juste pour le bonheur d'une langue horiblement compliquer pour rien.

[22:34:51 18/11/2017] * Matthew Selinger arriva enfin à l'appartement. Ce devait être la marche la plus longue de l'univers que lui et Ethan venait de faire en fait. Le militaire allait ouvrir la porte, mais c'était avant d'entendre ce qui venait de l'intérieur. ''Ethan ? '' dit-il un peu perplèxe en tendant l'oreille sur la porte et en fixant Ethan.

[22:45:05 18/11/2017] * Ethan Spears suivait Matt de près. À son tour, il entendit le charabia tout droit sortit du moyen-orient et somme toute virulant ! Il fronça les sourcils. C'était inhabituel. Il l'aurait bien entendu avant si quelqu'un parlait arable chez eux, mais la... ça ressemblait presque à un gars en beau fusil sur YouTube avec une mitrailleuse prêt à commettre un attentat ! ''Ouvre ! Arrête de niaiser.'' dit-il avant que Matt ouvre la porte. Ethan passa le pas de la porte près à sortir sa baguette pour protéger son pays de … de …. ‘’Jayson ?? ’’dit-il sur le qui-vive le fixant avec son ordi et les deux mains dans la popote. ''Tu fais quoi la ?''

[22:48:46 18/11/2017] * Jayson Shergold salua d'un coup de tête sec les deux militaires... habituellement il était plus joviale, mais là sont frère venait de le traiter de vache laitière obèse... ou un truc s'approchant. "J'parle à mon frère." Sans se douter du double sens de la phrase puis il enchaîna pour donne le sens de sa penser. "Allah'ın hatırı için sen aptalsın !" Ce à quoi, Alan répliqua qu'Allah devrais lui surveiller les fesse parce qu'il allait l'inscrire dans les recherche d'épouse.. "Sen! Kokuşmuş ve topal ördek ... Ben gidiyorum ... ARG !" Il venait de briser sa pâte sous l'effet de la frustration. Maudit Alan. Il lui lança un regard tueur à l'Écran.

[22:57:08 18/11/2017] * Matthew Selinger suivit Ethan et ce qu'il entendu lui écorcha les oreilles. Il sortit sa baguette sans la lever, mais que Jayson s'avise de faire un geste trop brusque avec sa patte.... Il regarda Ethan un sourcil levé sérieux comme un pape et se retourna vers Jayson avançant tranquillement vers le comptoir.

[23:00:25 18/11/2017] * Ethan Spears suivit Matt vers le comptoir. Il s'étira le cou et il vu frérot. Louche ! Comme tous les vidéos d'éducatif de L'armée sur l'EI en fait... Il balaya l'endroit du regard. Pas d'arme, pas de bombe, juste de la bouffe. Il allait pas les empoisonner pour le dinner quand même. Une grosse nouvelle par jour, c'est en masse !

[23:05:30 18/11/2017] * Jayson Shergold envoya une floppé d'injure à Alan pour se vanger de la pâté fichu tout en recommençant. Le frère, piqué au vif se mit à lui gueuler qu'il avait juste a faire attention. Et le bal recommença. Aucun ne captèrent les mouvements de la Canadian Tactique. Dans une envolé lyrique, le benjamin des Shergold 'tira' son frère avec des 'air gun'... ouais parce que l'argument 'je suis le plus vieux donc ta geule, dans n'importe qu'elle langue ne passe pas.

[23:11:12 18/11/2017] * Matthew Selinger tentait de rester calme avec la volée de cri arabes. Ça c'était avant de voir ''le frère'' tirer en leur direction des doigts. Il réagit au quart de tour mettant Jayson en joue directement sous la gorge. ''Bouge pas ! Ethan le portable...''

[23:12:52 18/11/2017] * Ethan Spears s'en prit à l'ordinateur dès que Matt pointa Jayson. Il fouilla pour tracer l'appel. ''Je sais où il est. T'as ton téléphone ?''

[23:15:52 18/11/2017] * Jayson Shergold ouvrit grand les yeux -ainsi que le bébé Shergold- en voyant la tactique squad de sa cuisine passer à l'attaque. "Euuuh. Les gars ? Je sais que vous êtes des weirdo affamés... mais quand même ! Les Kebap seront pas prêt plutôt en me foutant les jetons!"

[23:20:37 18/11/2017] * Matthew Selinger ne broncha pas d'un cheveux. ''Laisse faire tes excuses de Kebab. Tu discutais de quoi la avec ton ''frère'' ? Vous planifiez quoi au juste ? '' Il s'adressa à Ethan ''Non. Il est dans ma chambre...'' dit-il avant de retourner à Jayson.

[23:23:15 18/11/2017] * Ethan Spears observa attentivement le frère sur le skype de Jayson. Effectivement, ils étaient assez ressemblant. Il se tourna pour voir Jayson. Il avait pas l'air du gars à faire sauter la cuisine, mais juste la rissoler avec cet air. Il observa mieux le merlant frit sur l'ordi et c'Est la qui vu les photos de familles en arrière plan. ''Euh Matt...'' dit-il perplexe.

[23:25:49 18/11/2017] * Jayson Shergold ouvrit la bouche et senti l'air se couper ! Lui qui pensait être dans une bonne ambiance ici ! "Qu... QUOI ? Tu pense que je fais QUOI ? Espèce de sale raciste ! J'ai tu vraiment l'air de faire des bombe moi là là ! Tu m'as tu déjà vu a quatre patte sur le tapis à 5h du matin ! Bok ! Je te demandes-tu si tu compte faire cramer tout les Juif de la ville moi ???"

[23:31:34 18/11/2017] * Matthew Selinger fulmina et la fumée devait lui sortir par les oreilles. ''Hurensohn ! Mange de la marde avec ton raciste ! Tu vient de me traiter de Naziste ! Glaubst du, ich laufe mit meinem Arm die ganze Zeit und rufe "Heil Hitler"? '' pompa-t-il a deux doigt de lui tirer dessus.

[23:34:29 18/11/2017] * Ethan Spears se retourna tranquillement vers les deux tontons. Oh qu'ils avaient étés cave là. Sauf que Jayson et Matt venait de faire monter le niveau de stupidité de la pièce. ''Les gars ... Les gars ! Stop !'' Il se retourna vers le frère. ''Aide moi donc toé criss ! ''

[23:38:10 18/11/2017] * Jayson Shergold réagit au quart de tour. "Ben voyons ! Moi j'suis un malade qui veut tuer tout le monde... mais toi tu viens scander la gloire à cet enfoiré dans notre cuisine ! T'es DÉGUEULASSE !" Il grimaça de dégou face à fachiste blond qu'il avait appeler ami. "Hmpf ! Et puis tu saura Mr l'arien, que moi, mon père est un ministre. CANADIEN ! Enfoiré !" Et il pompait. encore et encore. Ce qui lui envoyait des pics très douloureux dans son dos. Mais il ignorait les signaux d'alarme de ses blessures. Et comme toujours, Alan frappa en s'adressant à Ethan. "Ben là, c'est vous autres qui avez foutu le bordel. Au lieu de t'agiter devant l'écran, tu devrais plutôt désamorcer la bombe avant qu'elle explose !"

[23:46:32 18/11/2017] * Matthew Selinger réenchérit. ''J'ai pas rien scandé ! JE pisse dessus sombre illétré ! '' Il serait de plus en plus le point et une envit de lui en coller une, malgré que c'était quelqu'un qui admirait. ''Pis toi, tu saura Mr Allah que ma famille sont Canadiens et se battre pour protéger le pays !'' dit-il avant de pester en Allemand.

[23:49:35 18/11/2017] * Ethan Spears se pinça l'arrête du nez. ''Toé pis tes bombe. Tais toi ! S'Pas le moment des jokes poches ! '' dit-il avant de se retourner vers le clash des Titans. ''Ça suffit ! Tous les deux. On s'excuse ! Mal entendu ! On s'excuse tout le monde et personne ne tuera personne en combat de langue ok ? '' dit-il tentant de décoller Matt de la place sans succès.

[23:53:18 18/11/2017] * Jayson Shergold commeçait a vraiment avoir mal au dos, mais il était absolument hors de question qu'il s'incline ! Ce con l'avait insulter ! "Fuck you ! T'es peut-être Canadien mais qu'est-ce qui me dit que t'es pas un des ses sale descendant de nazi qu'ils ont rentré au pays hein ? Parce que pour jugé sur la tronche aussi vite, faut être un Raciste de au niveau !" Il grinçait des dent de douleur à présent, être tenu en joue par un type aussi grand que Matt lui courbait le dos dangereusement. "Tu m'as traiter de terroriste ! Mais dans le fond c'est probablement toi le tueur !"

[23:58:57 18/11/2017] * Matthew Selinger tenait son bout, mais il luttait contre Ethan qu'il essayait de le faire décoller de la cuisine. ''INSULTE PAS MON GRAND-PÈRE et mange de la marde !'' lança -t-il avant qu'Ethan ne le fasse reculer. ''Lâche moi ! Je vais ....''

[00:00:00 19/11/2017] * Ethan Spears pestait ! ''Tu vas rien faire et t'excuser CALICE ! Y'A PAS QUELQU'UN POUR M'AIDER ICITTE MERDE ?''

[00:03:33 19/11/2017] * Jayson Shergold se mit a geuler en Arabe sous la frustration... et la douleur. Parce qu'il avait eu rasion hein ! Oh ! Comme il voudrais lui foutre son point dans la gueule... Ah et puis fuck le dos. Il se déplaça vers le blond dans la ferme intention de lui faire avaler son acte de naissance Canadien.

[00:10:49 19/11/2017] * Audric Sheffield était absorbé dans son travail avec la musique pleins les oreilles. Pendant un instant, la chanson et les paroles qu'ils entendaient. Il retira son casque et il sursauta entendant la zone de guerre dans l'appartement. Il sortit en trompe et arriva dans la cuisine. Matt gueulait des insultes à Jayson sur le fait que c'est un arable terroriste, Jayson pompait et le traitait de Nazis et Ethan retenait Matt beuglant à l'aide. ''STOP ! '' cria-t-il avant de se précipiter sur Jayson avant qu'il ne fasse une connerie. '' Jay ! Non, ton dos ! Laisse-moi faire !'' dit-il avant de se retourner vers Matt. '' Matt ! Jayson est Turc ! Pas arable crétin ! Pis moi aussi je le parle pis je vais pas faire sauter l'appart ! Tout le monde se calme sinon tout le monde finit en statue de Stupéfix ! C’est Clair ? On respire…'’ dit-il sérieusement.

[00:13:52 19/11/2017] * Jayson Shergold soufflait comme un boeuf entre les pattes d'Audric. Il voulait le bouffer le militaire. Et Alan, toujours là regarda son meilleur ami se pointer. "Ah ! Te voilà toi. Je me demandais quand t'allait arriver bro'. L'autre grand toton raide comme Harper devant une pute, à fait comme une crise et j'ai foutrement rien comprit."

[00:18:58 19/11/2017] * Ethan Spears saisie Matt et le sortie de la cuisine pour l'emmener dans sa chambre. Il remercia Audric d'un coup de tête au passage. ''LÀ ! Dépompe sinon ....'' dit-il fixant Matt sur le bord d'exploser.

[00:20:25 19/11/2017] * Matthew Selinger pestait contre tout le monde pendant qu'Ethan l'entraina dans sa chambre. Il se mit à faire les cent pas. ''Nazi... Nazi ! ARRG !''

[00:24:33 19/11/2017] * Audric Sheffield ferma le couvercle du portable. ''Sérieux, rajoute en pas Alan.'' Il renvoya la politesse à Ethan pendant qu'il voyait disparaitre Matt avec un écho d'insultes au loin. Il se retourna vers Jayson. ''Jay, respire. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais respire.'' dit-il calmement. Il regarda la préparation de Jay perplexe. ''Ouin, c'est ça qui arrive quand tu fais pas des pâtes. Le monde peste ! C'Est une blague ! Juste une Blague, mais pas sur qu'il va être bon maintenant. ''

[00:27:19 19/11/2017] * Jayson Shergold grinça des dents, il était tout raide à présent. Et son dos élançait tellement qu'il pourrait hurler... mais il avait sa fierté. "Je sais pas. Il est devenu comme fou. On était en très de se faire une petite joute verbale... et PAF y'a la team squate qui virent fou. Je leurs ai pourtant dis que je parlais avec Alan quand ils sont rentrés !" Vraiment, c'était un mess up total. "Moi tout ce que je voulais c'était dla bouffe comme à la maison..."

[00:31:41 19/11/2017] * Ethan Spears s'assit sur le lit de Matt. ''Matt. Relaxe la. On a été con ! C'était vraiment son frère. Pas un terroriste. Pis NON, t'Es pas un Nazie, mais il s'est défendu. T'a fait pareil. ''

[00:34:42 19/11/2017] * Matthew Selinger prenait de grandes respirations. Il pouvait mieux écouter Ethan maintenant que Jayson n'était pas la. ''Très con... Scheiße ! '' Il secoua la tête. Il venait quand même d'insulter son idole de Quiddich. '' Pas fort...Sauf que la... va falloir s'excuser... '' Il regarda au ciel.

[00:39:04 19/11/2017] * Audric Sheffield fit venir une chaise à Jayson avant que son dos ne lâche pour de bon. ''Je sais Jay... Je sais. Tu veux que je fasse venir de la bouffe maison ? A te voir, ton dos survivra pas à cuisiner arpès ça. Mais si tu veux, je peux les actionner pour racisme. Facile de gagner ça aujourd'hui. '' dit-il d'un sourire en coin. ''Détends toi et assit toi stp.''

[00:42:06 19/11/2017] * Jayson Shergold fini par s'assoir, tout penaud. Lui dans le fond, il voulait juste de la bouffe réconfort et son bébé frère pour lui remonter le moral. Il obtenait quoi ? Une engualade pour une pompière et une accusation d'attentat ! Merci la vie. Il regarda Audric avec ses grand yeux vert tout piteux de chameau battu. "J'ai pas l'air d'un terroriste hein ?"

[00:44:19 19/11/2017] * Audric Sheffield ourit doucement. ''Si toi t'es un terroriste, moi je suis la reine d'Angleterre. '' dit-il passant une main sur l'épaule.

[00:50:25 19/11/2017] * Jayson Shergold fit une petite moue à Audric. "J'irais bien vérifier sous ta jupe... mais... j'ai mal..." C'était probablement une des choses les plus dur à avouer pour lui. La douleur et l'incapacité. Et là maintenant, il avait vraiment trop forcer et il sentait son dos se coincer tranquillement mais surement. Il allait être bon pour être alité quelques jours. Qu'est-ce qu'il donnerait pas pour un peu d'affection là maintenant !

[01:08:00 19/11/2017] Audric Sheffield compatissait. Jayson ne parlait jamais de ses douleurs, de son accident. Un Pan en terme de fierté fait pâle figure à coté de Jayson. Il s'approcha de Jay et se pencha vers lui pour lui passer une main dans la nuque et ses cheveux. ''Après que j'aille prit soin de toi, tu checkera si tu veux. '' Il colla son front contre celui de Jay. Il ne pensait pas qu'il allait pouvoir se rendre jusqu'à sa chambre et le rammener à la baguette l'empirait vu son état.

[01:12:06 19/11/2017] * Jayson Shergold ferma les yeux et profita. Il se demandait bien comment il allait retourner dans son trou. Il était pas d'accords avec le fait de se métamorphoser une chaise avec des roulettes. Il y avait tout de même des limites !

[01:14:35 19/11/2017] * Matthew Selinger prit son courage à deux mains et ressortit de la chambre avec Ethan. Tranquillement et calmement, ils avancèrent vers la cuisine. Ils croisèrent Jayson qui était tout penaud sur sa chaise avec Audric contre lui. Il n'avait pas l'air très dangereux en ce moment. Du moins, il avait explosé en fait. Il semblait plus être en débrit que d'autre chose. ''Je ... '' dit-il avant de recevoir un coup de coude d'Ethan. ''On s'excuses. C'était déplacé.''

[01:16:57 19/11/2017] * Ethan Spears sourit et renchérit. ''On est sincère et si on peut se racheter d'une quelconque façon, dites le. On ne voulait pas vous mettre dans cette état la. ''

[01:19:54 19/11/2017] * Jayson Shergold grogna une acceptation. La situation a dégénéré... mais tout de même. "J'pas un terrorriste." Il avait à peine jeter un oeil au militaire avant de refermer les yeux. "C'est discriminatoire bon." Il grimaça sous une autre crampe puis ouvrit les yeux à la phrase d'Ethan. Il fixa les yeux noisette d'Audric d'un air suppliant. Il allait tout de même pas lui faire ça...

[01:24:28 19/11/2017] * Audric Sheffield soutena Jayson dans ses récriminations post acceptation d'excuse en lui souriant sourit et lui massant sa nuque. Il tilta à la proposition D'Ethan. Elle tombait à point donné ! Jayson semblait pas d'accord. ''Je sais...J'y suis contraint. '' Il se retourna vers Matt. ''Toi, rends toi utile et rachète tes fautes. Aide moi à le transporter à sa chambre. Si tu l'abime, t'es mort ! Parole de roux !''

[01:28:38 19/11/2017] * Ethan Spears sourit. Les deux venaient de s'en sortir à bon compte. Des bras contre la paix. Très bon deal !!!! 'Il fera attention. Il est plus délicat avec ses bras que sa langue. '' dit-il avec un sourire.

[01:30:58 19/11/2017] * Matthew Selinger eu les yeux gros et lança un regard subtile à Ethan. Il approcha de Jayson. Audric était tout près et fixait Matt sévèment avec un regard tueur. 'Encore désolé. '' dit-il avant de se mettre à la hauteur de Jayson. ''Je te dois aussi un repas.''

[01:33:40 19/11/2017] * Jayson Shergold gronda doucement. "ııh ! Donne moi 5 min... J'vais marcher. ııh j'te dis ! Audric dis lui toi!" Jayson ne voulais pas être transporter... "Je suis pas handicapé ! Je suis..." Et il du fermer son clapet, parce que dans le fond, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas

21 septembre 2017 Matt & Ethan - Jayson, Audric et Guest Alan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1