AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes pièces de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Admin
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Les différentes pièces de l'université   Ven 1 Jan - 16:37

Pour vous aider à vous situer, une liste des lieux avec un croquis de l'endroit.

Les différents Blocs

L'université a une forme rappelant un peu celle d'un T inversé. Il y a trois grandes ailes en plus de la principale. L'extrémité de la partie A, est celle où l'on retrouve entre autre , le balcon du café étudiant, la porte d'entrée principale et le dôme de l'observatoire. Les Blocs B et D du deuxième étage sont identiques.

Spoiler:
 


Les chambre d'étudiants.

Tout d'abord il faut savoir que les chambres sont remises au tout début de l'année et qu'elle ne sont pas échangeables. Ainsi, deux membres d'une même fratrie peuvent se retrouver dans des chambres côte à côte ou totalement opposées. Chaque numéro de chambre est indiqué par une petite plaque sur la porte de la pièce. Les chambres sont toutes identiques et très simples. Chacune d'elles comporte un lit double, une armoire à deux petites portes, une commode à six tiroirs, une table de chevet munis de deux petits tiroirs et une table de travail. Il y a aussi un placard et une salle de bain. Les salles de bain comportent une douche en coin, une cuvette et un lavabo placé sur un petit comptoir. Il y a aussi une étagère pour les serviettes/débarbouillettes et les essentiels. Pour les chambres doubles, les meubles sont bien entendu en double. Les lits des chambres double, sont à baldaquin pour un minimum d'intimité. Une buandrie et une cuisine est disponible dans l'immeuble d'habitation.

Cela ressemble en gros à ceci (Pas à l'échelle) :
Chambres simples :
Spoiler:
 
Chambres doubles :
Spoiler:
 

Il est possible de louer une chambre dans un appartement appartenant à l'université situé dans un batiment plus calme, moyennant un peu plus de frais. Chaque appartement comprend : cuisine, salle de bain, salon et une chambre... en plus des colocataires. (4 à 6 chambre par appartement). Cela offre tout de même plus d'intimité que les chambres seule. L'internet, le téléphone fixe et l'électricité sont comprit dans le prix.

L'attribution des chambres :

Spoiler:
 


Le café étudiant.

C'est une grande pièce aérée et conviviale divisée en quelques parties pour les différentes utilisations. (Études, fêtes, rencontres, soûleries... Repas même!) Il y a dans la pièce de multiples tables (à deux, à quatre voir à six) des fauteuils (simples ou deux places) des petites tables basses devant des regroupements de fauteuils... Des poufs, des tapis et même des coussins. Le tout dans des teintes neutres ou de l'Université (donc bourgogne, sable...) Il y a aussi une cheminée où il fait bon rêvasser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différentes pièces de l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockburn University ::  :: Secrétariat :: Babillard-
Sauter vers: